Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   Arretez De Bolquer Svp (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/arretez-de-bolquer-svp-85501.html)

galou94 10/04/2007 18h41

Arretez De Bolquer Svp
 
Voila je voudrais juste dire aux modos d'arreter de bloquer les nouveaux sujets !!!!!!! ( sauf bien sur si un jour quelqu'un demande "c'est quoi une PS3?????" :fou: )
Moi si un jour je post un nouveau sujet c'est que je veux une réponses concrete comme par exemple dans la partie PS2 ou PSP et non me prendre la tete a chercher ds un topique de 60 pages ma réponses ou alors reposer une question qui a deja pu etre posée peut etre plusieurs fois.

Donc en gros on se retrouve avec des sujets interressants a la base mais qui finissent par etre illisibles a cause de nombreuses pages qui ne servent pour la pluspars a rien comme par exemple des messages ou l on voit "oui moi aussi chui d accord". De plus ca m est deja arrivé de poser une question et de ne pas voir de réponse a cause de personne qui répondait a une autre question posée ultérieurement.

Je pense qu'il faudait supprimer les post du genre "HACK PS3....." et créer un post a chaque news pour le hack PS3 comme pour la PSP ou encore la PS2. De meme pour les TOPIC "PB avec votre materiel....". Je pense que d est que quelqu un a un probleme il le dit comme encore une fois ds les autres sections. Et au pire si une question qui a deja trouvée mille fois une réponse bah on crée un TOPIC utile du genre " A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE ".

J'espere que mon message sera pris en compte parceque je vous assure ( du moins pour ma part ) que je n ai plus aucun plaisir a venir surfer sur le forum PS3 de meta.....


PS: Merci de ne pas fermer mon message :grr:

shalashasta 10/04/2007 18h53

fais comem moi faut lire tous les nouveaux message chaquej our comme ça plus de pb. t au courant de tout a lavance.

V!RUS-T 10/04/2007 18h53

C'est sur que ce topic ne va pas tarder a etre locké lol :) :)

galou94 10/04/2007 18h56

shalashasta c est vrai que t as raison mais bon j'aime bien passer entre 15-20mns par jours ( pas plus ) et voir toutes les nouveautés tout de suite sans aller regarder ds un topic de plus de 100pages

ordimans-2 10/04/2007 19h04

On a crée un topic unique de HACK car il y a rien
QUand il y aura pleins de trucs dispo et bien un topic pour chaque truc
Mais là ca évité d'avoir 15 topics pour demander où peut on télécharger le loader

galou94 10/04/2007 19h08

Frnahcment encore ca va pour le tpoic du HACK ( il n y a QUE 18 pages). Mais pour celui de la "PS3 et de la HD" il y a plus de 70 pages!

milouk 10/04/2007 19h08

"oui moi aussi chui d accord"-->:bedo:

C'est clair que ca manque de dialogue par ici,y a trop de "fliquage".

Mais logiquement y a tous les topics qu'il faut pour trouver ton bonheur.

N'hésites pas à réitérer ta question quand elle est passée à la trappe. ;)

trickster 10/04/2007 19h08

Citation:

Envoyé par galou94 (Message 972869)
Voila je voudrais juste dire aux modos d'arreter de bloquer les nouveaux sujets !!!!!!! ( sauf bien sur si un jour quelqu'un demande "c'est quoi une PS3?????" :fou: )
Moi si un jour je post un nouveau sujet c'est que je veux une réponses concrete comme par exemple dans la partie PS2 ou PSP et non me prendre la tete a chercher ds un topique de 60 pages ma réponses ou alors reposer une question qui a deja pu etre posée peut etre plusieurs fois.

Donc en gros on se retrouve avec des sujets interressants a la base mais qui finissent par etre illisibles a cause de nombreuses pages qui ne servent pour la pluspars a rien comme par exemple des messages ou l on voit "oui moi aussi chui d accord". De plus ca m est deja arrivé de poser une question et de ne pas voir de réponse a cause de personne qui répondait a une autre question posée ultérieurement.

Je pense qu'il faudait supprimer les post du genre "HACK PS3....." et créer un post a chaque news pour le hack PS3 comme pour la PSP ou encore la PS2. De meme pour les TOPIC "PB avec votre materiel....". Je pense que d est que quelqu un a un probleme il le dit comme encore une fois ds les autres sections. Et au pire si une question qui a deja trouvée mille fois une réponse bah on crée un TOPIC utile du genre " A LIRE AVANT DE POSTER UN MESSAGE ".

J'espere que mon message sera pris en compte parceque je vous assure ( du moins pour ma part ) que je n ai plus aucun plaisir a venir surfer sur le forum PS3 de meta.....


PS: Merci de ne pas fermer mon message :grr:

+1 sur toute la lignet, surtout le plaisir a surfer sur meta :(

bad wolf 10/04/2007 19h45

Citation:

et créer un post a chaque news pour le hack PS3 comme pour la PSP ou encore la PS2
lol

justement je fais tout pour que ce forum ne devienne pas comme les 2 autres

après, si vous avez du mal avec la fonction "recherche", je peux rien pour vous .... :|


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.