Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2012, 10h38   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de nus29
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut CFW 3.55 Transferring MGS HD/VITA - PSP

Salut à tous,

Avec la sortie de la PS VITA Metal Gear Solid HD collection a vu ses fonctionnalités s’étoffer en l’occurrence avec l’option « transferring », pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction le transferring permet de transférer une partie en cours cross plateformes.

Exemple commencer une partie de MGS 2 ou MGS3 sur PS3 et après transferring la terminer sur PSVITA ou vice versa.
Egalement possible sur Peace Walker entre la PS3 et la PSP.

Cette fonction n’est pas active par défait elle est arrivée avec la MAJ 1.03 de MGS HD, par défaut cette mise à jour est proposée lorsque la console est connecté au réseau.

Ca fait maintenant à peu prêt 3 mois que je me casse la tête sur ce problème sans avoir trouvé de vraie solution.

J’ai fait pas mal de test j’ai réussi a récupéré la MAJ du jeu au format .PKG.
J’ai fait une extraction des fichiers et en FTP j’ai testé successivement en modifiant les données du jeu par celle contenues dans le PKG sans succès, black screen au lancement du jeu.

Au finale en bidouillant le fichier param.sfo et en mettant la version sur 1.03 j’ai pu installer la MAJ direct via le PKG, cependant aucune incidence le jeu se lance bien mais aucune option transferring n’apparait sur MGS 2 ou MGS 3.

Pour ce qui est de Peace Walker, c’est le seul jeu qui contient l’option transferring d’origine mais là aussi il y aussi un gros hic,
Si le transferring est fait sur un CFW TB le jeu plante car je pense qu’il confond la PSP et la clé TB.
Si le transferring est fait sur un CFW 3.55 le jeu ne trouve pas la PSP ou la clé USB contenant la sauvegarde.

J’ai fait pas mal de recherche sur le net et jusqu’à présent je n’ai rien trouvé de concluant.
Seulement pour peace walker je vais contourner ça chez un ami qui une console en OFW, je vais générer la sauvegarde sur sa console et me la transférer ensuite via une clé USB.

Si quiconque à la moindre info sur le transferring je le remercie d’avance car on est beaucoup à être impacté par le problème.
__________________
PSP Slim Black Piano 5.00 M33
Ms 1GB, 4Gb, 8Gb

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2012, 20h26   #2 (permalink)
Profil
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Pour le transfarring il faut avoir la PS3 connéctée au PSN quand tu créer ta sauvegarde pour la première fois et avoir la MAJ 1.03 obligatoirement.

Moi j'avais mon ancienne save de MGS HD PS3 et j'ai pu la transférer mais les trophé sont désactivé.

Donc en gros:

MGS HD PS3 v1.00 à v1.02 Possibilité de transfert de la save mais dès le transfère fait pas de Trophée et biensur PSN Obligé

MGS HD v1.03 avec une nouvelle save possibilité de transfère et trophée ok et là aussi PSN obligatoire.

EDIT: la soluce c'est fuck PSN ou bien le dernier CFW Rogero v3.7 car il intègre le patch pour le PSN 4.25 mais grouille toi la MAJ 4.30 pointe.
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Emulateur NES sur la VITA en 1.67 chronoss Playstation Vita 4 15/05/2012 15h22
(vds) jeux ps vita BlooDRaineR Petites Annonces 0 08/05/2012 20h31
demo jouable ps-vita lesteph25 Playstation Vita 5 13/03/2012 14h28
PS Vita Value Pack HK .. : {Naedjer} Playstation Vita 3 07/02/2012 12h32
psp vita à 249 et 300 euro oui mais non. evian145 Playstation Vita 10 04/01/2012 21h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.