Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2004, 00h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voilà je m'excuse par avance auprès de ceux qui auraient l'impression d'avoir déjà répondu à cette question mais j'ai fait une recherche et ce n'est pas clair.

Donc est-il possible de transférer des sauvegardes ps2 sur son PC (et dans l'autre sens aussi...) via une clé usb, et avec quel logiciel? Je crois comprendre en lisant ce sujet

http://www.metagames-eu.com/forums/l...242735&idcat=2

que launch elf peut le faire, mias si quelqu'un pouvait faire un tuto ou au simplement expliquer clairement ce serait sympa.
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h29   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il n'y a personne qui peut repondre parce que ca m'interesse aussi.ce serai cool car j'ai pas trop envie de me faire arnaquer par sony en rachetant un MC 2 fois plus chere que les autres fabriquants!alors si quelqu'un a une solution ce serait cool qu'il en fasse profiter les autres.a+ et bon jeux
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h38   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour que je puisse répondre... il faut préciser si vous avez une puce ou swap ou HDD... c-a-d une façon de lancer les CD gravé... sinon est ce vous avez (ou vous avez la possiblité d'installer) la Faille PS1 ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 13h29   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai le swap 2.00 mais je ne sais absolument pas ce qu'est une faille PS1 mais je ne pense pas pouvoir l'installer.moi je voudrai juste savoir s'il est possible de "stocker" ses sauvegardes sur son pc par l'intermediaire d'une clé USB.ce serait cool.merci et a+
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 14h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"moi j'ai le swap 2.00 mais je ne sais absolument pas ce qu'est une faille PS1 mais je ne pense pas pouvoir l'installer.moi je voudrai juste savoir s'il est possible de "stocker" ses sauvegardes sur son pc par l'intermediaire d'une clé USB.ce serait cool.merci et a+ "

Oui, c'est possible en utilisant LaunchElf. Il faut donc partir d'un CD qui boote sur LaunchElf. Tu en trouveras un par exemple ici :

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=502719
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 14h12   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'aurais pu trouver un autre topic à remonter tommy jo, j'ai du effacer les qques posts d'insultes

sinon oui c'est parfaitement possible de transférer ses sauvegardes, utilises uLaunchelf (dispo ds les downloads de meta), n'oublie pas de récupérer un module usbd.irx, comme celui de napalm

http://naplink.napalm-x.com/
télécharges naplink ps2 et cherche un fichiers "npm-usbd.irx" que tu renommes en "usbd.irx" ensuite place-le ds le dossier Bedata-system de ta carte mémoire, comme çà ta clé pourra marcher (la compatibilité n'est pas assurée à 100% attention, ms tu peux essayer d'autres modules usbd.irx peut-être plus compatibles sur tes jeux ps2 (Gran Turismo )

j'espère être clair (oui désolé si c'est long, mais je vais le mettre ds la faq comme çà ^_^ )
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 14h32   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci a tous pour vos reponses je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas tester maintenant, mais je le ferai surement demain.encore merci et a+
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 14h48   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


redrum: LaunchElf n'a ps besoin d'USBD.IRX, il ne s'en sert pas, il en en a un intégré. Et il faut utiliser une version récente de LaunchElf, le driver USB Mass ayant été amélioré récemment.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème pour transférer mes sauvegardes ps2 vers ma ps3 60 Go gui24 Playstation 3 11 06/04/2009 20h36
[Tuto] Transférer ses sauvegardes PS1 vers PC (puis PSP) Dreamkey Les Tutoriels PSP 2 01/01/2009 22h53
Transferer sauvegardes ps2 squalleric Playstation 3 4 29/03/2007 19h03
transferer ces sauvegardes teddytonton Playstation 2 1 26/02/2007 14h20
Transférer sauvegardes sur MC vers PC. Invité Playstation 2 5 15/07/2004 15h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.