Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   (RESOLU) Winhiip ne reconnait pas mon disque PSX 2! (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/resolu-winhiip-ne-reconnait-pas-mon-disque-psx-2-a-119938.html)

lyam 27/02/2010 14h40

(RESOLU) Winhiip ne reconnait pas mon disque PSX 2!
 
Bonjour

Bon j´ai cherché a travers google et compagnie ( sur le forum ) mais je nes pas trouver de solution a mon probleme.

Voila je dispose d´un disque dur Maxtor 120G + Kit Mapomme ( tuto suivis garce a votre forum )

L´installe s´est bien passé et j´ai formater mon DD grace au HD loader ( comme conseillé ) , j´utilisais donc la solution suivante pour installer mes jeux : Copier sur un DVD RW puis Hop je l´installais sur la PSX 2 ( +20 jeux installer sans probleme )

Mais cette technique reste longue ( tres ) donc jai voulu tenter la solution du Winhiip et la celui ci ne reconnait pas mon disque ( qui est au format PSX 2 )

Je me suis dit ca vient du formatage par HDloader donc je prend mon deuxieme disque Maxtor 120G ( ils sont identiques jen avais eu deux pour le prix un )

Et la meme souci , le disque est reconnu par le PC mais pas par Winhiip.

Donc nous avons un disque format PSX 2 non reconnu par winhiip!
Nous avons un disque format PC non reconnu par winhiip!( ils fonctionnent tres bien au format PSX 2 vu que avant il avait des jeux PSX 2 dessus mais je les retourner en format PC depuis )

Winhiip me permet Ni de choisir un disque , Ni de formater quoique ce soit !

Bref je demande de l´aide car j´aimerais installer des patchs pour les jeux ERF et aussi gagner un peu de temps lol.

Jespere que vous pourrez maider avec mon probleme.

EDIT : Je voulais aussi rajouter que Winhiip ne voit RIEN du tout quand je fais select drive

There is no formated disc psx 2 on your system MAIS le pire cest quil me propose meme pas de formater ( surtout ca le soucis lol )

lyam 27/02/2010 15h07

je progresse lol je vois le disque de mon PC mais toujours pas celui de mon DD externe!

Cable USB 2 et autre fonctionne super bien vu que je les utilise pour transfere des films .... et puis le second maxtor est reconnu par le PC mais toujours pas par Winhiip ( formatage impossible donc )

lyam 27/02/2010 15h26

TROUVER

huhuhuhuhu

Alors la grosse merde venait juste de faire clique droit et utiliser avec les droits administrateur ( et pourtant je suis en maitre sur mon vista de merde )

L´idee m´est venu lors de l´installation de Bioshock 2 ( reflexe quand jinstalle un jeu lol )

Bref probleme resolu

popolocrois 13/09/2020 00h27

Merci, ton dernier post vient de me sauver la mise (j’étais à deux doigts de péter un câble, là)
Marche impec en ouvrant winhiip avec les droits administrateurs (j’avais complètement oublié c’te manip’ depuis le temps...)

:pouce:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.