Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2004, 05h05   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

J'ai enfin réusise à faire passer mes backups DVD via Cd loader et Swap CD ouf... Enfin ....

Voila dans ce cas la, c'est pour le jeu DBZ Budokai 2, le jeu se lance, je charge ma sauvegarde et une fois arrivé au loading du menu (vous savez avec le tortue génial qui tourne) ben ça reste bloqué!

Je peux toujours bougé Tortue génial et tout, ça n'a pas freezé, on dirais plutot que le loading ne se finie jamais, ça fait 20 minutes que j'attend et toujours rien!!

Est-ce que cela viens de mon backup ou si c'est le jeu qui est protégé comme ça, ou bien ptet ma lentille (je l'a néttoie souvent pourtant)
Je précise que j'ai une PS2 V4 et mes backups ISO gravé sur DVD+R Verbatim en 2.4x avec Nero Express.
Pour info aussi, j'ai chargé le jeu avec le jeu original GTAIII (Pour un gros TOC quoi).

Bon je pense que je vais aller arrêter ma Play 2 la (30 min déjà que ça charge, tout ça pour un menu!)

Merci d'avance

PS: Désolé j'ai déjà fait une recherche et je n'ai pas trouvé exactement la réponse à ma question donc bon.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 14h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
DVD+R Verbatim en 2.4x avec Nero Express.


à ta place j'essaierais DVD-R Verbatim en 1x avec blindwrite/dvd decrypter

nero pour graver des iso sur dvd c'est le meilleur moyen pour que çà ne marche pas
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 16h57   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

autant j'approuve tes conseils sur le verbatim redrum , autant pour les iso dvd avec nero je suis 100% pas daccord

je dois avoir une bonne centaine d'iso gravés avec nero sur dvd et ils passent nickel ....... moi a part les GI avec record now , les MDS avec alcohol tout le reste je grave avec nero pour les iso

pour strikie si t'a essayer avec cdloader alors cé ta gravure qui a foirée ...... fait gaffe quand mème d'essayer toutes les versions du cdloader pour voir , en effet un backup peut ne pas passer ou bloquer sur la b.52 et passer avec la v7 all

mais je pense quand mème que cé ta gravure car chez moi sur ma v6 et v9 il boot direct sans cdloader
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 22h03   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je sais pas ce qui se passe en ce moment !!! J'ai de la chance mdr.

Voila que je me dis, bon aller une dernière fois, je réssaye et HO miracle !!! Cette fois si tout marche super bien !!! Les loading sont nickel !!

Je me dis bon aller tentons le tout pour le tout, je boot direct via le swap dvd et HOOOO pour la 1er fois ça marche nickel chrome alors que toutes les autres fois avant, ça foirait !!!

Pour m'assurer j'ai réssayé 4-5 fois de suite lol et apparement le problème est résolue, tout marche comme sur des roulette now !!

En tout cas merci à vous tous pour avoir pris un pe ude votre temps pour me répondre, surtout mes questions de newb...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[problème R4] écran noir après LOADING giga-ganon R4 2 12/05/2010 17h06
Probléme R4DS écran noir après Loading efawwz Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 18/08/2007 18h06
Probleme de loading Invité Playstation 2 3 10/10/2005 19h24
DVD avec probleme pdt loading Invité Playstation 2 4 30/04/2004 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.