Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2005, 00h35   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en 1998 j'avais mon premier mac
hyass je te conseillerais de prendre un dico et de chercher le mot condescendant après quoi tu reviendra ici presenter des excuse a doudoumasta et moi.

je persiste et je signe la ps2 etait depassé a sa sortie
en 2000 me dit pas qu'on avait encore des 3dfx et des 400mhz
et y avait deja les G3 d'apple
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 09h21   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol mon premier mac date de 1985, un Apple plus, l ancetre de l'IMac

et pourtant je suis né en 1981

deja contaminé a un si jeune age !!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 14h51   #63 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pourquoi faire des excuses a Doudoumasta vu que je suis completement d'accord avec lui !! Maintenant en ce qui concerne mes propos soit disant meprisant a ton egard, je ne savais pas que tu etaits si sensible!! je croyais que tu avait un grand "humour" et que tu aurais pris ca comme de la dérission gentillette! mais bon !! Sache que je m'excuse mille fois si j'ai pu parraitre dédaigneux ou quoi que se soit d'autres!

Apres tu fais quand meme un petit amalgame, je n'ai pas dit qu'en 2000 il y avait encore des 3dfx et des 400mhz !! Ca c'etait pour 1998, Relis peut etre les post plus haut!! ca t'evitera de dire des choses fausse que je n'ai pas dit!! Pour les PC dans les années 2000 c'est mon post un peu plus haut encore qui en parle. (quoi qu'en 2000 il y avait encore des 3Dfx !plus de 400 Mhz mais on etait pas si loin !!)

Deja ya un point important a souligné c'est qu'on ne peut pas comparer directement la capacité graphique d'un PC avec celle d'une console. Car a caracteristique plus ou moins egale la console sera evidemment plus puissante que le PC car elle est quasi uniquement destiné a traiter de la 3D et de la video. Et tout ces composant sont optimisé a cet effets. Il y a encore un autre biais, c'est evidemment la la resolution entre un ecran PC et un e Télé qui fausse pas mal le jugement! Donc pour comparer console et PC il faut vraiment voir le resultats sous les yeux! Comparez la definition des textures, la fluidité, Etc ...

Maintenant en ce qui concerne les G3,je vais t'eclairé un peu, car si tu t'y connais en Mac je crois que tu saurais de quoi sont composé les G3 et tu ne dirais certainement pas ca! ( ne prends pas ca comme un moquerie STP!). Les premier G3 sont sorti en 1997 jusque plus moins fin 1999, la sont sorti les premiers G4 (je parle uniquement des power mac G3 pas des Powerbook!) La Puissance des G3 variaient selon les modele de 233 mhz a 450 mhz pour les plus performants, il avait entre 32 et 128 Mo de Ram en PC100 SDRAM, HDD entre 4 et 9 Giga et leurs carte graphique n'en parlons meme pas !!! sur le G3 le plus puissant c'etait une Ati 3D Rage 128 GL de 16 Mo !!!! Alors maintenant ne parle pas de G3 face a une PS2, c'est completement absurde !!!

Pour t'expliquer un peu la Rage 128 Gl est la generation sortie apres les TNT et encore plus tard il ont sorti le Rage Fury pro 32 Mo pres d'un an apres. Cette carte que je possedait a l'epoque etait une des must en carte graphique, pourtant elle ne rivalisait aucunement a une PS2 !! Faut pas deconner !! Cette carte le processeur graphique tournait a environ 120 mhz si mes souvenirs sont bons! A l'epoque je faisait tourner Quake 2 assez bien avec cette machine, Mais fallait pas aller plus loin avec des jeux genre Quake 3 ou Unreal Tournament la c'etait le lag assuré et bien comme y faut!!! Si a la limitte tu contestait la puissance des PS2 par rapport a des carte graphique genre les dernieres Geforce2 Ultra ou Ti ou la gamme Geforce3 la je dirais qu'il y matiere a discuter mais un dessous de ces generations c'est meme pas la peine !!!

Maintenant pour en revenir au vrai probleme la PS2 etait dépassé par le PC dés sa sortie je pense franchement que non!! je dirais quelle etait plus ou moins a la meme hauteur que certain PC trés trés haut de game de l'epoque!( et encore!) Donc completement innaccessible a l'epoque. Car le prix des PC haut de gamme etait bien plus elevé que maintenant!!

Ah oui encore un point ou tu es dans l'erreur!! meme dans les années 2000 les 3Dfx etait encore présentes est se vendaient meme tres cher 3000 franc pour la toute derniers Vodoo 5 6000 qui est sorti pendant l'année 2000 !! Mais bon comme chacun sait il n'ont pas pu faire face a Nvidia avec leurs Geforce et se sont planté!

Voila maintenant tu vas toujours pouvoir dire que tu n'est pas d'accord et que selon toi les carte graphiques a cette epoque etait bien plus puissante que la PS2!! Sincerement je n'ai jamais été contre une petite discussion surtout si ca me permets d'apprendre des trucs, Si tu t'opposait a moi avec des arguments valable, je suis meme capable de dire que j'ai eu tort! Mais precisse de quoi tu parle, de quelle generation de carte graphique et ne balance des conneries genre le Mac G3!! Maintenant je te laisse penser ce que tu veux si tu ne sais pas te remettre en question ce n'est pas mon probleme!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vidéos sur PSP RídLëY Playstation Portable 23 16/04/2007 20h56
videos avi sur psp 3.03 OE totototo Playstation Portable 14 28/01/2007 15h31
mes 1er videos psp Invité Les inclassables 6 28/12/2004 20h52
videos psp/ds!!! Invité Les inclassables 0 21/12/2004 12h26
Les Videos PS2 Invité Playstation 2 1 10/07/2003 15h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.