Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   serveur ftp hdl dumb sous vista? un pti tuto svp! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/serveur-ftp-hdl-dumb-sous-vista-un-pti-tuto-svp-102458.html)

dimitrov 04/06/2008 09h17

serveur ftp hdl dumb sous vista? un pti tuto svp!
 
tout est dans le titre! on m'a deja repondu mais je n'y arrive pas! quelqu'un peut m'expliquer point par point? parce que j'aimerais faire pareil pour ma xbox en serveur ftp! aussi mais bon....merci de me repondre....

elfman 04/06/2008 09h50

salut,
Plus de renseignement s'il te plait?
Topologie réseau?
Matos au niveau de tes consoles?
Ce que tu veux faire exactement?

dimitrov 04/06/2008 13h12

portable acer windows vista familiale premium et ps2 V3 plus hdd(utilisation par hdldumb) et xbox 1pucee(par ftpserver) et un cable croisée c'est tout! le probleme est d'etre en administrateur!

elfman 04/06/2008 15h31

clic droit sur l'appli,executer en tant qu'administrateur.

dimitrov 04/06/2008 19h04

ok mais pour le partage de reseau tu fait comment sur vista mon probleme c ca! la ptain de config reseau! heu merci quand meme

elfman 04/06/2008 20h48

explique clairement ce que tu veux faire.
As-tu les adresse ip des consoles que tu veux connecter.

HDLDump c'est pour agir dans le dd de la ps2 via le reseau pas pour faire du partage.

Pour ta xbox c'est pour XBMC?

dimitrov 05/06/2008 07h18

alors avec hdldumb ps2 j'ai que des erreurs! ip en conflit etc il faut desactiver quelque chose?



le ftp sur xbox ces pour installer les jeux et logiciel....le lecteur est moyen....j'ai pas encore essayer.... et je connais parfaitement les methodes sous xp mais vista c'est l'horreur pour moi ...

oui les ips de mes consoles je les connais! merci

elfman 05/06/2008 09h48

demarrer->ordinateur->clic droit sur un emplecement vide->ajouter un emplacement reseau->emplacement reseau personnalisé.

Pour l'adresse tu entres ftp://xbox:xbox@adresseipdetaxbox.

Pour hdldump peux tu détailler:messages d'erreurs etc...n'ait pas peur d'ecrire un roman,soit juste soucieux de bien tout detailler.

Tu peux commencer par mettre des ip fixes a tes differents pc.
Quelle box as-tu?(livebox,freebox,neufbox....)?

dimitrov 05/06/2008 10h44

alors je configure sous administrateur mon logiciel hdldump en mode xp du cote ps2 je branche tout comme il faut le reseau est lancer sur la console tout est ok et sur pc erreur conflit de ip et du cote hdldumb rien n'est detecte"?! le partage ne ce fait pas j'ai entendu dire qu'il faut desactiver ipv6 ou je sais pu....
peut etre faut il que je change l'ip dans propriete reseau(deja essayer mais bon...)
mon internet c'est par modem usb adsl

elfman 05/06/2008 11h54

Adresse ip de ton pc?
adresse ip de ta ps2?
adresse ip de ta xbox?

tant que tu y est donne aussi l'ip de ta passerelle.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.