Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/12/2003, 20h56   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour tout le monde ! si vous pouviez repondre a quelques unes de mes questions ce serait vraiment très sympa de votre part ! Alors :

1- le swap magic 3 est-il compatible avec toutes les ps2 ? J'ai entendu dire qu'il y avait des versions differentes de la console donc si vous pouviez m'en dire plus ...

2- je compte m'acheter un graveur dvd ... y a t-il des marques de graveurs a eviter ?

3- Quesqu'un backup ?

4- Si je veux copier des jeux de ps2 (usage personnel ) me faut-il un logiciel special ?

5- pour graver un jeu ps2 je prends un cd-r ou un dvd-r ?

Merci beaucoup a tous ceux qui ont lu ce message et encore plus merci a ceux qui y repondrons

a bientot
  Réponse avec citation
Vieux 10/12/2003, 23h03   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

novice comme moi ... jai les mm qstions !!!! j siune magic 3 ca marche je l ai installé moi mm version 7 us .esperantq tu aura les reponses a tes qstions
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 01h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non il parait qu ils faudrait regler le potard pour qu ils puissent fonctionner sur certaine consoles,lesquels c est un peu confus tous ca donc...un backups c est une copie d un jeu(ps2,dreamcast etc)pour copier tes jeux les logiciels a avoir sont nero,cdrwin 3.9,alcohol 120.
Pour graver un dvdrip il faudrait que tu le copie sur cd et pour un full dvd tu le copie sur dvdr.
Ps.Faut que tu saches que pour le swap magic tu sera limiter au nivo des jeux(ne passeront les jeux qui font moins de 633mo) que tu seras obliger de patcher nomod(pour qu ils fasse moins de 633mo)
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 17h52   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de m'avoir repondu ! mais quelques points reste noirs ... je vais avoir le swap magic 3 (donc je crois que les jeux de + de 633 mo passent , non ? ... j'ai verifier sur ma console (avec les vis) et j'ai la version 7 ! c pas cool sa ? ah oui et avec nero 6 je fais une image sur le disque dur de mon jeu de ps2 ou pas ?
derniere question : j'ai mis un cd de ps2 dans un lecteur normal et je me suis rendu compte qu'il ne le detectais pas ! c'est normal sa ?

@ pluche !
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2003, 20h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui il parait mais faut voir(meme si je crois que sa passe pas les jeux de + de 633mo mais jespere que je me trompe)pour ta deuxieme question jai pas compris,et pour la troisieme je voulais te dire est ce que ton jeu est au format dvd et est ce que tu ne laurais pas mis sur un lecteur cd(ca serait normal que ton lecteur cd ne puisse lire les jeux dvd)
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2003, 19h51   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok ok merci de m'avoir repondu ! une derniere question et apres je t'embete plus ! : c quoi la difference entre un dvd-r et un dvd+r ?


@pluche

ps : oui jé mis un jeu de ps2 au format dvd dans un lecteur de cd et mon lecteur de cd ne le detecte pas ... j'espere que mon graveur dvd le detecteras et que le prbleme ne viens pas de mon ordinateur ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2003, 11h18   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'es la dante ? tu peux me repondre stp ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ps Two + magic swap , mais pas de graveur ! raphy.boss Playstation 2 14 16/09/2006 13h31
questions sur swap magic beni107 Playstation 2 8 14/04/2006 10h24
Swap Magic : Questions Invité Playstation 2 2 30/07/2005 18h23
swap magic 3.x & backups... [ pb+questions ] Invité Playstation 2 17 11/05/2005 19h28
Magic swap DVD,questions? Invité Playstation 2 21 06/08/2004 17h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.