Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Boule de poiles. (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/boule-de-poiles-116230.html)

karinio 25/10/2009 19h44

Boule de poiles.
 
Salut les gaymer desolé pour ce titre agicheur (dés que ca parle de boules sur ce fofo les gays rapplique)d'ailleur on vera combient de gay ce son précipité pour ouvrire le poste :DD.
voila retour sur le sujet.
j'ai envi de me prendre eyepet pour faire mumuse avec mon fils , je compté le prendre sur PSN mais il y est pas...il n'était pas prévue en download?:reflexiomo6:.et aussi sur les sites imports il est a 17.99livres ya pas moi chére?
et si quelqu'un la pris , j'ai vue qu'il est livré avec une carte magique,c'est quoi ce truc?esque c'est obligatoire pour y jouer?
ps: je ne cherche pas de bundle avec la cam car je l'ai deja.
tchao

FreshPrinceOf91 25/10/2009 19h53

Spawny voulait l'acheter je crois il nous a tanner avec ca au salon :fuck:
Faut attendre qu'il pointe son nez :lol:

Baresco 25/10/2009 19h59

Je l'ai acheter moi (mais pas encore reçu) pour tester sa a l'air rigolo :fonsde:, vu que j'ai la cam qui sert a rien autant la faire tourner avec sa !

Citation:

je compté le prendre sur PSN mais il y est pas...il n'était pas prévue en download?
Wé idem, je sais pas pourquoi il est pas sur le psn, a mon avis c'est a cause du multicompte.

Citation:

j'ai vue qu'il est livré avec une carte magique,c'est quoi ce truc?esque c'est obligatoire pour y jouer?
Plus d'explication sur cette vidéo, mais je crois que c'est pas obligatoire, mais sa améliore la précision.

Gaming Live HQ - Eyepet - 1/2 : Prendre soin de son animal Sur Jeuxvideo.com

:bedo:

karinio 25/10/2009 20h55

merci les gars alors je go chez les english pour sheep la béte :D.ahhh j'vais en passé du temps a la carressé cette touff de poile :fuck:

ninonico 25/10/2009 20h57

Il a le Fr en Uk ?
Car moi aussi pour mon fils sa serai genial... et pour le papa avec :D

karinio 25/10/2009 20h59

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1481211)
Il a le Fr en Uk ?
Car moi aussi pour mon fils sa serai genial... et pour le papa avec :D

j'ai lu sur certain site(me rappel plus les quels...)qu'il est multi-16.

Devilman 25/10/2009 21h43

Moi aussi je le prendrais pour ma fille, sur les sites UK, la version avec cam' coûte le prix de la version sans ici lol

Donc même si j'en ai déjà une, je pense que je prendrais la version avec lol

foxy99 25/10/2009 21h56

je comptais comme vous le prendre sur le psn mais j'ai vite compris qu'il n'y pointera pas le bout de son nez quand j'ai vu qu'ils avaient mis que les add-on :(

Pour moi je le prendrai une fois que j\'aurais lu vos coms car je trouve que ca fait cher à 29€

law94 25/10/2009 22h16

j\'attends le retour sur Eyepet UK aussi, il me tente bien !

karinio 25/10/2009 22h47

alors j\'ai passé ma commande chez the hut donc normalement je le touche dans la semaine j\'vous tien au courant pour la langue et mon avis sur le jeu de mon point de vue et du point de vue d\'un gosse de 3 ans si il accroche ou non...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.