Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   probleme reseau avec open ps2 loader (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-reseau-avec-open-ps2-loader-132092.html)

liroboros 16/07/2012 20h38

probleme reseau avec open ps2 loader
 
bonjour a tous ou plutôt bonsoir .mon probleme est que je voudrais lire des jeux ps2 via au reseau avec open ps2 loader de ps2 a pc . mais je n y arrive pas j ai suivi tous les tuto et il y a rien a faire mon jeux ne sa fiche pas .coment faire .je suis sousq xp

djsteph974 18/07/2012 21h31

Vérifie ton cable ethernet.

Est ce que ta PS2 est relié directement sur ton PC ou est ce que tu passe d'abord par un modem ou routeur ?

Cable droit --> modem ou routeur
Cable croisé --> directement sur le PC

Vérifie tes pare-feu.
Vérifie ton anti-virus.
As tu entré tes mots de passe et pseudo dans les paramètres de OPL ?
Vérifie tes paramètres IP.
Vérifie ton nom de dossier contenant tes ISOS.
Vérifie que ce dossier est partagé par XP.
FAIT ATTENTION QUE LES NOMS DE JEUX NE DEPASSENT PAS 32 CARACTERES.

ETC ETC ETC ....

liroboros 18/07/2012 22h58

merci de m avoir répondu . en fait pour tous te dire c est grâce a ton petit tuto que tu a fait que j ai pu réussir car pour passer de pc a ps2 il faut
-un cable croiser que j ai fait ( ton petit tuto).
-metre une adresse ip du pc avec son masque de réseau et dans passerelle par defaut c elle de la ps2.
-faire la même chose sur la ps2 sauf que la 3eme ip est c elle du pc et de metre le nom de sa session ou il est marquer GUEST (pour open ps2 loader )
-pas besoin de mot de passe

je suis pour temps pas un débutant pour installer des programme sur des consoles mais la il n y a que grasse a ton que j ai réussi les autres ne son pas assez complet. tu devrais faire un tuto de pc a ps2 en reseau .merci

ps j ai aussi une wii si tu joue a des jeux en ligne on pourrait jouer mais il faudrait que je trouve un moyen de lire des iso wii de pc a wii si tu connais un moyen sa serais simpas a+

liroboros 27/07/2012 17h08

re j ai le meme probleme sous windows 7 et la j suis coincer help

djsteph974 27/07/2012 17h22

Citation:

Envoyé par liroboros (Message 1742368)
il faudrait que je trouve un moyen de lire des iso wii de pc a wii si tu connais un moyen sa serais simpas a+

Slt, si jte dis pas de connerie, j'ai vu une extension que tu peux ajouter (voire souder) dans la console qui permet de jouer à des jeux via un PC. Mais je ne me rappel plus le nom.

djsteph974 27/07/2012 17h24

Ton cable est peut etre défectueux, essaie avec un autre cable, essaie aussi un test de connexion avec ta console, peut etre que ton port est défectueux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.