Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2005, 21h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonne lecture en passant.. dsl si c long mais c dur a expliquer.

voici se que je veux savoir, j'ai une play2 version 10 et j'aimerais mettre mon play2 dans mon auto, oui oui je sais ca prend un écran et tout le kit.. no problemo de se coté la. Comme j'ai remarquer sur la play2 elle fonctionne sur du 12 volts comme l'allume sigarette de mon auto, alors j'aimerais savoir de quel maniere je pourais faire pour brancher ma play2 sans passer par tranformateur internere du play2.

j'ai déja fait la meme experience avec mon game cube. j'ai carement enlever le tranformateur du game cube qui est externe en passant, et j'ai relier le tout comme il faut avec le plus et le moins, et allimanter par l'allume sigarette. ca fonctionne tres bien.


pour quel raison je vous demande ca, c'est que j'avais achetter un tranformataur qui fonctionnais avec l'allume sigarette et je ne sais pourquoi mais ca faisait de la friture sur mon game cube et play2 dans le sans que mon image passe mal.. j'imagine que cela était du a cause qu'il y avait carement 2 transormateur en seris. dans le sans que le premier tranformateur passait du 12 volt de l'allume sigarette a du 120 volt et puis du deuxieme tranformateur passais du 120 as du 12 volt pour finir dans le game cube se qui donnait de la friture dans l'image. mais comme j'ai expliquer j'ai carement jeter le premier tranformateur. et j'ai enlever celui du game cube.


quand j'ai fait mon experience avec mon game cube pouff.. belle image alors c pourquoi je cherche une methode pour mette carement du 12 volts sur ma play2 mais a savoir c quoi qui alimente la play2 en 12 volts ??? a voue de me le dire..

http://www.metagames-eu.com/forums/l...172842&idcat=2

j'ai vu se post qui parle un peu.. mais bon avous de m'en dire plus sur lallimentation.

si vous avez des image c toujours aprecier.. merci

ps: en gros je cherche le 12 volt de l'allimentation general?
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2005, 23h52   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai remis en ligne mon image, qui est sur le post en question...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 20h26   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl du up

si quelqu'un a du nouveau la dessus... ou quelqu'un qui la deja fait ou qui a une autre idée je suis preneur
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 22h41   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"quelqu'un qui la deja fait ou qui a une autre idée je suis preneur"

Ben, la PSTwo a une alimentation externe, et elle est toute plate...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MAJ via jeu => Impossible, mais jeu passe sans DD Marsenal Xbox 360 4 19/05/2010 18h30
Pouf ! Wii jap branchee directement sans passer par un transfo... guillerminho Wii 6 03/08/2009 19h28
calculer la résistance pour faire baisser les volts ylionel Forum électronique 10 08/11/2008 20h33
Comment passé des jeux graver sans puce ?? Invité Playstation 2 5 25/05/2005 22h10
12 Volts Invité Playstation 2 11 29/08/2004 14h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.