Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2004, 17h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, j'ai fait installer une puce Ripper 2 V2 Deluxe hier dans ma PS2 V5 tout marche niquel, j'ai juste un problème pour les DVD. J'essaie de faire passer un DVD zone 1, mais ça marche pas, pourtant elle devrait le passer. Je fais bien ce qui est indiqué avec la "notice d'utilisation" c'est à dire rester appuyé sur "carré" et "cliquer" 2 fois sur "On" mais ça ne marche pas... Soit j'arrive sur l'écran "impossible de lire ce DVD en raison des restrictions territoriales" ou bien sur l'écran carte mémoire.

Seconde chose c'est pour les jeux import PSX, lorsque je les mets dans la console, ils passent, mais l'écran est décalé vers le haut et il reste donc une grosse bande noir sur le bas, on dirait que l'on joue seulement sur la partie haute de l'écran...

Si quelqu'un à la solution de l'un de mes problèmes ce serait sympa de me dire comment rélger ça ^_^

Merci beaucoup et bonne année à tous!!

  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 20h21   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour votre aide...

Je me suis finalement débrouillé et j'ai trouvé la réponse à mes 2 questions sur un autre forum...

Pour ceux qui ont le même problème que moi:

Pour les jeux PSX imports il faut appuyer sur le bouton "rond" de la manette 1 au moment de faire les 2 resets et le maintenir appuyé jusqu'au démarrage de la console (1ère image)

Pour les DVD d'autre zone il faut appuyer 3 fois sur REset au lieu de 2 (toujours en maintenant carré)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Flasher ma ps2 V6 avec ripper 2 deluxe ??? Invité Playstation 2 5 29/04/2004 19h45
DMS HDD Explorer avec Ripper 2 V2 Deluxe Invité Playstation 2 3 08/01/2004 14h52
problème avec ripper 2 deluxe v2 : langue/ pays/heure Invité Playstation 2 12 31/12/2003 10h02
PS2 avec une puce Ripper 2 deluxe V2 Invité Playstation 2 7 28/12/2003 14h27
backup avec ripper 2 deluxe Invité Playstation 2 4 11/12/2003 15h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.