Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2008, 19h31   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de alhex
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut Mais que fais donc SONY !!!

Je suis l'heureux possesseur comme vous autres de la ps3 et j'en suis trés satisfais.
Paralellement à cela je ne comprends pas trop la politique marketing de sony qui en ce moment donne vraiment l'impression de faire la sourde oreille face à une concurrence qui balaye tout sur son passage et je n'ai pas peur de le dire .
Et oui quand je vois à l'heure d'aujourd'hui qu'il ce vend plus de 360 au japon que de ps3 quelques mois auparavant c'etais impensable une console non made in japan devancer une console du pays du soleil levant inimaginable ,de plus avec le prix hyper attractif de la box elle va surement exploser ces ventes à noel partout dans le monde et surtout devancer aussi la ps3 en europe malgrés son statut de playstation pro européen.
Je ne comprends cette abstraction à ne pas vouloir Baisser le prix de la console!
Déjà on le sais les jeux son chers 70euros c quasi un pascal d'avant faut pas l'oublier c pas rien pour deux jeux on à une box 360 presque .
De plus la politique publicitaire de Sony dans le genre picasso periode mega abstrait comparer aux pub microsoft bien léchées je veux pas dire mais ça attire plus .
Coup de gueule pour dire que si le marcher japonais nous lache que va t il nous rester? Est ce le debut de la fin de sony à vouloir s'enteter? Les hits à venir feront ils remonter les ventes malgrés une console à 400euros.
Voilà faut il avoir peur de voir notre console mourrir un jour (pas de ps4 !)
__________________
alhex est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 19h45   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Elle est pas morte non plus lol
De deux la 360 et un bonne console malgré ca fiabilité a 2francs la baisse de prix a aider mais ca reste une console en kit Wifi,DD,Live pas de HD (bluray) t'additionne tout ca et tu te retrouve quasi au meme prix qu'une PS3.

De trois oui les jeux sont cher mais rien ne tempeche de les acheter ailleurs 55€ maxi pour les nouveauté et puis je me souvient que dans le temps les jeux Nes coutais beaucoup plus cher 550-650Francs (Zelda, DBZ etc...) alors faut relativiser.

Et puis 15M de console vendu pour une console sortie largement apres la Xbox (21M) je vois pas le malaise.
Et les japonais attende surtout les RPG pour l'instant sur Xbox donc normal

Enfin les fete arrive donc une legere baisse de prix et a prevoir ou de nouveau gros pack
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 19h59   #3 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

L'argument du prix des jeux...les jeux sont nettement moins cher sur Xbox360 ? :pasmafaufe8en restant dans la légalité, of course...)
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 20h02   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Petit-écolier
 
Date d'inscription: mai 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 292
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

le gros problème c'est que certains éditeur on l'air d'avoir envie de faire des jeux comme on fait des films a gros budget, j'entends par là, la très longue durée pour le produire.

le temps passe et on attend toujours que les jeux sortent, si ils leur faut 2 à 3ans pour chaque jeux, c'est clair que la ps3 fera pas long feu, hacké ou non.

d'autres consoles seront sortie d'ici à ce que l'on ait un grand choix au niveau des jeux.
__________________
[ Kandalf LCS | Gigabyte EP45T-DS3 | Intel core Quad Q8200 | Corsair 2Go DDR3 1333C9 | MSI 8800GT 512-OC ]


Xbox 360 Elite 120Go lite-on 1.61
PS3 Ceramic white HDD 160Go + 500Go
Petit-écolier est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 20h04   #5 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alhex Voir le message
Je suis l'heureux possesseur comme vous autres de la ps3 et j'en suis trés satisfais.
Paralellement à cela je ne comprends pas trop la politique marketing de sony qui en ce moment donne vraiment l'impression de faire la sourde oreille face à une concurrence qui balaye tout sur son passage et je n'ai pas peur de le dire .
Et oui quand je vois à l'heure d'aujourd'hui qu'il ce vend plus de 360 au japon que de ps3 quelques mois auparavant c'etais impensable une console non made in japan devancer une console du pays du soleil levant inimaginable ,de plus avec le prix hyper attractif de la box elle va surement exploser ces ventes à noel partout dans le monde et surtout devancer aussi la ps3 en europe malgrés son statut de playstation pro européen.
Je ne comprends cette abstraction à ne pas vouloir Baisser le prix de la console!
Déjà on le sais les jeux son chers 70euros c quasi un pascal d'avant faut pas l'oublier c pas rien pour deux jeux on à une box 360 presque .
De plus la politique publicitaire de Sony dans le genre picasso periode mega abstrait comparer aux pub microsoft bien léchées je veux pas dire mais ça attire plus .
Coup de gueule pour dire que si le marcher japonais nous lache que va t il nous rester? Est ce le debut de la fin de sony à vouloir s'enteter? Les hits à venir feront ils remonter les ventes malgrés une console à 400euros.
Voilà faut il avoir peur de voir notre console mourrir un jour (pas de ps4 !)
tu te poses trop de questions, joue avec ta console lol y a pas mal de bons jeux meme si la console n'est pas numéro 1 des charts c'est pas la mort hein...
remy68200 est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 20h05   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
L'argument du prix des jeux...les jeux sont nettement moins cher sur Xbox360 ? :pasmafaufe8en restant dans la légalité, of course...)
Le hack joue dans les vente de console aussi Gros avantage a la Xbox pour l'instant
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 20h10   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de alhex
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

En plus lorsque l'on vois toutes les exclus d'avant partir genre un Tekken chez la concurrence et bientot un Metal gear !
Les jeux ps2 coutais pas 500 balles je suis de la generations cartouche de jeux a cette epoque genre master systeme c'etais 500fr le jeux mais il n'y avais pas autant de console sur le marché ni de vente de console par 10zaine de millions donc les couts etaient plus cher maintenant qu'un jeux est couté (budget ) 50 millions de dollars comme killzone 2 ou 5 millions genre une daube sans nom le prix au magasin sera le meme 70 € là il y un probleme non ?
__________________
alhex est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 20h14   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de FreshPrinceOf91
 
Date d'inscription: décembre 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 894
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 184
Remercié 660 fois dans 466 Posts
Par défaut

Ta pas compris que les exclus console c'etait fini maintenant tout est histoire de €€€€ c'est plus rentable pour les editeurs de sortir leur jeux sur plusieurs console plus de vente donc plus €€€€
Les seul exclus qui resteront seront les exclus made in Sony & Microsoft ou certaine exclus qui durent 6mois par exemple pour cause de dessous de table

Edit: Source pour Metal Gear a part les racontar de bistrot
__________________
FreshPrinceOf91 est déconnecté  
Ces 2 utilisateurs disent Merci à FreshPrinceOf91 pour ce poste utile:
Cloud78 (21/10/2008), remy68200 (21/10/2008)
Vieux 21/10/2008, 20h49   #9 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 38
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Mais que fais donc SONY !!!
Moi je dirais plus ça: Mais que font les consoles de gamers face à la Wii?
La ps3 et la 360 sont dans le meme bateau: elles font de faibles ventes comparé à la Wii.

La 360 se maintient devant la PS3 ! - Charts Japon - Gameblog.fr

Quand on voit que cette année il s'est vendu plus de 2X plus de Wii que de ps3/360 reunies, je trouve que cette question est plus appropriée.
Snake est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 21h31   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Je suis comme remy, je me prends pas la tête et je joue
J'ai pas mal de jeux et avec ceux qui arrivent j'étends encore ma collection.
Et j'ai pas tout fini.
Même si elle n'est pas numéro 1 ou autre au moins tout est compris avec la 360 tout acheter à côté ca me fait bien chier sans être vulgaire.
C'est pas pour ca que j'en prendrai pas une à Noël mais j'ai compté avec les frais à rajouter j'en aurais pour aussi cher.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mais ou vas donc cette piece?? cocoj Playstation 2 5 23/03/2008 00h48
mais où est donc passé mapomme? gambino Playstation 2 16 20/01/2008 02h04
[IDIOT]Mais où est donc ornicar ? 6 Points Divers 24 20/03/2007 13h12
j'ai fais image de we9 dvd/rip mais puce ?? Invité Playstation 2 4 18/08/2005 17h45
Mais ou sont ils donc?????? Invité Playstation 2 2 24/06/2004 23h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.