Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/08/2005, 21h26   #1 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut



bonne nouvelle,
au TGS (16 au 18 septembre) Kojima présentera bien autre chose qu'un simple teaser pour le prochain Metal Gear Solid, un peu comme pour MGS2 sur PS2

sources : IGN

GC 2005: Konami Press Conference Details
Metal Gear makes its debut in Europe, but it's probably not the one you're thinking of.
by Tal Blevins
August 19, 2005 - It probably comes as no surprise that the big buzz at the Konami booth at this year's Games Convention was a Metal Gear title. However, unlike E3, it wasn't Metal Gear Solid that was making the crowd rumble for more -- it was Metal Gear Acid.


Since European gamers won't be able to get their hands on Sony's PSP at local stories until September 1st, Konami's big press conference draw was Metal Gear Acid, presented by Hideo Kojima himself.
However, even though no new information about Metal Gear Solid 4 was given at the show (the E3 trailer was shown again at the Konami booth, along with a new Subsistence trailer), Kojima did say "At Tokyo Game Show, we actually plan to show not only a teaser, but something from PS3."

Expect to learn more right here on IGN as we'll be on-hand in Tokyo covering the show.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 21h38   #2 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Moué, on vera bien. MAis ce p'tit Kojima il devait pas déjà arrêter de déveloper MGS ? Déjà apres la sortie du 2 il me semble qu'il devait arrêter
__________________
Maka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 21h58   #3 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

bah je suis content qu'il garde son bébé

un MGS sans Kojima, c'est comme un Terminator sans Cameron ou une Pizza sans sauce piquante
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 22h12   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MASTERHD
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Messages: 4 477
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

En gros, un sac vide.
__________________

voici les compteurs en temps réel :



MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 22h12   #5 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Maka
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 37
Messages: 1 966
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oué c'est sur mais bon à chaque fois il fait son p'tit coup de pub "attention c'est mon dernier MGS apres je stop définitivement" alors ca insite encore plus les gens à l'acheter etc ..
Aucune screenshot a été dévoilé ? Tout du moins le développement a au moins commencé ?
__________________
Maka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 13h58   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

INTERVIEW : Hideo Kojima parle de Metal Gear Solid 4 à IGN


Code:
IGN : Que verrons-nous au Tokyo Game Show ?

Hideo Kojima : Je vous conseille de venir sur notre stand car nous aurons des nouveautés à vous apprendre sur Metal Gear Solid 4.


IGN : Nous savons peu de choses sur Metal Gear Solid 4 actuellement. Pourquoi en avoir dévoilé si peu ?

Hideo Kojima : Nous avions montré le trailer aux employés de Konami avant l'E3, mais il avait été loin de faire l'unanimité, et je fus donc très déçu. Après l'E3, j'étais heureux de constater que le public avait apprecié ce trailer. De plus, après avoir dévoilé les bases du concept de MGS4, nous étions ravi de constater le bon accueil de ces informations à travers le monde.

Au Tokyo Game Show, nous ne montrerons pas qu'un trailer, mais quelque chose venant de la PS3.


IGN : Quelles sont vos attentes en terme de développement sur next-gen ? Qu'est-ce que vous n'avez pas pu faire avec la génération actuelle, que vous souhaiteriez réaliser avec les futures consoles ?

Hideo Kojima : Tout le monde va chercher à créer des choses plus réalistes au niveau graphique et sonore avec le hardware des next-gen, mais ce que je veux faire est un peu différent. Je veux faire quelque de plus naturel lors de la création d'un monde, et non simplement une amélioration graphique. J'attend beaucoup du futur hardware pour concrétiser ce souhait.
__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 21h53   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Code:
Au Tokyo Game Show, nous ne montrerons pas qu'un trailer, mais quelque chose venant de la PS3. 

l'entente de ces mots laisse présagé un truc de fou, moi je suis trop impatient de voir quelle est ce fameux quelques chose
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 22h22   #8 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

j'espère un trailer au moins aussi impressionnant que l'était MGS3 à son époque

ça serait le pied

et puis une nouvelle licence made in kojima, ça serait géniale aussi, un peu comme l'était ZOE en son temps.

arfff, c'est loin le 18 septembre
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2005, 19h51   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Hideo Kojima, le père des Metal Gear a déclaré jeudi dernier que Metal Gear Solid 4 sera présenté au Tokyo Game Show en temps réel, sur le hardware PS3 actuel. Aucune séquence pré-rendue, aucune triche, ce sera du "temps réel PS3".

Source : Ign.com
__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 11h56   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Samir94
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Code:
Le site Jeux-France a interviewé Hideo Kojima, au sujet de MGS4, lors de la Game Convention.

Voici un extrait de l'interview :

Rencontrez-vous des difficultés dans le développement sur le support Playstation 3 ?

Pour le moment, le développement de Metal Gear Solid 4 n'est qu'à son début, nous travaillons beaucoup sur le scénario, le level-design ainsi que nos différentes idées sur papier. Il est encore bien trop tôt pour répondre à votre question.

Concernant Metal Gear Solid 4, le mystère autour du jeu reste entier, quand aurions-nous l'occasion d'en savoir plus ? Parce qu'avec un slogan aussi mystérieux comme 'No Place to Hide', on peut attendre beaucoup...

Il faudra être au Tokyo Game Show, vraiment, soyez là !

Metal Gear Solid 4 sera une exclusivité Playstation 3, on vous voit quand même très attaché aux consoles de Sony, pourquoi cela ?

Il ne s’agit pas de préférence envers telle ou telle console, ni d'être ami avec telle ou telle compagnie. Le fait étant que la série Metal Gear Solid a débuté sur Playstation, l'évolution de la série sur les consoles Sony est donc logique pour nous et surtout pour le public.

De nombreux développeurs planchent actuellement sur la nouvelle console de Microsoft, que pensez-vous de la Xbox 360 ?

C'est une très bonne console ! De très bons jeux sont en préparation, beaucoup d'éditeurs japonais s'y intéressent et ça sera la première console nouvelle génération sur le marché. Personnellement, je n'ai pas le temps de m'y intéresser, j'ai trop de travail avec mes projets actuels mais dans le futur pourquoi pas.

Vous avez déjà collaboré avec Nintendo et Silicon Knights pour le remake de Metal Gear Solid sur GameCube, seriez-vous intéressé pour renouveler cela avec Nintendo par exemple ?

Notre expérience avec Nintendo pour proposer aux joueurs Metal Gear : Twin Snakes a été très fructueuse, nous avons vraiment aimé travailler avec cette compagnie. Pour le moment, nous n'avons pas de plan dans ce sens mais si l'occasion se représente nous serions ravis de renouveler cela.
__________________

PSN EU : Sam94
MotorStorm : 60% | Resistance : 100% | flOw : 100% | Super Rub a Dub : 100% |
http://salim-cityii.antiville.fr/
Samir94 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds][rp] mgs4 Hazumaki Petites Annonces 13 01/08/2009 10h38
mgs4 sur xbox360? yopo Xbox 360 26 17/09/2008 10h05
Vends MGS4 Neuf 50 € garyus Petites Annonces 15 20/07/2008 23h07
[Est + Vds] MGS4 PS3 Fr methodmanstyle Petites Annonces 1 04/07/2008 13h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.