Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2005, 20h40   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

J' ai un problème pour transférer l' iso de GTA Vice City de la PS2 au PC avec HDL_Dump GUI 2 je sélectionne le jeu, puis GO, j' ai en bas à droite la barre avec START JOB, puis 0% et la barre disparaît, j' ai fais l' essai avec la version HDL_Dump 2, 1.1, et 0.9e.

Je n' ai ce problème qu' avec GTA Vice City, j' ai installé ce jeux original l' année dernière, je l' ai donné à un cousin, donc veux récupérer l' ISO.

J' ai fais idem avec Le Seigneur des anneaux et impec.

Merci, hervé.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h11   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"j' ai installé ce jeux original l' année dernière, je l' ai donné à un cousin, donc veux récupérer l' ISO. J' ai fais idem avec Le Seigneur des anneaux et impec."

Si tu veux faire fermer ce forum, continue à écrire des trucs comme ça.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 21h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Il n' est pas question de faire fermer ce forum comme tu dis si bien, j' ai acheté ce jeux neuf, idem pour le seigneur des anneaux, donc, quand je veux les supprimer du DD de la PS2, je transfère l' ISO sur le DD de mon PC, je pense comme beaucoup de monde ici, non......

Je précise que mon cousin peut me le redonner si cela te vas mieux comme ça.

C' est vraiment jouer sur les maux, répond tu à tous les post que tu penses être en mesure de faire fermer ce forum, si oui, bon courage.

hervé.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 22h13   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Supposons que je sois un employé du service juridique de Rockstar ou de Sony, et que je veuille faire fermer ce site ou poursuivre l'auteur du HDLoader, eh bien j'écrirai un truc comme ce que tu as d'écrit, et j'enregistrerais soigneusement tout le topic.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2005, 23h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Ok, donc, il est interdit de ce servir d' un jeux format ISO qu' il soit sur le DD du PC ou celui de la PS2, c' est bien cela, même si on a acheté le jeux neuf, donc HDLoader, Advance et tous le toutime hors la loi

Donc beaucoup de post sont à fermer, tu prend que celui de WE9 ou World Soccer Winning Eleven 9 qui est en JAP, penses tu que ceux qu' ils l' ont, l' ont tous acheté.........que celui qui a l' original lève le doigt penses tu que le patch FR de WE9 est legal..............

Mais bon, je ne suis pas la pour m' enfoncer dans une discution qui joue avec les mots.

Si le modérateur penses que je n' ai pas le droit de récupérer un ISO de jeux DVD PS2 acheté, qu' il ferme le post, sinon, j' attends que l' on puisse me venir en aide, si personne ne veut, ou ne peut, je récupérerai le jeux (chez mon cousin) que j' ai acheté, pour en faire une ISO, mais 500Km nous séparent.

Voila, pour ma par rien n' est illégal dans mes paroles, ou commence l' illégal dans le légal .......................

Hervé.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
*+_+*Transfert PC<---->PSP*+_+* Feng_Shui Playstation Portable 26 22/04/2006 23h39
Transfert FTP homer Xbox 6 06/02/2006 15h21
Transfert MP3 sur HDD Invité Playstation 2 7 29/04/2005 22h36
Pb transfert PS2<=>PC Invité Playstation 2 3 18/04/2005 07h45
transfert PC-DC Invité Dreamcast 3 06/04/2005 09h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.