Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 14h13   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

mdr , bitonio j'ai quand meme remarqué que tu etait franchement aggressif avec les newbie , ok tu maitrise ton sujet mais si ca te fait chier de repondre le fait pas , un forum c'est fait pour ca , et quand je pose une question je cherche avant , sinon je poserai pas la question

j'ai reussi hier a lancer un jeu , ca n'a pas été sans peine dailleurs

par contre c'est plus rapide de passer par le swap magic directement que de passer par la faille , enfin bref j'ai mon DD qui arrive dans 3 jours donc ...
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 15h49   #22 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis peut-être agressif, mais c'est en rapport avec la volonté que les gens auront mise à chercher plutôt que de profiter de poser encore et encore des questions qui ne sont même plus en rapport avec le sujet du topic qu'ils ont créés

ce qui a pour désavantage, d'empècher les autres ayants le même problème que toi, de trouver des réponses à leur question en cherchant

vu que le titre n'est pas en rapport avec toutes les réponses données...

tu comprends?

donc un topic = une question précise = réponse précise = meilleur lisibilité de l'ensemble = rechercher simplifiée

  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 16h23   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

bah je pense plutot que pour evté le flood , le mieux est de faire un topic c'est tout , imagine quand meme qu'avec toute mes questions j'en seraisdeja a un dizaine topic crée pour deuxpost , pas tres utile ca apres tout
et puis je comprend que ca t'emmerde de repondr toujours au meme question , mais au final si vos tuto seraitclair onen serait pas la , j'ai trouver aucun tuto simple pour expliqué comment installr la faille avec swap magic par exemple , des tuto en pagaille qu marche pas pour le faire sans swap ni puce ca oui on en trouve mais le reste ...
pareil , aucun tuto sur le gravage PS2 simple , j'ai du me debrouiller par moi meme pour trouver le logiciel et graver correcteentle tout , enfin bref , a mon avis reorganisé vous pour simplifier vos tuto , une refonte feraispas de mal pour que tout le monde comprenne et apres y aura plus de questions comme ca , enfin bon ca videra un bon coup le forum aussi , et tu pourra plus repondre a grand chose
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 17h01   #24 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Deja, beaucoup de mondes posent des questions sans lire les tutos.

D'autres regardent les tuto, et comme ils ne veulent faire aucuns effort, il posent une question pour que la marche à suivre soit toute faite, rien que pour eux.

Beaucoup de personnes posent des questions sur le warez, sans avoir lu la charte.

Et moi, tout ce que je connais, c'est grace aux tutos (en bonne partie).

Dernière modification par Snake ; 25/12/2006 à 04h09.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 17h03   #25 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
bah je pense plutot que pour evté le flood , le mieux est de faire un topic c'est tout ,
C'est toi qui le fait?

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
imagine quand meme qu'avec toute mes questions j'en seraisdeja a un dizaine topic crée pour deuxpost , pas tres utile ca apres tout
Justement, si tu avais cherché on en serait pas là

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
et puis je comprend que ca t'emmerde de repondr toujours au meme question , mais au final si vos tuto seraitclair onen serait pas la ,
ben merci, c'est un peu comme-ci tout ce que nous avions fait
jusqu'ici ne servait à rien...

peut-être est-ce toi qui manque de capacité pour comprendre?


Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
j'ai trouver aucun tuto simple pour expliqué comment installr la faille avec swap magic par exemple , des tuto en pagaille qu marche pas pour le faire sans swap ni puce ca oui on en trouve mais le reste ...
Le swap magic à partir de la version 3.6, à un mode d'emploi,
tu l'aurais lu, tu aurais compris comment faire!

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
pareil , aucun tuto sur le gravage PS2 simple , j'ai du me debrouiller par moi meme pour trouver le logiciel et graver correcteentle tout ,
incroyable, on a jamais dit sur ce forum qu'il fallait utiliser "DVDDecrypter pour copier sur le DD et graver les jeux PS2...

Pardon pour cet oubli impardonnable!

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
enfin bref , a mon avis reorganisé vous pour simplifier vos tuto , une refonte feraispas de mal pour que tout le monde comprenne et apres y aura plus de questions comme ca , enfin bon ca videra un bon coup le forum aussi , et tu pourra plus repondre a grand chose
Et oui, refaisons un forum pour toi, vu que tu as des soucis et que l'on a pas été assez présent pour t'aider!

En gros, tu comprendras pourquoi à part moi, si peu on participé et répondu à ton topic!
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2006, 19h27   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

moi bref , comme le dirai un ami sur ceforum c'est plein de gens qui ce la petent grave , comme toi bitonio , tu sais faire etapres ca , tu prefere dire au gens vous etes des cons parce que vous comprennez pas , je pense que tu ferai mieux d'arreté depeter plus haut que ton cul , arreter d rabaisser les gens aussi , on a pas tous suivi le hack ps2 depuis ces debuts , je connais que le hack PSP pour avoir eu ma machine depuis la sortie japonaise , mais la ps2 c'est autre chose , enfin bref , je sais tu va me direque tout les tuto sont la pour aidé mais comme j'ai pas de cerveau et que tu est dieu , binon pourra rien pour moi , cec est dit , cette fois on m'y reprendra plus , je file surgueux pour ce qui concerne la PS2 , au moins la bas il y a des gens qui aident sans prenre le newbie pour des cons
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2006, 02h28   #27 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
moi bref , comme le dirai un ami sur ceforum c'est plein de gens qui ce la petent grave , comme toi bitonio , tu sais faire etapres ca , tu prefere dire au gens vous etes des cons parce que vous comprennez pas , je pense que tu ferai mieux d'arreté depeter plus haut que ton cul , arreter d rabaisser les gens aussi , on a pas tous suivi le hack ps2 depuis ces debuts , je connais que le hack PSP pour avoir eu ma machine depuis la sortie japonaise , mais la ps2 c'est autre chose , enfin bref , je sais tu va me direque tout les tuto sont la pour aidé mais comme j'ai pas de cerveau et que tu est dieu , binon pourra rien pour moi , cec est dit , cette fois on m'y reprendra plus , je file surgueux pour ce qui concerne la PS2 , au moins la bas il y a des gens qui aident sans prenre le newbie pour des cons
Si ton ami est comme toi, effectivement c'est mieux de lui dire d'aller poster ailleurs...


Là ce n'est pas un problème de se la pêter ou pas

c'est un problème de respect, tu n'en as pas, alors tu n'en recevras pas...

Tu as bien regardé ton topic?

Tu y as vu beaucoup de réponse?

On aurait mieux fait quelque part de te laisser dans ton coin, mais malheureusement ont arrivent pas à laisser les gens dans la merde,
c'est pourquoi il y a pleins de topics avec les mêmes questions et les mêmes réponses!

en tout cas, avec ton comportement tu as encore moins donné l'envie à certains de répondre

c'est pourquoi la modération, en laissant systèmatiquement créer ce genre de topic sans intervenir ou fermer en redirigeant vers un topic de questions/réponses, ne fait qu'augmenter cette abitude qu'ont les forumeux qui débarquent de ne plus chercher et de poster directement!

ça part en couille grave sur metagames!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Résolu] Problème pour formater l'ancien DD PS3 pour l'utiliser en DD externe pekiman Playstation 3 4 19/01/2009 16h00
petite question sur ancien model ps2( grosse) DMC3 Playstation 2 4 05/03/2007 01h25
Swap magic 3.8 ou 3.6 pour ancien modèle ps2 thetrueavatar Playstation 2 27 13/12/2006 17h48
[ach] ds ancien model DANTE2405 Petites Annonces 6 28/06/2006 20h18
Pour Ce Qui Swap Et Qui On Une PS2TWO Swap Magic v 3.3 Invité Playstation 2 8 03/11/2004 15h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.