Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2012, 17h39   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de morghot
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Montaigu ( Vendée 85 )
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 89
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
aide Triche sur FF X

Bonjour à tous !

Voilà mon problème j'ai récupéré d'un ami une PS2 slim avec Final Fantasy X. Je l'ai fini il y a 8 ans et je suis un sentimental. J'aimerais pouvoir tricher (seulement un code du genre "adversaire avec 1 HP" pour gagner de l'expérience facilement) car malheureusement je dois rendre la console d'ici peu et de toute façon je n'aurais pas la patience ni le temps (la reprise des cours) pour m'entraîner comme une brute. Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne la PS2 (free mc boot, ulaunchelf, etc ...). Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé trois solutions:

-> La première est l'action replay. Le seul moyen d'en avoir un est de la commander sur internet et le temps qu'il arrive il sera presque trop tard. De plus il ne me servira pas à grand chose par la suite puisque je rends la console d'ici peu.

-> La seconde consiste à tricher sur PC via pcsx2. Il faudrait que je transfère la sauvegarde présente sur carte mémoire sur PC, que je lance le jeu avec cette sauvegarde, que je réalise les triches, et que je re-transfère la nouvelle sauvegarde sur carte mémoire ou sur USB pour qu'elle puisse être utilisée sur PS2. Ca me paraît assez long et compliqué, d'autant plus que, encore une fois, je n'ai rien à ma portée... Ni PS2 pucée, ni carte mémoire avec free mc boot d'installé. Pour info c'est une console PS2 slim SCPH-70004.