Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2017, 20h46   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  12%
Ancienneté 12%
 
Date d'inscription: février 2017
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
aide Problème des application sur HDD avec la dernière version de FreeHDboot

Bonjour à tous,

Déjà je voulais remercier toute l'équipe pour leur incroyable travail qu'ils ont fait depuis le début.

Voila j'ai depuis ressorti ma ps2 fat de son carton suite a l'achat d'un adaptateur hdd pour ps2. J'ai fait l'installation de de freeHDboot sur un disque dur (ide) de 320 go de chez maxtor. Installation simple sans problème avec le pack FMCB_1.953_np_fr.

Suite à sa, j'ai voulu installer un jeu via le réseau mais l'installation ne se fait pas avec opl 0.9.3 en utilisant le hdl dump helper gui 2.3 (explication: connexion a la Playstation 2 via le réseau, aucun souci communique bien avec lui. Mais quand j'ai voulu installer un jeu, celui ci ce bloque sur l'initialisation du jeu en iso ou avec un dvd original, et la led de l'adaptateur hdd reste fixe en était allumé, ne clignote pas du tout). Donc pour pallier se problème je suis retourné a la version opl 0.9.2 qui avec lui n'a aucun problème pour l'installation d'un jeu via le réseau.

Même problème de réseau avec le ulanchelf 4.43a. sur le host impossible de me connecter avec le RadHostClient1.8a alors j'ai utiliser le 4.42e hdd pour résoudre ce problème aussi (communication et réception aucun problème).

Vu que mon lecteur fonctionne toujours aussi bien encore à se jour, j'ai voulu intégrer hdlgameinstaller 0811, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas ni sur le HDD ni sur une MC avec freeMCboot d'installlé sur la MC, mais fonctionne parfaitement si on le met sur une clé USB.

Pouvez vous m'aider à corriger les problèmes suite à cette installation.
Les problèmes sont:
-> Pouvoir utiliser OPL 0.9.3 avec son installateur de jeu reseau.
-> Pouvoir utiliser le host du ulanchelf 4.43a.
-> Pouvoir utiliser le hdlgameinstaller 0811 sur le DD.

Ma config:
->ps2 fat scph-39004.
->adaptateur hdd officiel.
->DD maxtor ide de 320go.
->freeHDboot installer avec le newbie packed FMCB_1.953_np_fr ainsi que sur une MC si besoin.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Dark Cronos77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2017, 16h25   #2 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Salut

Citation:
Suite à sa, j'ai voulu installer un jeu via le réseau mais l'installation ne se fait pas avec opl 0.9.3 en utilisant le hdl dump helper gui 2.3 (explication: connexion a la Playstation 2 via le réseau, aucun souci communique bien avec lui. Mais quand j'ai voulu installer un jeu, celui ci ce bloque sur l'initialisation du jeu en iso ou avec un dvd original, et la led de l'adaptateur hdd reste fixe en était allumé, ne clignote pas du tout). Donc pour pallier se problème je suis retourné a la version opl 0.9.2 qui avec lui n'a aucun problème pour l'installation d'un jeu via le réseau.
Cette fonctionnalité est bugguée sur OPL v0.9.3. Seule solution : utiliser les dernières betas - ou comme t'as fait, revenir à v0.9.2.


Citation:
Même problème de réseau avec le ulanchelf 4.43a. sur le host impossible de me connecter avec le RadHostClient1.8a alors j'ai utiliser le 4.42e hdd pour résoudre ce problème aussi (communication et réception aucun problème).
Idem, pb avec les fonctionnalités réseau sur cette version. Cette beta : https://www.sendspace.com/file/i8j2uz devrait les corriger.


Citation:
Vu que mon lecteur fonctionne toujours aussi bien encore à se jour, j'ai voulu intégrer hdlgameinstaller 0811, mais le problème est qu'il ne fonctionne pas ni sur le HDD ni sur une MC avec freeMCboot d'installlé sur la MC, mais fonctionne parfaitement si on le met sur une clé USB.
(...)
-> Pouvoir utiliser le hdlgameinstaller 0811 sur le DD.
HDLGameInstaller n'a pas le support HDD. Suis pas sûr qu'il puisse être lancé depuis la MC non plus...
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (17/02/2017), Dark Cronos77 (18/02/2017), grippsous (18/02/2017)
Vieux 18/02/2017, 18h12   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  12%
Ancienneté 12%
 
Date d'inscription: février 2017
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut,

Juste pour te remercier de ta réponse et dire aussi que la beta que tu m'as donné à bien corriger le problème réseau du ulanchelf.

Encore merci ^^.
Dark Cronos77 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dernière version du SMS? Neo57 Playstation 2 9 21/10/2012 09h18
probléme avec la derniére supercard dsonei benjivero Supercard 2 25/11/2009 19h15
pb de codecs avec la derniere version de XBMC Invité Xbox 2 07/12/2005 13h16
pb avec derniere version fbaxx Invité Xbox 0 31/05/2004 22h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.