Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2011, 08h57   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 42
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS3 Probleme surnaturel de Ps3key lol

Pour commencer.

Bonjour a tous, je m'appelle Farid et je suis nouveau sur metagames, mais vue que le site a l'air génial est rempli de personne compétente je me suis inscrit.

Et je m'excuse d'avance si le sujet était déja traité, mais je pense pas car j'ai trouvé nul part cette erreur sur "google" notre ami lol.

Je commence, il était une fois... lol je plaisante.

Le problème est assez spécial, j'ai acheté hier une Ps3key sur paris officiel que j'ai pu enregistrer sur le site grâce au numéro de série.

Ma console étant en 3.55, j'ai vu que je pouvais la downgrade en 3.41, chose que j'ai faite en suivant un tuto et la console est actuellement en 3.41.

Et a partir de la c'est devenue la Bosnie lol, je m'explique.

je tente de faire la mise a jour de ma ps3key vue que c'est une silabs, je prends la version 4.5 et je fais un drag and drop a partir de mon pc sous win 7 64bits, et la le drame lol, j'insere la clé dans la console je rebranche le cable fait la manip on + ejec, la console se lance le voyant de la clé reste rouge et une fois arrivé sur le menu de la console il passe au bleu.

Maissss c'est la que le surnaturel apparait lol, je vais dans le menu "jeu" et la rien aucun "app-home" ou "install packages files" kedal, commeci la clé n'avais aucun jalibreak.

Donc je resors je vais sur le PC lance le fichier "index" et il me dit que je suis en firmware 3.41, et je tente de lancer le ps3keyupdater et encore une nouvelle histoire X-FILES lol il voit pas la clé alors que win 7 la voit la reconnait et me laisse l'ouvrir, et le voyant et bien bleu.

Je suis perdu dans la brume matinale lol, ma console est une FAT 60 Go et là j'ai décidé de la formater entièrement en me disant que la vérité est ailleurs mdrr.

J'espere que quelqu'un a déja vecu ce moment de solitude est qu'il a trouver la solution lol.

en tout cas bonne journée a tous les potos
farid95000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 16h05   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

je ne connais pas la solution a ton problème mais pourquoi n'as tu pas opté par Costom Firmware 2.55? tu pourras faire la même chose sans utiliser ta Ps3Key?
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2011, 21h20   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 36
Pays :
Messages: 675
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Envoyer un message via ICQ à Wolfi Envoyer un message via AIM à Wolfi
Par défaut

Je pense que tu te plantes dans les détails des manip.

Deux problèmes:
1 - Sur la console:
Moi aussi quand ca passe au bleu sur les nouvelles version de la ps3key ca ne fonctionne pas, il faut que la diode reste rouge. Pour cela, débranche tous les periph en usb (c'est important), debranche l'arriere de ta ps3 slim (si c'est une fat, met l'interrupteur sur off), rebranche, et la appuie sur le bouton d'allumage, puis eject assez rapidement. Ne remet le cd (s'il y en a un) seulement après que la ps3 ait démarré (c'est important).

2 - Sur le pc:
Il faut rapidement débrancher/rebrancher jusqu'a ce que la diode passe au bleu, mais je suppose que tu le savais déja puisque tu as pu update.

Par contre je ne peux parler que pour les clefs atmel, si quelqu'un à une silab il pourra surement t'aider mieux car il y a apparemment des différences.
__________________
le loup est un loup pour le loup

Nintendo: N64, NGC
Sega: Dreamcast
Sony: PSP, PS3
Wolfi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 23h26   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 42
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci pour vos réponses, finalement j'ai decider de faire la mise a jour en 3.56 et acheter killzone 3 mdrrrr, je suis un bon citoyens lol, merci pour votre aide, bonne soirée
farid95000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2011, 03h11   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Pays :
Messages: 266
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 24
Remercié 15 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par farid95000 Voir le message
merci pour vos réponses, finalement j'ai decider de faire la mise a jour en 3.56 et acheter killzone 3 mdrrrr, je suis un bon citoyens lol, merci pour votre aide, bonne soirée
Mauvaise idée. Tu aurais dû resté en 3.55 max. Qu'est-ce que je ferais pas pour Jailbreaké ma PS3 en 3.56..
jamesst20 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.