Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2010, 21h21   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Avatar de xylo
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 82
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème transfert de jeu & routeur

Bonsoir à tous,

Je me permets d'ouvrir un post car je suis face a un problème et je ne trouve pas la solution.

J'ai une PS2 FAT avec un disque dur + Adaptateur Reseau. Avant, pour transférer mes backups, je branchais la PS2 à la carte réseau de mon PC, je lancais HDL_SERV côté PS2 et Hdl_Dumx côté PC. Ce dernier repérait immédiatement la console et me permettait de transferer/effacer mes backups.

Hors, mon ancienne carte réseau à sauté, et visiblement, ma nouvelle carte réseau et mon adaptateur réseau PS2 n'ont pas l'air de bien s'entendre. J'ai essayé avec 3 câbles réseau différents, et ni la PS2, ni la carte réseau sur mon PC ne s'allume lorsque je les branche entre eux (Pas de petite lumière orange en fait). Par contre, lorsque je branche un câble réseau qui va de mon routeur jusqu'a ma PS2, le côté PS2 s'allume mais impossible d'accéder au disque dur via HDL_DUMX.

Donc voici ma question : Y'a t'il possibilité de transférer le backup d'un jeu original en branchant un câble réseau entre ma PS2 et mon routeur (Sachant que j'aurais également un cable qui va du routeur au PC). Si oui, dois-je utiliser un autre programme que HDL_DUMX pour y accéder ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis pas sur d'avoir été super clair mais bon

Edit : Ma lentille est foutue et je n'ai pas de boîtier DD USB, malheureusement :/
__________________

Dernière modification par xylo ; 10/06/2010 à 22h16.
xylo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Probleme]Routeur Freebox + routeur wifi clef usb DANTE2405 Informatique 7 31/01/2009 13h15
[ach]Routeur wifi pas modem routeur mais routeur torc01 Petites Annonces 4 02/02/2007 19h21
modem routeur avec transfert FTP Deborahcalais Xbox 22 12/07/2006 17h28
Problème de Routeur Sam62 Informatique 19 23/04/2006 14h30
Probleme de routeur Invité Informatique 0 25/06/2005 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.