Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2005, 07h50   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hi all,

sur le net, j'ai trouvé la méthode Mr Brown pour PSX. Pour le moment, je ne pas réussit a formater ma clé USB en PS2.

En plus, c'était un MP3 et je sais plus le récupéré. Ma question est: si je vais à la Fnac et que je leur dis que j'ai fais un mauvaise manipulation et j'ai formaté sans le savoir mon MP3, est-ce qu'ils le croiront ou aurais-je des ennuyes? car je veux la récupéré...

bon, revenons à la méthode Mr Brown. Pour mettre ces fichiers sur MC, il faut passé par un cd gravé et donc utilisé le swap ou un puce. Je me demandes s'il est possible d'utilisé la clé USB pour réussir cette exploit.
Mais à quoi ça servirait?
et là j'arrives dans le cas qu'on va me dire que c'est impossible, mais j'essaye quand même. J'utilises donc la méthode Mr Brown en enlevant le SLES-xxxx d'un jeu gravé. Je le mets sur la clé compatible PS2. Je boots le jeu Sles-xxxx. Si je ne me trompes pas, juste après le screen noir PSX, il nous demandes quelques chose ( j'avais vu ça sur un site. Je crois même que c'est métagames ), on appuit sur Eject, insères le jeu gravé ( le SLES récupéré plutôt ) et normalement ça devrais marcher ( donc jouer normalement )
enfin, peut-être que je crois "à la bête du bon dieu", mais j'essaye quand même d'écrire mon hypothèse. J'aurais bien essayer, mais j'arrives pas à formaté ma clé

et surtout, répondez à cette question SVP:

si je vais à la Fnac et que je leur dis que j'ai fais un mauvaise manipulation et j'ai formaté sans le savoir mon MP3, est-ce qu'ils le croiront ou aurais-je des ennuyes?

car j'arrives plus à récupéré mon mp3 ( j'aurais du posé la question avant si c'était possible ce je penses )
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 10h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut,

Bon apparemment d'après ce que j'ai compris tu as une clef USB qui fait lecteur mp3 et tu veux t'en servir dans ta PS2. Déjà le fait que ce soit un lecteur mp3 ça n'a pas d'importance.

Important : tu as formaté ta clef en FAT, FAT32 ou NTFS ?

En utilisation lecteur mp3, en génénal il faut utiliser la FAT. Idem pour une utilisation dans la PS2, et même du FAT32 pour utiliser ta clef avec USBEx** / USBAdv**.

Pour l'exploit, oui comme tu dis il faut un swap ou une puce, un CD gravé contenant l'install de l'exploit, une MC et un jeu PS1 original. Pourquoi veux-tu te servir de ta clef USB pour ça, pas la peine ça ne marchera pas.
Et surtout, relis le tuto sur l'installation de la faille, j'ai l'impression que tu n'as vraiment pas compris comment ça marche.

Sinon t'as pas besoin d'aller à la Fnac pour ça : de toute façon ils ne sont pas compétents et ils feront juste un formatage en FAT et ta clef sera comme neuve.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 11h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour ta réponse
je l'ai formaté en FAT32

  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 11h33   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Utilise le FAT32 pour USBAdv** seulement (avec ul_format).

Je crois que ça marche pas avec Keylauncher et LaunchELF si c'est pas du FAT.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2005, 13h20   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon, j'arrêtes avec mes questions stupides....faut le CD. C'est pas demain la veille qu'on pourra booté des jeux PSX sans puce ni swap
je veux juste récupéré mon MP3. Je le formates en koi?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ul.cfg + usb extrem fab026 Playstation 2 0 05/06/2006 10h01
pattch brown al bibid Playstation Portable 2 24/02/2006 10h58
loader "brown ale" zamage Playstation Portable 6 22/02/2006 12h35
la faille de Mr Brown Invité Playstation 2 20 21/09/2005 22h38
question sur ps2 exploit mc brown Invité Playstation 2 0 02/08/2005 11h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.