Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2005, 14h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

J'ai recemennet installé une puce matrix infinity sur ma ps2 et tous ce passait tres bien (elle lisait les back-up sans pb). Puis un jours pendant que mon frere jouait, mon chat a bondit sur le fil de la manette ce qui a entrainé la console 50 cm plus bas...
Bref le capot a disue semblait bloqué et ne voulait plus s'ouvrir, nous avons alors démonter la console et remis le tirroir sur les rails ( j'avais deja eu ce pb une fois auparavant) mais depuis j'ai remarqué que la console est plus longue lors des chargement et pire lorsque je joue a mon jeux back-up qui passait niquel ( gun en pal) je me suis aperçu que la console avait de souvent de grosses difficultés a afficher certaines parties du decor pendant que je joue : ainsi des zones ou je me deplace avec mon perso n'appraissent qu'apres un moment et mon perso se bloque a l'entrée de ces zones. Deplus elle affixhe des textures grossieres au loin au lieu d'afficher le beau paysage du jeu et il faut un peu de temps pour qu'elle remplace ces textures grossieres par les plus raffinées....

Bref en gros est-ce que mon bloc optique ou ma lentille en a pris un coup lors de la chute?

Sinon je me posait une autre question: est-ce que la matrix infinity permet de lire des back-up us ou jap?
Car j'ai testé recemment un back-up US ( makai-kingdom) et le jeu, lorsque la console voulait bien le lire restait bloquer sur "loading"....

Voila je vous remerci d'avance de vos réponse.
joyeux noel
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h02   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut le ninja ^^
1) oui ton bloc a pris un serieux coup mais peut etre quil est possible que la lentille soit decaller alors ouvre la et regard ce qui va pas, si vraiment rien a faire alors il va falloir helas la changer

2) biensur ke ta puce les lis (heuresement) et ton jeux g le meme et il passe nikel chez moi, et g une matrix aussi.

joyeux noel a toi aussi
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h35   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut,

merci pour ta réponse,
en effet j'ai oublié de preciser que lorsque l'on a ouvert la console, il est possible que nous ayons triffouiller la vis à crancs blanche.
Est-ce que ca pourrait etre ca?
Sinon comment savoir de maniere sure quec'est la lentille ou bien le bloc.
merci et désolé de faire le boulet mais j'aimerai sauver ma ps2 si possible...
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 16h44   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

killer_loop tu as joué a samurai spirit ou plus recement à samurai warriors ,non?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2005, 20h20   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui ^^
et prochainement ya le samurai tenka
pour la lentille je c pas meme si ta trifouiller bein essaye de faire le reglage
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu] Problème bloc optique PSone pekiman Playstation 12 11/06/2014 02h42
Problème Bloc optique suite a l'instal de Wiinja Danny25 Wii 41 21/03/2007 20h13
Probleme de lecture avec un bloc optique neuf LimpinPark Playstation 2 27 25/04/2006 15h52
Probleme pour le changement d'un bloc optique Invité Playstation 2 1 25/09/2005 17h28
PB BLOC OPTIQUE Invité Playstation 2 1 29/12/2004 18h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.