Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 3 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/)
-   -   4eme map de cod 4 ,sert à quoi? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-3/4eme-map-de-cod-4-sert-quoi-101440.html)

alhex 02/05/2008 06h59

4eme map de cod 4 ,sert à quoi?
 
Salut à tous , voilà comme beaucoup d'entre vous je suis accro à cod 4 online ( :snif: et oui c'est pas bien!) et j'ai succombé aux variety map à acheter sur le psn.
Le truc que je trouve bizarre c'est que la carte "killhouse" dite ideale pour les petites equipes ,et bien on ne tombe jamais dessus dans aucun mode de variety pack .
A moins que cela vienne de chez moi sinon arrivez vous à jouer sur cette carte merci

renzo59230 02/05/2008 09h25

depuis que je l'ai j'ai jamais jouer dessus lol

Atmox 02/05/2008 09h39

Idem jamais joué sur cette map, elle pourait être comparée à cargaison dans le même style petite map.

alhex 02/05/2008 10h29

c'est quand meme etrange que lorsque on joue en variety map que ça tourne que sur 3 cartes, chinatown crique et studio tv et jamais on tombe sur celle ci ,c'est un peu l'arnaque on a payé pour 4 map et puis on ne joue que sur 3 ?!.

Colonello 02/05/2008 10h32

Sur les 3 modes de recherche "variety", je ne l'ai pas trouvé et tu ne la trouveras pas!
Y'a du monde qui gueule d'ailleurs mais ce pack contient plus 3 nouvelles maps+ une map bonus, que 4 nouvelles maps.

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à COD (effet GTAIV) mais à cette époque :p:
1/ Les nouvelles maps devaient être incluses dans les playlists des modes de jeu traditionnels. (je sais pas ce qu'il en est)
2/ A confirmer, mais il me semble avoir lu sur le forum IW que killhouse serait disponible que dans les modes où le nombre de joueurs maxi ne vole pas très haut (genre 1vs1 etc..)
Sinon reste le top du top, t'organiser une partie privée dessus (ça doit etre le top à 18 sur cette map)

tazsup 02/05/2008 11h05

je confirme que les nouvelles maps ne sont toujours pas incluses aux rotations des autres modes de jeu alors qu'il était prévu que ce soit fait des la semaine suivant la sortie du pack

et la quatrieme map n'est jouable qu'en partie privée donc pour le moment c'est un peu decevant malgre que le double xp est toujours actifs pour les 3 "nouveaux modes de jeu"

alhex 02/05/2008 11h20

ouais du coup pour moi je trouve quand meme que c 'est un peu l'arnaque car en gros c'est 10 € 3 maps c est tout

Colonello 02/05/2008 11h27

Citation:

Envoyé par alhex (Message 1238106)
ouais du coup pour moi je trouve quand meme que c 'est un peu l'arnaque car en gros c'est 10 € 3 maps c est tout

Bah nan! 3 maps+ 1 map bonus pour 10€, c'est pas plus l'arnaque que l'add on WARHAWK une map+un véhicule pour 5€ (je sais plus le prix exact). :pasmafaufe8:

Tu veux de l'"arnaque"??? prends le pack stranglehold à 15€ :lol:

tazsup 02/05/2008 13h03

je trouve que 10e c'est raisonnable pour "3+1 maps" (comme le dit si bien mok :D)

ce qui est dommage c'est qu'ils ne respectent pas leur "planning" pour l'insertion des maps a la playlist des autres modes de jeux car la c'est un peu au petit bonheur la chance pour trouver un mode de jeu qui plaise, chacun ayant ses gouts personnels

cdryaz 03/05/2008 09h27

En parlant de cod, est-ce qu'il y a un mode spectateur par hasard ?:reflexiomo6:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.