Metagames

Vieux 09/07/2004, 18h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

apres moultes infructueuses tentatives et apres avoir essayé toutes les versions de hdloader ja ai commandé l'original (24 h chez ominfo) TOUT marche impeccable avec le swap j'installe tous les backup je joue depuis le disque dur pas de plantage ni freeze comme certains ont sur le forum


ps: v3, neo et ar2v2


en fait j'installe les backups avec cette versionHD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ et je joue avec l'original
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 19h37   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

themumbly est ce que tu peux me donner le lien ou t'as chopé le versionHD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ stp ou envoié dans mon mail et est ce que tu avais déjà eu erreur fatale 99% et que là grace a ce hdloader tu n'as plus ce bug ? merci!
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 21h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Themumbly, pk on trouve pas une version image de la version commercial de HDloader (je pense ke si mais bon, moi pas trouver, si vous avoir lien, moi bien vouloir) parce ke moi, j'ai une PS2 pucée alors no probs !!!!! Sinon, j'ai DL kk version de hdloader comme celle ke tu dis mais j'arrive meme pas a le lancer !!! lol !!!! Peut-etre un fake, mais bon, il n'y ressemble pas (j'entends par la ke les fichiers sont bien des fichiers de PS2 !!) !!! Menfin......
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 22h06   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sitou2004 : la versionHD_Loader_Cracked_USA_PS2-PS2OWNZ (8még environ) est la version qui est à la base de la version 658ko elle a le bug d'inversion "Fin" / "Supp" et ne permet d'utiliser le Breaker pour charger la TOC des DVDRIPS...on n'a pas ajouté des bugs on en a enlevé...

SilverCrash : On trouve pas d'image de la version commerciale de HDLoader parce que c'est ILLEGAL
et de toute façon, il y a une protection qui freeze HDLOADER dès que tu veux lancer un jeu.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 22h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ha !!!!! C surement cette fameuse protection ki m'arrive en ce moment meme !!!!! lol !!!!!! C illegal, d'accord sauf si je possede l'original si je me souviens bien !! lol !! Et justement, c le cas !!! LOL !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 22h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pardon, j'ai oublié de demander : depuis qd ce genre de protection existe ?????? Je reste sceptike mais bon, j'ai vu donc je crois !!!! lol !!! Kelk1 a plus de precision sur cette protection ??? J'imagine k'elle n'est utilisable k'ac l'utilisation du DD sinon tous les createurs de jeu video l'utiliserai !!! lol !!!! (c pr ca ke je suis encore sceptike !! lol) !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 22h26   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

depuis quand les protections existent ??

a mon avis depuis que les hackers existent

  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2004, 01h11   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci snif jen pleurerai cela veut dire que ca va marcher sur ma console avec la neo snif
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[MATCH] Clan KILLZONE 2 : Victoire des [MTG] !!!! Good Job SheepGAYs !!! DazZ Playstation 3 111 07/04/2009 10h11
Personne parle de la victoire de l'equipe de france? pauleta31 Points Divers 61 21/10/2007 14h31
[TEST] Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire gilleto Playstation Portable 35 29/03/2007 03h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.