Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/09/2004, 00h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous, certain vont me trouver soulant avec toutes mes questions mais j'essai de lire le plus de tuto possible, le plus de message, mais il me reste pas mal de question en suspant:
je m'explique, j'ai une ps2 V4 pucé ya 2 semaines à oberkanf, mes backups cd passent a peu pres bien voir tres bien mais les isos dvd, c'est tout le contraire, il plante pratiquement tout le temps, je l'ai gravé avec alcohol en 4x sur des dvd-r verbatim avec un graveur dvd nec 2010 (je crois, je sais meme plus ...).
mes questions sont:
_ quel est le meilleur logiciel pour graver mes dvd, on ma parlé de sonic recordnow dx mais j'arrive pas du tout à le trouver
_ est ce que pour moi il est plus utile de changer de bloc lentille, si oui, est ce ke je dois mettre une V4?
_ ou d'installer un dd avec adapteur reseau plus hd loader si j'ai bien compris, et à combien cela me reviendrait?
sachant que j'ai comme certain d'entre nous pas bcp de tunes à mettre, et oui l'achat de la puce + graveur dvd ca fait deja assé mal, quel est pour moi la meilleure des solutions?

je vou remercie par avance

  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 01h23   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

essaye de chercher des tutos sur le net ki expikquent cmt démonter la lentille et passe la à l'alohool.. n'oublie po de passer aussi sur la lentille du dessous (kan tu demonte le bloc lentille tu ne voi ke la lentille supérieure.. il fo donc ke tu passe avec un coton tige imbibé d'alcool entre les deux lentilles pour pouvoir décrasser la lentille inférieure, je l'é fai car j'avi des probs comme toi.. (ps2 V4 aussi) normalment ça devrait passé nikel après..
ps: fais ça tres delicatement et ne casse pas les pattes de la protection en plastqiue du bloc optique
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2004, 18h04   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok je pense ke je vais essayé ( c pas encore sur) mais tu me di de netoyer les 2 lentilles, ok , mais est ce ke je peu prendre de l'alchol à bruler et est ce ke avec mon coton tige je touche la lentille elle meme, question ki peut paraitre con mais vo mieu etre sur.

ps: j'aimerais avoir le plus d'avis possible please !!

merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Site d' Icones / Backgrounds pour Homebrew, trou de mémoire... LoVeMaKeRz Playstation Portable 3 02/07/2008 17h29
on a trou v le grall...partie 2 Invité Dreamcast 54 10/05/2004 21h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.