Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2005, 10h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tlm.
J'ai un problème avec la lecture des backups sur ma ps2v7. J'utilise le Swap Magic et un Flip Top et ça marchait trrès bien, mais depuis quelque temps, j'ai des problèmes de chargements assez génant.

Tout commence au lancement du backup, si ça passe bien, j'entends la ps2 qui cherche le disque tranquillement. Mais maintenant la moitié du temps (voire plus), pendant qu'elle check le DVD, j'entend la ps2 qui "s'arrete" et reprend presque tout de suite. Quand ça arrive, mon backup se lance quand même la plupart du temps, mais il déconne pas mal ou bien les temps de chargements sont très longs.

J'ai déjà essayé plusieurs marques de DVD, et ce problème est apparu quand j'ai commencé à utiliser des Verbatim en fait... Sinon les autres DVD marchent à peu près bien, mais j'ai toujours le même problème qu'avec les Verbatim, même avec mes backups qui marchaient très bien avant...

Je pensais que ça pouvait venir de ma lentille, mais mes originaux marchent très bien. Est-ce que si j'utilisais une puce pour booter direct ça résoudrait mon problème? Mon Swap Magic DVD est très abimé, ça vient peut etre de là aussi?
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 11h21   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Serait-ce des Verbatim 8x que tu as utilisés ? Ceux-là sont connus pour fatiguer sérieusement la lentille à cause de leur couche protectrice.

  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 01h55   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec les certifiés x8 de Verbatim (comme avec tt les autres certifiéx x8 de tt façon, mais en particulier les verbatim) il est conseillé de graver a vitesse élevée (x6 ou x8) et la qualité de gravure est alors améliorée, facilitant la lecture.

Si tu as gravé des certifiés x8 en x1 ou x2 je comprend que ta lentille crache sévèrement
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 19h04   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non non, c'était bien des 4X, je viens de revérifier...
J'espère que c'est pas la lentille qui me fait un caprice >.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme lancement backups avec swap magic 3.8 sosongoku Playstation 2 3 28/01/2007 20h39
[TUTO] Backups PS1 avec swap (sans swap magic) heretik Playstation 2 14 27/04/2006 13h05
Probleme : Backups passent plus avec Swap Magic 3.0 Invité Playstation 2 3 05/07/2005 14h17
probleme de lecture avec magic swap Invité Playstation 2 4 23/04/2005 10h53
probleme lecture dvd jeux avec magic swap 3 Invité Playstation 2 42 05/09/2004 10h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.