Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   problèmes detection de jeux OPL (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/problemes-detection-de-jeux-opl-135770.html)

lolops20 23/04/2018 18h04

problèmes detection de jeux OPL
 
Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?

Allan58 23/04/2018 18h33

Bonjour.

Il faut que nous connaissions ton installation PC (ou autre), et quels sont exactement les problèmes que tu rencontres. Es-tu ancien dans l'utilisation de OPL ?

Le OPL rev1044 est le DB du J-J, ce n'est pas l'officiel (rev1027 maxi). Je ne pourrai que peu t'aider car je ne l'utilise que dans le cas de jeux ayant plus de deux joueurs avec l'émulation du "MultiTap" sur une même machine et plusieurs DS3 (DualShock-3).
Regarde la liste de compatibilité que j'ai créé (et que j'administre tous les jours), tu devrais y trouver ton bonheur et aussi y entrer quelque jeux qui n'y sont pas. Cette (ces) liste(s) possède 5 onglets en bas de la page, chacun est pour un périphérique géré par OPL.

Pour la vitesse de chargement, j'ai aussi testé en avant-première (et je revend pas cher) les interfaces PS2NetBox (pour les Slims) et PS2USB2 (pour les Fats). C'est aussi rapide qu'un DD intégré dans une Fat, c'est pour dire. J'ai aussi créé une liste de compatibilité pour ceux-ci.

lolops20 23/04/2018 18h58

ancien non j'avais deja fait la manip et jouer via usb et reseaux je vais test la 1027 si je la trouve en esperant que je pourrai toujours utilisé la dualshock 3 via bluethooth c'est top , mon pc est sous win 10 et stock les jeux, il est a coter de la ps2 relier a un switch seulement 5 jeux sur 10 son detecter sous OPL donc pas de problémes de config coter OPL est réseaux je me rappele pas que si peut d'isos etaient reconnus
On dirrai que beaucoup de mes isos on un problème ssur les ID car je comprend pas pour la liste de compatibilité je ragarderai si je peut y contribuer aussi question finance c'est chaud je vien de me saigner pour acheter une caisse

lolops20 23/04/2018 19h14

meme problème avec opl 1027 je sèche 5 jeux sur 10 reconnue :(
faudrait que je les test sur usb avec usbutil
par curiosité combien PS2NetBox et PS2USB2

je vien de tester Zone Of the Enders 1 marquer compatible sur votre liste OPL ne le détecte pas ces vraiment bizarre

Allan58 23/04/2018 22h37

Aide et conseils
 
Sur mes listes, les jeux notés sont tous essayés pendant de très nombreuses heures voire jours. Ils sont très rarement finis mais les soucis principaux sont vite visibles. Ceux qui ne fonctionnent pas ou mal sont notés avec un fond rouge et une écriture blanche dans les commentaires, leur nom, etc ...

Pour le PS2NetBox ==> 40€ port compris en France uniquement
Pour le PS2USB2 ==> 30€ port compris aussi en France.

Nous en possédons 2 groupes de deux à revendre car nous avons finis les tests et je n\'en garde qu\'un groupe pour mon usage personnel. Ils sont pratiquement neufs, c\'est l\'explication du prix sinon il reste le fabriquant chinois, mais pas le même prix chez lui.

lolops20 24/04/2018 18h40

j\'ai enfin trouver le probléme les isos sont mal fait je les refait tous avec l\'utilitaire intégrer de opl manager ils sont enfin reconnu les un après les autres bingo !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.