Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2010, 10h47   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: septembre 2010
Âge: 32
Pays :
Messages: 8
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Conversion

ReBonjour, =] désoler c'et encor moi mais avec une nouvelle question.

Alors enfaite j'ai un adaptateur qui me permet d'transféré mes sauvegardes de CM psOne => ps3

et ensuite de transféré la save (psOne) qui et sur la ps3 => pc via Clé usb

je me retrouve avec une sauvegarde nomée " BESLES.xxx.PSV " que je peux convertir Grace a PSV export et je me retrouve avec une sauvegarde .mcs.
je convertie ma Sauvegarde .mcs en .Mcr ou .mc (de facon a se que je puisse jouer sur ePSXe) je lance le jeu.. mais ma sauvegarde n'et pas détectée ... Normal ma save et PAL et mon jeux NCUS alors je convértie ma sav en NCUS la sa marche impéc je joue sur ma ePSXe je passe le bug (par la meme Occaz j'en profite pour me faire un ou de pti cOde cheat.. hihi mais vite fais) tout cela fais je convértie ma save NCUS en PAL je Convértie .mcr (ou .Mc) en .Mcs (possibilitée de convertir => .max .psx .gme ou autre)
alors comme sur une discussion que j'ai vu sur se forum mon fichier pèse bien 8320 octet j'ouvre avec un éditeur de Hexa... je cOpie le nom a svoir " BESLES-03435DMR7 " (si mes souvenir son bOn ) j'éfface les 128 premier octets je quitte (j'accepte de sauvegarder) Hop j'ouvre mon fichier surprise il pèse bien 8192 Octets .. je rénome mon .mcs en " BESLES-03435..." (sans .mcs) tout cela fais il me semble que je suis pret a exporter de mon pc a ma psOne.

Ma question puis-je passer par la ps3 (a savoir => ma save sur une clé usb (ps3=>exporter=>PSV) une fois ds le fichier psv je retire ma clé usb je l'insère dans la ps3 et la je l'exporte sur ma CM psx (qui et relier a la ps3 via un adaptateur USB)

ou est-ce que je dois obligatoirement passer par la ps2 Pucée xD (que je possède et je possède aussi l'utilitaire nécéssaire pour utiliser " faille ps1 " et donc aussi LauncherElf)

Merciiiiii infiniment a tout ceux qui prendrent le temps de lire et surtout de répondre !! au plus vite .. je l'éspère (A)


PS: Si je procède par la ps3 je ne trouve pas la save.. (il m'et donc impossible de la transféré)

Dernière modification par batistaplayer ; 16/09/2010 à 10h55.
batistaplayer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 02h45   #2 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

comme promit je te répond , je tien a te dire que je ne savez pas que on pouvez exporté une save ps1 pour la modifier rajouté des cheat etc... et ensuite la mètre sur ps3, il faudra d'ailleurs que tu me donne un tuto si tu veux bien, pour répondre à ta question ton principale soucie si j'ai bien comprit ce trouve sur la save ps1, mais tu parlle aussie de ps2 moi j'ai comprit que tu voulez prendre une save ps1 de la ps3 pour la mètre sur une console ps1 et puits la modifier pour ensuit la mètre sur la ps3 , comme tu la dit il faut la convertir , c'est le reste que je ne comprend pas , je ne les jamais fait ?
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 28/09/2010 à 15h02.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
conversion possible ?? alkarl Playstation 2 11 22/03/2009 18h52
conversion d'un jeu cd en jeu dvd? Zenqam Playstation 2 1 06/09/2007 17h09
Conversion PMP ordimans90 Playstation Portable 14 30/09/2006 08h50
Conversion .nrg en .cdi ??? Invité Dreamcast 1 23/05/2005 07h29
Conversion .max --> .npo Invité Playstation 2 6 15/11/2004 23h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.