Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2005, 11h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous, je vient de me faire poser une puce duo 2 se dans ma ps2 (vertion 7) par un poseur de puce professionel.

Mon problème est que parfois les jeux se lance et parfois pas dutout. Je vous explique, l'orsque la puce fonctionne tout va bien, je peut l'activer, la déactiver, faire touner un jeu ps1 ou ps2 gravé ou orginal, ecouter un film dvd etc. Cependant il arrive que la puce ''plante'' ou je ne sait pas quoi, alors la tout arrète de fonctionner correctement. J'ai beau mètre n'impote quel sorte de media ps1,ps2,dvd, copies ou orginaux plus rien n'est reconue, jai toujour le message d'erreur comme quoi d'insérer un disque compatible ps1 ou ps2 ou alors je me retrouve dans le navigateur et je voit le disque mais mème si je click dessusus il ne se lance pas, il fait comme un debut de loading mais il retombe aussitot au navigateur je suis alors coinsé dans une boucle et ce que la puce soit activé ou non. Pour ce qui est des films dvd l'ecran reste noir et la console gèle.

Maintenant pour arrivé faire ''repartir'' la puce, je suis oubligé de faire des reset, power on/off, ouverture fermeture du tiroir activation/déactivation de la puce etc. dans un ordre totalement illogique et finalement apres une 10aines de minutes de ce traitement, elle remarche comme par magie. Jai bien esseillé de metre le doigt sur ques-se-qui la fesait refonctionner exactement la dedan, mais comme je l'ais dit c'est totalement illogique et ce n'est jamais pareil d'une fois a l'autre.

Le gars m'a assuré que ses soudure etais correct et que si la puce fesait des siennes c'etais normal au debut. Il disait que la puce devais ''s'habituer'' a la console et au type de données, personelment je doute fort qu'une composante electronique puisse s'habituer a quoi que se soit.

Pour se qui est des soudures parcontre je suis a peut pres sure qu'elle doivent ètres corrects etant donné que jai justment un jeu en particulier qui fait planter la puce. A chaque fois que je met ce jeu dedan le son se met a sauter et il fini par planter completement, apres ca la puce ne fonctionne plus tant que je ne la fait pas repartir comme j'ai expliqué plus haut. C'est chiant certe mais cela expliquerais que le problème est d'ordre logiciel et non du a une mauvaise soudure.

merci d'avance a ceux qui réponderons.
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2005, 15h43   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt

1 -soit les fils qui vont au bios (mnopqrsturvw) sont trops long
2- soit ton fils d alim (3.3v ou -) sont de trops faibles sections
3- avant d ouvrir esssayes deja de prendre une bonne qualité de dvd car il si la lentille n arrive pas a se focaliser
c est peu etre du a une fatigue du bloc , ce qui expliquerait que tu as des probleme pendant la lecture , car une fois que le leu a booté , la puce a fini son travail..


moi perso dans ton cas je voterais 3


Voila

a+
Moscito
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2005, 04h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok pour le type de media, j'en utiliserais une autre sorte a l'avenir. Mais ce que je voudrais savoir c'est comment faire ''déplanter'' la puce une fois que plus rien ne fonctionne.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le recovery marche mais le lancement EBOOT.PBP ne marche pas. Tibo77 Playstation Portable 3 28/04/2007 21h20
Erreur16 comme toujour mais question précise Invité Xbox 7 24/04/2005 22h15
"Marche pas" mais que signifie "marche pas"! Invité Game Cube 11 05/03/2005 10h38
puce posé flasher mais rien ne marche Invité Xbox 22 24/08/2004 18h57
Booter Sans puce sa marche mais? Invité Playstation 2 18 21/07/2003 00h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.