Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2004, 17h06   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comment se fait t-il quand utilisant un meme cdr,la ps2 fait passer nickel un jeu de psx ,mais boot mal un jeu ps2(je repete toujours en utilisant le meme type et meme marke de cdr!!)???? ..si c'est deja arriver a quelkun,ki puisse m'expliker le pk du comment???
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 17h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

...pourtant,il n'y a pas 2 bloc optik dans ma ps2...lol
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 20h07   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La vitesse de lecture de cd PS2 est de 24x, celle des jeux PS1 2x (en mode normal)...
D'ou la différence de bruit qui inquiète certains avec les DVDRIPS...
Essaye avec un CD verbatim, si ta console a encore du mal à le lire...c'est peut être le bloc optique...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 20h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et si c'est le bloc optique alors rachete un ps2 car ca vaut cher , sinon grave avec des verbatims ou des tdk.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 21h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non,rassurer vous les gars...en fait ce probleme m'est arriver avec les cdr de marque MAXELLE 700mo.En gravant un jeu de psx dessus..,pas de probleme,le jeu boot a 100%.
En revanche,kan je grave un jeu ps2 ripper sur ce meme type de cdr(MAXELLE), et bien le jeux se lance environ qu'une fois sur cinq....donc,cela vient du cdr et pas de mon bloc optik(ouffff )...toujour en prenant soin de graver de la meme facon.
ps:j'utilise des cdr verbatim crystal super azo 700mo et des silver circle 700mo(sous-mark) et ces 2 type de cdr ne se grave k'en minimum 8x.Ca marche nickel...Alors ke les MAXELLE,(j'ai essayer plusieurs graveur)ne se grave k'en minimum 12x.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 21h13   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah tu restes avec tes silvercircle au lieu de prendre tes maxell

ça vient sûrement de la vitesse de gravure... dépasse pas les 8x. Comme l'a dit The Trooper, la PS2 lit les jeux PS1 en 2x, ce qui lui permet de mieux encaisser une gravure "rapide". Pour les jeux PS2 en 24x, c'est pas possible (avec ta lentille).

Prb réglé donc... ^^
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 21h47   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je tarrete tous de suite Silvermaster..j'avai essayer de graver un jeux ps2 support CD(extreme-g3) en 48x!!!!!!!!!. .non seulement ca boot a 100% mais en plus ca marche nickel...j'ai lu dans un autre forum(je sais plus lequel...)ke la vitesse de gravure n'est pas nefaste pour la lecture des jeux,mais sur la duree de vie du cd.En faite,ce k'il s'est passer avec les cdr MAXELLE,ce n'est pas la vitesse de gravure ki a causer de mauvais "boot" a la console,mais du cd en lui meme(j'ai remarker ke sur l'emballage des cdr MAXELLE,il etait ecrit ainsi:"..Certain lecteurs/graveurs ainsi que certaines applications ne pourront accepter ce cd-r de FORTE CAPACITE.Certains graveurs ne pourront pas enregistrer sur ce disque a vitesse reelle(1x)."
Donc ,tout depend du cdr et graveur ke l'on utilise pour graver.Il faut trouver le bon cdr par rapport au graveur et SURTOUT par rapport au lecteur de la ps2 (ki est est parfaitement calibrer pour ses jeux originaux...
Il n'est pas non plus necessaire d'acheter des cdr de mark a des prix exorbitant comme les verbatim par exemple.Un cdr sous mark serai amplement nesessaire pour faire passer les jeu ps2 sans probleme(y compris les rips)si la console le boot a 100%.Mais les verbatim ou autre grande mark peuvent aussi etre bien compatible mais surtout,ils ont une duree de vie plus importante...
oufffff c'est fini
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 22h12   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wow... ça c'est de l'info.

Mais t'es vraiment sûr que la gravure rapide, ça a aucune influence sur la lecture du cd ? Je reste perplexe ://

Si t'aurais un site web ou quoique ce soit.

Ou si quelqu'un pouvait confirmer...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2004, 23h09   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne sait plus ou j'ai vu ca..mais je peu t'affirmer ke c'est ce ke j'ai lu...en tout cas je veux bien le croire,puiske j'ai graver extreme g3 (support cd bleu) avec nero 6.0.0.11 a la vitesse 48x,sur un bon cdr,et non seulement ca boot a 100%,mais en plus ,aucun signe de bug ou de ralentissement...bref ,nickel
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2004, 01h26   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

chapeau ^^

C'était quoi la marque du cd ?

Silvercircle ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lecteur hitchi mort =changement de pcb dans nouveau lecteur ethanhawke Xbox 360 13 12/07/2010 20h46
site d'import douteux badien Playstation 3 7 29/10/2009 17h24
Remplacer un lecteur Samsung (HS) par un lecteur hitachi 00078 , comment on fait ? BricedeNaze Xbox 360 5 20/06/2008 13h09
Lecteur Qui Fait De Drole De Son, Mon lecteur ne lis plus rien PAS FLASHÉ doctorrentqc Xbox 360 3 23/03/2008 08h57
Lecteur MP3 ISM MF-120 et Lecteur Divx IIsonic II2316 Invité Petites Annonces 9 05/03/2005 15h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.