Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2011, 14h49   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Dans mon cas j'ai quand même l'impression que c'est un problème de fermeture du capot, puisque à peine je touche le capot comme j'ai dit, ça déraille, et quand le bloc ne bouge pas, je donne un coup, ou j'exerce une pression sur le capot, et ça part...

A part ça, c'est clair, 6 ans de fonctionnement, je suis bien content d'en être arrivé là (et c'est pas fini!), en plus une v12 sans fix!
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2011, 18h24   #32 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Ah c'est possible. La mienne a un faux contact sur un des interrupteurs qui détecte la fermeture du capot (c’était drôle à Burnout). Puis je l'ai ponté. Et comme il y a 2 interrupteurs, ça change pas grand chose. Mis à part qu'elle détecte la capot fermé avant qu'il ne le soit entièrement.

Citation:
en plus une v12 sans fix!
L’exception qui confirme la règle (quoi que, faut identifier la carte mère pour être sûr que ce soit une V12 et pas une V13, vu qu'elles ont toutes les 2 un SCPH 70004). Avant la sortie d'un fix efficace (le subzero fix), les poseurs de puces étaient complètement "affolés". Ils refusaient de modifier ces versions. Car elles pouvaient mourir en 5 minutes rien quand lisant Grand turimo 5 original qui est sur double couche. C'est pas des conneries, ça a été une hécatombe. Mais parfois, qq dit que la sienne n'a pas de soucis.

Il y a bien encore des 360 et PS3 de la 1iere heure qui fonctionnent encore. Alors que bon...
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Tags
hack, lazer, moteur, ps2, reparer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.