Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2006, 16h03   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de recma
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 111
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je vais pas faire avancer le débat, mais

Matrix powwwaaaaa!!!!

Perso le cnf je le met dans le dossier boot avec launchelf, son skin et l'usb mass...

@ +
__________________
PS2 Silver V9 - Matrix Infinity V1.88 - Maxtor 250 Go
Recma born to be a Grolander
recma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 16h04   #22 (permalink)
Profil
Membre Respecté
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de MaPomme
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 3 211
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 22 fois dans 4 Posts
Par défaut

.
Et alors? Si LaunchElf ne sauve pas sur le CD, c'est parce qu'on peut pas écrire sur un CD, ça n'a rien à voir avec l'Infinity ou autre puce. Il ne peut sauver que sur la carte mémoire, comme le font les jeux. Et pour ça, il se fait son dossier en carte mémoire, à moins que ce dossier ne soit déjà là - comme les jeux, encore une fois.

Bref, LaunchElf se sert normalement de la carte mémoire, de la façon prévue pour la PS2, comme tout le monde.
__________________
MaPomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 16h07   #23 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

t'inquietes je l'avais bien compris no da. c'etait juste pour expliquer les differences entre nom de dossier
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2006, 17h10   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Code:
Il ne peut sauver que sur la carte mémoire, comme le font les jeux. Et pour ça, il se fait son dossier en carte mémoire, à moins que ce dossier ne soit déjà là - comme les jeux, encore une fois.

De toute façon c'est le créateur de launchelf qui a du en décider ainsi, il aurait pu décider que ça se place dans BEDATA mais comme tu le dis il a suivi la logique que suivent les jeux. Ou peut être même que la partie du programme qui effectue la sauvegarde a été reprise sur un jeu ou un autre homebrew, qui sait...

En tout cas me voilà renseigné! je mets le topic en réglé.
Merci à tous
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réglé a clôturé yellow dog qui fonctionne a moitié Réglé a clôturé evian145 Playstation 3 10 25/09/2007 17h33
[Reglé]Lag sur GTA brickster Playstation Portable 32 25/06/2006 20h56
[Réglé]Eye Toy sur PC Invité Playstation 2 2 31/05/2005 22h58
[reglé] IP EXECFTPS.ELF Invité Playstation 2 3 07/05/2005 12h59
[reglé] help Invité Points Divers 1 23/09/2004 09h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.