Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Problème des application sur HDD avec la dernière version de FreeHDboot (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-des-application-sur-hdd-avec-la-derniere-version-de-freehdboot-135609.html)

Dark Cronos77 16/02/2017 20h46

Problème des application sur HDD avec la dernière version de FreeHDboot
 
Bonjour à tous,

Déjà je voulais remercier toute l'équipe pour leur incroyable travail qu'ils ont fait depuis le début. :pouce::jap::pouce:

Voila j'ai depuis ressorti ma ps2 fat de son carton suite a l'achat d'un adaptateur hdd pour ps2. J'ai fait l'installation de de freeHDboot sur un disque dur (ide) de 320 go de chez maxtor. Installation simple sans problème avec le pack FMCB_1.953_np_fr.

Suite à sa, j'ai voulu installer un jeu via le réseau mais l'installation ne se fait pas avec opl 0.9.3 en utilisant le hdl dump helper gui 2.3 (explication: connexion a la Playstation 2 via le réseau, aucun souci communique bien avec lui. Mais quand j'ai voulu installer un jeu, celui ci ce bloque sur l'initialisation du jeu en iso ou avec un dvd original, et la led de l'adaptateur hdd reste fixe en était allumé, ne clignote pas du tout). Donc pour pallier se problème je suis retourné a la version opl 0.9.2 qui avec lui n'a aucun problème pour l'installation d'un jeu via le réseau.

Même problème de réseau avec le ulanchelf 4.43a. sur le host impossible de me connecter avec le RadHostClient1.8a alors j'ai utiliser le 4.42e hdd pour résoudre ce problème aussi (communication et réception aucun problème).

Vu que mon lecteur fonctionne toujours aussi bien encore à se jour, j'ai voulu intégrer hdlgameinstaller 0811, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas ni sur le HDD ni sur une MC avec freeMCboot d'installlé sur la MC, mais fonctionne parfaitement si on le met sur une clé USB.

Pouvez vous m'aider à corriger les problèmes suite à cette installation.
Les problèmes sont:
-> Pouvoir utiliser OPL 0.9.3 avec son installateur de jeu reseau.
-> Pouvoir utiliser le host du ulanchelf 4.43a.
-> Pouvoir utiliser le hdlgameinstaller 0811 sur le DD.

Ma config:
->ps2 fat scph-39004.
->adaptateur hdd officiel.
->DD maxtor ide de 320go.
->freeHDboot installer avec le newbie packed FMCB_1.953_np_fr ainsi que sur une MC si besoin.

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :jap::):):jap:

ShaoliAss 17/02/2017 16h25

Salut

Citation:

Suite à sa, j'ai voulu installer un jeu via le réseau mais l'installation ne se fait pas avec opl 0.9.3 en utilisant le hdl dump helper gui 2.3 (explication: connexion a la Playstation 2 via le réseau, aucun souci communique bien avec lui. Mais quand j'ai voulu installer un jeu, celui ci ce bloque sur l'initialisation du jeu en iso ou avec un dvd original, et la led de l'adaptateur hdd reste fixe en était allumé, ne clignote pas du tout). Donc pour pallier se problème je suis retourné a la version opl 0.9.2 qui avec lui n'a aucun problème pour l'installation d'un jeu via le réseau.
Cette fonctionnalité est bugguée sur OPL v0.9.3. Seule solution : utiliser les dernières betas - ou comme t'as fait, revenir à v0.9.2.


Citation:

Même problème de réseau avec le ulanchelf 4.43a. sur le host impossible de me connecter avec le RadHostClient1.8a alors j'ai utiliser le 4.42e hdd pour résoudre ce problème aussi (communication et réception aucun problème).
Idem, pb avec les fonctionnalités réseau sur cette version. Cette beta : https://www.sendspace.com/file/i8j2uz devrait les corriger.


Citation:

Vu que mon lecteur fonctionne toujours aussi bien encore à se jour, j'ai voulu intégrer hdlgameinstaller 0811, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas ni sur le HDD ni sur une MC avec freeMCboot d'installlé sur la MC, mais fonctionne parfaitement si on le met sur une clé USB.
(...)
-> Pouvoir utiliser le hdlgameinstaller 0811 sur le DD.
HDLGameInstaller n'a pas le support HDD. Suis pas sûr qu'il puisse être lancé depuis la MC non plus...

Dark Cronos77 18/02/2017 18h12

Salut,

Juste pour te remercier de ta réponse et dire aussi que la beta que tu m'as donné à bien corriger le problème réseau du ulanchelf.

Encore merci ^^.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.