Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2011, 10h56   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de joboss
 
Date d'inscription: juillet 2011
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je sais comment fonction esr mais je vais pas regraver mais jeux (j'en ai 131 j'ai pas que sa a faire (mais prochain jeux j'utiliserais esr)
joboss est déconnecté  
Vieux 18/08/2011, 11h15   #42 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Et jouer à tes 131 jeux, non plus, tu n'auras pas que ça à faire ...
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Vieux 18/08/2011, 15h46   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de joboss
 
Date d'inscription: juillet 2011
Âge: 27
Genre : Homme
Pays :
Messages: 71
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Moi je voulais juste finir les gta est call of duty c'est tous
joboss est déconnecté  
Vieux 25/11/2011, 17h52   #44 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'aimerai faire un petit bump en demandant des précisions en rapport avec ce qui a été dit ici...
J'ai eu un léger soucis avec mon Magic Swap Coder 3.8 DVD, il ne fonctionne plus et c'est génant mais j'ai pu installer FreeMcBoot grâce au Magic Swap CD qui me restait.
Le soucis c'est que je suis pas sur de comprendre toute la subtilité derrière toutes les manips à faire.
J'ai simplement des jeux Jap (non gravé ou autre) que je lançait simplement avec Magic Swap, mais j'ai pas vraiment envie de m'amuser à le graver en le patchant pour utiliser ESR.

J'aimerai une technique qui me permettrait simplement de lancer mes jeux NTSC sur ma PS2 slim. J'ai tenté le coup de l'elf de Magic Swap mais ça plante, surement du à la clef USB donc je tenterai de l'installer sur la carte mémoire mais en attendant j'aimerai avoir des précisions sur le sujet.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer j'en serai ravi ^^

Merci d'avance.
StorMyu est déconnecté  
Vieux 25/11/2011, 19h20   #45 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Donc pour résumer, tu veux jouer à tes jeux import qui sont sur support dvd, sur ta console slim, à l' aide du Magic Swap ?

Quand tu dis que ça plante, ça te fais quoi exactement ?

Peut être que tu n'utilise pas bien l'elf.
djsteph974 est déconnecté  
Vieux 25/11/2011, 21h39   #46 (permalink)
Profil
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Le problème c'est qu'avec l'elf du Swap Magic il te faut des jeux originaux pour lancer un gravé c'est-à-dire qu'il faut que tu mettes un simple couche original pour lancer un simple couche gravé (de taille égale ou supérieure) et un double couche original pour lancer un double couche gravé (de taille égale ou supérieure). Enfin il me semble, moi je procède comme celà.

Pour ton problème du Swap Magic qui plante, c'est soit ton elf est pas "bon" ou soit effectivement c'est parce qu'il est sur ta clé donc essayes de le mettre sur ta carte mémoire tu verras.

Et puis sinon si tu veux pas te casser la tête pour les lancer, va dans la configuration du FMCB et met "Démarrage rapide des disques" sur "INACTIF".
jerome54 est déconnecté  
Vieux 27/11/2011, 18h38   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: novembre 2011
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Effectivement, l'elf fonctionne mieux lorsqu'il est installé sur ma carte mémoire (il fonctionne même tout court...)
Mais j'ai une question encore, par rapport aux fameux TOC dont vous parlez (ou simplement quand vous parlez de taille supérieur ou égale) je vois pas vraiment le rapport, ou du moins je suis pas vraiment sur de moi...
J'ai essayé en mettant mon GTA San Andreas original (je me suis dis qu'il devait peser lourd et je n'ai pas vraiment regardé quand j'y pense)
Contre mon DVD NTSC de Tales of Symphonia qui pèse dans les 4.2go et c'est passé, alors soit GTA San Andreas est effectivement gros, ou alors je comprend simplement pas le rapport avec le "Table of content"...

On pourrait aussi m'éclairer un peu dessus même si c'est un peu off-topic ?
StorMyu est déconnecté  
Vieux 27/11/2011, 19h27   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de otarie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

GTA SA est effectivement gros
__________________
otarie est déconnecté  
Vieux 27/11/2011, 21h34   #49 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Pays :
Messages: 353
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 17 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par StorMyu Voir le message
Mais j'ai une question encore, par rapport aux fameux TOC dont vous parlez (ou simplement quand vous parlez de taille supérieur ou égale) je vois pas vraiment le rapport, ou du moins je suis pas vraiment sur de moi...
J'ai essayé en mettant mon GTA San Andreas original (je me suis dis qu'il devait peser lourd et je n'ai pas vraiment regardé quand j'y pense)
Contre mon DVD NTSC de Tales of Symphonia qui pèse dans les 4.2go et c'est passé, alors soit GTA San Andreas est effectivement gros, ou alors je comprend simplement pas le rapport avec le "Table of content...
En fait il faut faire un refresh toc si ton jeux à une taille plus élevé que le swap magic 3.8 mais vu que c'est l'elf je suppose c'est par rapport au jeux avec lequel tu lance l'elf. De mémoire on fait ceci sur les jeux EA et quelques autres; ceux qui plante au chargement. La manip pour la slim:

(jeux original dans la ps2) Il faut enlever la pièce du swapmagic qui est devant à droite qui bloque le capteur et la remettre, le DVD doit tourner. On attend un peu puis on lance le cogswap qu'on aura installé précédemment sur clé usb.On lance l'elf de ce programme. A l'écran du cogswap faut appuyer sur X le cd s'arrête on swap par le backup et on rappuie sur X. Il faut un jeux original de plus grande taille forcément. J'utilisais le swap avant FMCB mais bon moi j'ai viré l'elf et utilise launchelf.

Dernière modification par shalasaska ; 27/11/2011 à 21h38.
shalasaska est déconnecté  
Vieux 28/11/2011, 05h42   #50 (permalink)
Profil
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 644
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par StorMyu Voir le message
Effectivement, l'elf fonctionne mieux lorsqu'il est installé sur ma carte mémoire (il fonctionne même tout court...)
Mais j'ai une question encore, par rapport aux fameux TOC dont vous parlez (ou simplement quand vous parlez de taille supérieur ou égale) je vois pas vraiment le rapport, ou du moins je suis pas vraiment sur de moi...
J'ai essayé en mettant mon GTA San Andreas original (je me suis dis qu'il devait peser lourd et je n'ai pas vraiment regardé quand j'y pense)
Contre mon DVD NTSC de Tales of Symphonia qui pèse dans les 4.2go et c'est passé, alors soit GTA San Andreas est effectivement gros, ou alors je comprend simplement pas le rapport avec le "Table of content"...

On pourrait aussi m'éclairer un peu dessus même si c'est un peu off-topic ?
GTA San Andreas fait 4.2 Go aussi donc normal qu'il se lance...
jerome54 est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.