Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2012, 09h46   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: avril 2012
Âge: 37
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS3 PS3 freeze depuis MAJ

Bonjour je vous expose mon probleme.


J'ai mis un CFW il y a de ca un an, aucun soucis a part quelques bugs passagers qu'un redemarrage de la ps3 réglait.

Il y a 1 mois ou 2 j'essaye de lire un film en DVD mais la pS3 ne le lance pas. Je décide alors de démonter la bête afin de nettoyer la lentille mais rien à faire les dvd ne sont pas lu. Les jeux BR sont reconnu et lus puisque je lance mes Backup via un BR.

Vendredi je decide de repasser à la derniere MAJ de sony que je telecharge par wifi. Lors de l'installation j'ai une erreur je recommence une autre erreur la 3 fois cela passe. Je lance alors FFXIII2 et ce dernier bug au bout de quelques secondes.
J'essaye un autre jeu et pareil il se lance parfaitement et au bout de quelques secondes la PS3 freeze, Je peux alors appuyer sur la touche PS de la manette mais 2 secondes après c'est toute la PS3 qui est freezer.

A savoir que j'ai tenté un rétablissement des données rapide et complet et a part avoir gagné quelques secondes le resultat est le meme.

Ayant eu une erreur lors de l'installtion de la mise à jour, je telecharge l'update sur le site de sony et l'install en USB sans erreur. Mais les jeux bugs toujours.

D'ou peux venir ce pb ? Ventillo ? carte mère ? Gpu ? sachant qu'après mon démontage les backups fonctionnait et je jouait sans probleme pendant plusieurs heures ?.

C'est vraiment depuis la MAJ que la PS3 déconne.

Par contre la ps3 n'ejecte plus les cd j'ai 3 bip d'erreur. En faisant triangle et ejecter cela fonctionne mais pas manuellement et je ne sais pas depuis quand cela se produit.

Quels sont mes solutions ? (a part le rachat d'une PS3 :-)

Merci de votre retour !!
Assieron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Freeze Midnight Club L.A depuis mise à jour Xeo_romain Xbox 360 5 01/05/2009 15h40
PS3 qui freeze depuis FW 2.0 _berserkua Playstation 3 43 20/11/2007 22h17
Freeze à n'importe quel moment depuis tout à l'heure?! QuikBad Xbox 360 9 08/09/2007 11h19
360 qui freeze capeu13 Xbox 360 2 14/10/2006 15h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.