Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   PS Two neuve acheté à 64€ est ce que j'ai fait une bonne affaire ? (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/ps-two-neuve-achete-64-est-ce-que-jai-fait-une-bonne-affaire-103397.html)

actarus9999 04/07/2008 11h33

PS Two neuve acheté à 64€ est ce que j'ai fait une bonne affaire ?
 
Salut les amis,

Je viens d'acheter un pack neuf estampillé FF XII + PS Two pour 64€ en boutique mais voilà j'ai peut être fait une connerie car beaucoup vont me dire tu aurais rajouter 400€ et tu aurais eu la PS III mais voilà elle ne rentrait pas dans mon budget.

Moi ce que j'ai envie à présent c'est de jouer à une multitude de RPG anciens ou récent qui tourne sur PSII ici et ailleurs mais voilà est ce que le Free Loader datel existe pour la PS TWO car je sais qu'il y a pas mal de mochip et autres puces qui existe mais j'aimerais une solution efficace à moindre coup si possible genre un disque à mettre dans le lecteur, ça boot et hop on le remplace par la galette originale JAP ou US et le tour est joué. Mais peut être que je rêve et que malheureusement je peux aller me brosser.

A pluche

Actarus

g.t.o 04/07/2008 12h17

Salut

Citation:

mais j'aimerais une solution efficace à moindre coup si possible genre un disque à mettre dans le lecteur, ça boot et hop on le remplace par la galette originale JAP ou US et le tour est joué. Mais peut être que je rêve et que malheureusement je peux aller me brosser.
Non tu réve pas ça s'appelle un swapmagic et ça coute a peine 20euro le cd et le dvd.

MET@SHOP

Avec tu peut lire les backup et les import sur cd ou dvd5 et aussi lancer des programme ps2(.elf).
Mais si tu veut lire un dvd 9 avec il faudrat faire un refresh toc avec un jeu original sur dvd 9.

yannovitch 04/07/2008 12h40

Citation:

Envoyé par actarus9999 (Message 1272473)
Moi ce que j'ai envie à présent c'est de jouer à une multitude de RPG anciens ou récent qui tourne sur PSII ici et ailleurs

Selon moi tu as fait un bon achat, surtout si tu ne connaissais pas la ps2. Il y a pas mal d'excellents RPG, à commencé par FFXII.
Un swap magic à 20 € comme te le conseille g.t.o. et à toi les joies de l'import (car beaucoup de jeux restent malheureuesment inédits en Europe...).

hackchip 04/07/2008 12h45

Surtout que tu aurais ajouté 400€ pour rien vu le nombre de jeux qui a sur la PS3, et que tu ne peux encore moins utiliser tes backups dessus.
Donc oui tu as fait le bon choix. ;)

actarus9999 04/07/2008 13h23

Super je suis content si c'est une bonne affaire. Mais j'ai bien regarder à deux fois car à ce prix là je me suis dit il doit y avoir un défaut. Je vais à présent commander le SwapMagic mais j'espère qu'il est facile d'emploi car à part le FreeLoader GC que j'ai utiliser et que j'ai trouvé facile d'emploi j'espère qu'il est aussi accessible. Sinon G.T.O qu'en tu parles de "refresh toc" sur jeux original dvd9 c'est quoi au juste c'est une manip facile ou dur à faire ? Là ça va être génial pour FF Tatics depuis le temps que je voulais le refaire. Yeta.

ptiju26 04/07/2008 14h08

non très bonne affaire, neuve en boite moins de 65e que demander de mieu?

actarus9999 04/07/2008 14h15

en plus qu'en j'ai regardé le prix il y a la date d'émission du code barre et c'était aujourd'hui. si ça ce trouve il les ont mis d'aujourd'hui et je pense que ça va pas trainer à ce prix et vu que la nouvelle PS3 n'acceptent plus les jeux PS2 autant en garder une sous le coude.

Valiran 04/07/2008 14h37

Tu l'as acheté dans quelle boutique?

actarus9999 04/07/2008 14h52

Cora en faite j'aurai du dire grandes surfaces autant pour moi.

au faite je viens de voir qu'avec les PS Two il y avait un problème d'adaptateur secteur mais le problème c'est que le lien marche plus comment savoir si la mienne l'à ou non ce problème ? Et sinon je viens de lire le mode d'emploi MagicSwap donc en faite c'est une petite pièce à mettre et c'est tout car j'y connais rien en électronique et bricolage donc j'ai pas envie de faire tout sauter. Sinon ma PSTwo à comme bios 77004 CB j'espère que MagicSwap fonctionne dessus.

Snake 04/07/2008 15h16

T'inquiete pas pour le transformateur. C'etait pour les tous premiers modeles de ps2 slim (pstwo). La tienne n'est pas concernée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.