Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2004, 19h32   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir,

Voila je viens de recevoir mon swap magic 3 et mon breaker pro. Apres les avoir tester je decouvre que le sm dvd ne fonctionne pas et que le sm cd marchait 1 fois sur 3 sinon il n'y a aucun problemen avec le breaker pro.Voila j'avais queslques questions à posé

1)Etant donné que le sm dvd ne marche je me vois obliger d'abuser du dvd rip ce qui nuit considerablement à la console donc je voulais savoir si on pouvait le mettre sur la carte memoire (avec une autre console bien sur)? et comment?

2)Sinon es que la methode (en passant par le sm cd puis faire un refrech toc avec l'original de ffX par exemple puis swaper avec le backup dvd) a autant de chance de marcher que le sm dvd seul?


merci
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 20h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja t'inquiette pas pour le swap cd cé normal qu'il passe mal jé moi mméme des prob pour le passer sur mes 2 ps2

pour le swap dvd par contre cé bizarre il ne marque pas a l'ecran "insert disc" ?

pour le breaker pro tu peus sans prob passer les full dvd ou full cd grace au cogswaploader dans memory card ...... pour les dvd tu insert effectivement un dvd a grosse toc du genre ffx ou devil my cry qui fait 4,36 Go je crois et tu pourra passer tous tes backups

donc oui tu pourrait lancer un backup du swap dvd via le swap cd mais t'emmerde pas si t'a le breaker pro
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 20h15   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci
En faite il fait mine de se lancer puis il revient à chaque fois au navigateur.

Et comment faire pour inserer cogswap dans la carte memoire, avec quel logiciel?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 20h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour inserer cogswap dans memory tu lance ton swap cd puis tu swap avec le cd ou t'a graver cogswaploader ...... tu valide avec X et tu laisse faire
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 20h48   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci

Bon la je viens de tester we8 et gg isuka en dvd rip. les deux jeux s'affiche en noir et blanc en mode normal et ntsc et si je met sur le mode "pal" c'esy en couleur mais c'est encore pire, ça va en ralenti. Donc es qu'un cable rgb peut regeler ce probleme?

sinon dans gg isuka j'ai un probleme qui fais que mon joueur ne peux pas etre en face de son ennemi quand je change de coté, es normal?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 21h25   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour la couleure il te faut effectivement le cable rgb je crois .......en tout cas moi j'en ai acheter un recemment et mes jeux en version jap passent en couleur et surtout maintenant en 60 HZ sur ma 36 cm de marque "trans continent"

pour les ralentissements a mon avis il te faut un patch
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 21h32   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut laguna pour que tes jeux passent en couleur telecharger le cd loader et grace a sa tora la couleur et pas de ralenti sa marche super bien moi mm c t pareil ke toi et sa marche nikel avc tt les jeux
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 21h36   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci encore une fois

Un patch pour chaque jeux?

En faite il ne ralenti qu'en mode "pal" sinon en mode normal c'es nickel (mais en noir et blanc) donc je doit prendre un cable rgb puis jouer en mode normal, c'est ça?

je ne sais pas si c'est normal mais dans
guiltygear isuka j'ai un probleme qui fais que mon joueur ne peux pas etre en face de son ennemi quand je change de coté, il lui tourne le dos, es à cause au jeux ou du swaping?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 21h41   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok merci

Mais le cd loader je le met comment, apres le sm3 cd ou le breaker pro, veux tu expliquer please?
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2004, 22h02   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu insert swap cd puis tu swap avec cdloader .......si ton backup est en dvd , tu fait "eject" et tu remplace ton cdloader avec un original dvd du genre ffx ou devil my cry ....> ensuite tu revient au menu du cdloader et tu fait X et la l'ecran va afficher "methode ea" ...> la tu swappe a nouveau avec ton backup et tu valide avec X

si ton backup est sur cd tu swappe direct le cdloader avec ton backup a l'ecran du cdloade
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Swap magic + breaker pro toto_away Petites Annonces 3 29/12/2009 13h35
Magic Swap et breaker pro Invité Playstation 2 8 24/01/2005 21h57
Breaker ET Magic Swap ? Invité Playstation 2 5 16/06/2004 15h15
swap magic 3.0 + dvd 2.0 + breaker pro 1.1 Invité Playstation 2 3 19/04/2004 15h40
Swap magic + breaker pro 1.1 Invité Playstation 2 3 14/02/2004 18h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.