Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2020, 05h18   #351 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par heed Voir le message
Je vais tester alors peut-être de me graver un cogswap?
Çà m'avait traversé l’esprit à un moment donné, pour voir des opportunités de "swap" doux.
par l'usb j'ai noté des raclages de transitions dans les "faux" chargements. Alors c'est pas que je soit pointilleux, mais une fois que j'ai vu un truc qui cloche je ne peux plus m’empêcher de le voir.
Je jetterai un œil ô topic quand j'aurai dessoûlé.
Je suis à quatorze grammes et, par pitié, ne faites pas çà les gosses.
en attendant, je vous aimes tous
https://www.youtube.com/watch?v=uWlqFFAQ4Vk
14 Grammes ?

Ptit joueur... -_-

.

..

...




Pas besoin de "graver" les HB.

Fous les sur USB, et si ya besoin (en fonction du HB), bin tu les mets sur ta mc0:/, vu que toutes façons, tu les lanceras depuis wLE.


Par-contre, si tu pouvais préciser ton histoire de... "raclages".

/thx.


Citation:
Envoyé par heed Voir le message
...
mais une fois que j'ai vu un truc qui cloche je ne peux plus m’empêcher de le voir.
...
Spoiler

Donc, je te comprends.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 16/08/2020 à 05h29.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2020, 14h51   #352 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  6%
Ancienneté 6%
 
Date d'inscription: juillet 2020
Pays :
Messages: 152
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 49
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Par-contre, si tu pouvais préciser ton histoire de... "raclages".

/thx.
Des sortes de petit freeze de qques frames sur certains changement de salle dans SOTN, je sais pas d'où çà vient et de toute façon... on s'en balance

Pour le reste merci et je verrai plus tard, là je retourne chill devant des speedrun en mode trés, trés "easy like sunday morning".
heed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2020, 19h42   #353 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

SOTN sous POPS ? Il fait + que saccader, il plante.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2020, 19h45   #354 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

A ce que j'ai lu, avec le patch1 (ou Mode 0x01), il passe.

Ils se seraient plantés ?
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.