Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2005, 02h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour tout le monde, j'ai une petite question concernant un jeu que j'aimerai ripper, j'ai suivi tout les tutoriaux present sur ce site, mais meme en supprimant les video, et les musik, jobtien un jeux de 900Mo.. et en ouvrant les fichier restant avec un editeur hexadecimal, jme suis rendu compte que le fichier le plus gros contenait des centaine de ligne de zéro a la suite... je me demander si il était possible de supprimer ses ligne ou bien s'il ne faut surtt pas y toucher?? parsk'il prenne bcp de memoire alor k'il ont juste l'air de séparer les differente parties dan le fichier... je ne sai pa si j'ai été sufisament clair... jatend votre reponse avec impatience, merci d'avance^^
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 12h58   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 15h03   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut respecter un peu plus le boulot des créateurs du jeu, à mon sens. Tu as supprimé les vidéos, tu as supprimé la musique : eh bien, il ne te reste plus qu'à supprimer le jeu, et ton rip sera parfait...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 15h37   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci, ca m'avance bcp... excuse mais je ne comprend pas trop ta remarque, le but d'un dvrip est de fair tenir un dvd sur un cd en suprimant les video, les voix etc... si tu connai d'uatre moyen nésite pas a me le dire... par contre si tu ne connai pas la reponse a mon probleme c'est pas grave mais c'est pas la peine de metre une remarque qui ne sert a rien...
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 16h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol... bon bon un autre qui aime jouer a un jeux dont il n'a pu la musique et le video... comment dénigrer les jeux en les privant de toute leur essence. Écoute j'ai un bon truc pour ca. met un CD vierge dans ta console et voila, ta ton rip..

lol.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 16h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"le but d'un dvrip est de fair tenir un dvd sur un cd en suprimant les video, les voix etc... si tu connai d'uatre moyen nésite pas a me le dire"

Oui. Tu peux fractionner le jeu et le répartir sur plusieurs CDs, sans rien sacrifier. Tu peux aussi faire un jeu qui n'a qu'une langue quand il était multilingue.

C'est ce que font les bons rippeurs. Mais c'est du boulot.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 22h57   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hardlock soit t'es bete soit tu le fait expres, ma console est morte elle ne lit plus que les cd, et a peu pres un dvd sur 2 (jpense que c'est la lentille qui doit déconner)et j'ai certain jeux origianux qui ne passe plu, jai pensé a me fair des copie de ces jeux en les rippant pour les mettre sur des cd, si toi tu a une console en parfaite état c'est cool pour toi, mai moi c'est pas mon cas, donc inutile de metre des remarque qui ne serve a rien... bref, j'ai éssayer de ripper certain de mes jeux, certain ont fonctioner en suprimant juste 1 ou 2 video... par contre dotre jeux sont trop gros, je ne peux pa les metre sur plusieur cd ( le type de jeux ne le permet pas) et jai suprimer les langue etrangere qui ne servai a rien, le jeux fait quand mm 900 Mo... moi aussi ca mennui de suprimer autant de choz, mais bon j'ai pa le choix si je veux y rejouer... donc voila... evite un peu tes blague qui ne font rire que toi, si tu peu m'aider jten serait reconaissant, par contre si tu parle pour rien dire jme demande a koi tu sert sur un forum...

MaPomme : merci pour ta reponse, meme si ca ne repond pas tro a ma question de départ
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 00h17   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ta console est morte, achete toi un HDD+Puce DEV1 ou un nouveau Block Optique

Car vraiment un jeu sans cinématiques ni musique C'EST VRAIMENT CHIANT ET N'IMPORTE QUOI
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 00h57   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai achter ma ps2 le jour de sa sortie, c'est encor en vente des bloc optique pour des modele aussi vieu???
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 00h57   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Oui, tu as déjà dû passer des heures et des heures là-dessus et tu vas en passer encore beaucoup, pour un boulot qui n'apporte rien, un boulot négatif. Fais plutôt un peu de baby-sitting ou de marchés le dimanche matin, et paie-toi ce qui est la solution dans ton cas: un disque dur.

Tu n'as pas besoin tout de suite d'une puce avec mode DEV1. Puisque les CDs marchent sur ta console, tu pourras utiliser la faille PS1.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
question sur la ripper 3!!!! Invité Playstation 2 2 30/11/2004 07h04
Ripper 2 Gold + câble pour lire les jeux JAP ? Invité Playstation 2 4 25/01/2004 03h20
Ripper 2 sur v3/une question ??? Invité Playstation 2 25 16/01/2004 02h24
question conne ripper 2 dx Invité Playstation 2 2 01/01/2004 05h24
question aladin jeux->hdd et nappe hdma100 pour hdd Invité Xbox 7 11/12/2003 06h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.