Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   [Résolu]Problème "No UDF Descriptor" besoin d'aide (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/resolu-probleme-no-udf-descriptor-besoin-daide-105829.html)

actarus9999 27/09/2008 17h47

[Résolu]Problème "No UDF Descriptor" besoin d'aide
 
Salut les gars,

Voilà je viens d'essayer de patcher la backup de save de NHL09 vu que mon ami se garde l'original mais là un problème apparaît. A chaque fois que j'essaie de le patcher avec Esr Patcher il me sort "No UDF Descriptor". Pourtant j'ai toujours procéder de la même façon pour faire une backup de save.

Si quelqu'un connaît se souci, y a un moyen d'y remédier.

Merci par avance.

Si un modo passe par là pourrait il avoir la gentilesse de fermer mon topic ou bien de le supprimer vu que j'ai résolu ce petit souci grâce à une ancienne réponse de G.T.O

Cordialement

A pluche

Et bon week-end

Actarus

yopo 01/10/2008 18h02

Résolu]Problème "No UDF Descriptor" besoin d'aide
 
salut je voulais te demander comment as tu réglé ton problème :

Résolu]Problème "No UDF Descriptor" besoin d'aide



pour pouvoir aider d'autre membre et leur en faire profité ..

alors merci pour eux a bientot !!

m6power 02/10/2008 15h53

Salut !

Lorsque tu as ce problème , tu crées un iso avec dvd decrypter,
tu extrait les fichiers du jeu avec iso buster ou alcohol puis tu refais un iso et à ce moment tu pourras patcher correctement le jeu.

actarus9999 02/10/2008 17h59

Oui tout à fait M6power vient de te donner la réponse que j'avais trouver dans un ancien topic qui date de quelques temps et ou G.T.O (n.b: j'espère qu'il va bien car depuis quel temps on est sans nouvelles de lui j'ai pas envi qu'il se passe la même chose qu'avec mon ami Sir Jaguar paix à son âme).

Pour ma part ne possèdant que Dvd Decryter. J'ai pris l'ISO que j'ai ouvert avec MagicIso j'ai tout extrait. J'ai recompacter le tout avec Imgburn et j'ai patcher l'ISO avec Esr Patcher et c'est pas passer tout seul après l'avoir graver avec Dvd Decrypter.

Voily voilou mais bon merci à toi M6power t'avoir indiqué la procédure car c'est clair j'ai marqué résolu mais d'autres aurait pu avoir ce souci et aurait pu besoin de cette explication.

yopo 02/10/2008 18h08

merci les ga au nom de tous...

sinon je pense que extraire en x2 et "graver" en x4 : sur le dd .. aide aussi...

actarus9999 02/10/2008 21h54

De rien et tout à fait tu as raison. Pour ma part je ne grave qu'en x4.

yopo 03/10/2008 22h20

mais chez moi quand je veux extraire un iso déja patcher esr... il me dit osi ce message d'erreur... mais il l'extraire correctemen kan meme

pierrotkdo 09/01/2010 12h23

pb extraction & création iso, suite et fin ?
 
Bon, je sais que je réponds à un post de + d'un an, mais le pb reste le même ...
Je suis la démarche de réouvrir les iso et de les recréer avec ces 3 logiciels :
IsoBuster (extraction) => ImgBurn (nouvelle image) + patch ESR => DVDDecrypt (gravure).
Ca fait bien 6 disques que je crame en suivant cette méthode, et ça commence à coûter ... Pourtant ça passe sans pb quand je récupère une iso directement patchable avec ESR. Donc je ne sais pas trop d'où le blocage peut venir. ESR me les detecte comme DVDvidéo, et après ça bloque au lancement sur un fond d'écran rose ...
Si quelqu'un a une idée sur la question, c'est le bienvenu !
A+

Pierre

7etmoi 28/02/2010 16h00

No UDF Descriptor
 
Bonjour à tous,

voilà mon problème, je le rencontre sur plusieurs disques, donc je vais en prendre un pour exemple.
J'essaie désespérément de faire une copie de 'Crazy taxy'.
Je ne rencontre aucun problème lors de la création de l'iso, mais quand je le patch, ça bug: "No UDF Descriptor"
J'ai donc essayé toutes les solutions proposé sur ce site, plus d'autres trouvées sur le net... sans succès.
J'ai pour exemple, fait un Iso avec ImgBurn, puis je l'ai extrait puis refait un Iso et passé dans "ESRDiscPatcher". A ce moment plus de message d'erreur, JOIE!!!
Mais quand je le met dans ma PS2, écran noire.
Là j'en suis à ne plus avoir envie d'aller plus loin:cry:, ça fait deux jours pleins, mais d'un autre côté, je me dis qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui a la solution... :love:

Je reste en attente de vos idées.

7.

Gn0m 28/02/2010 19h12

Il me semble que Crazy Taxi est sur CD, il faut suivre le tuto de gto pour convertir les jeux CD en DVD.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.