Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   probleme avec WinDIP (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/probleme-avec-windip-110509.html)

zedidou 04/03/2009 11h18

probleme avec WinDIP
 
Pour commencer bonjour as tous:hello:,voila je viens de m'inscrire et je debute sur ps2.Je me suis beaucoup aider du forum pour rechercher les logiciel a utiliser pour recuperer les jeux ps2 en image disc et swap magic3,6.J'ai graver mon jeux sur un dvd en image disc et idem avec swap magic mais quand je met swap magic dans la console sa marche pas:reflexiomo6:.Quand je met mon jeux sur winDIP au moment de verifierle version sa marque"the image file is not DN*s enabled or user an supported version" comment y remerdier afin de tester mon jeux :pasmafaufe8:.
Il me semble avoir fais comme indiquer sur certain forum mais moi sa marche pas pourquoi??
Merci de bien vouloir m'expliquer comment y remedier est surtout en apprendre un peu plus sur ce domaine informatique qui reste assez complexe.
Merci a ceux qui voudrons bien me repondre et bonne journée as tous,que la force soit avec vous +++:smokey:

Gn0m 04/03/2009 12h29

Je crois comprendre que tu as gravé le swap magic ? Ça ne marchera pas, il faut l'acheter (il est fait en usine d'une autre façon pour qu'il puisse se lancer).

Krisside 04/03/2009 16h38

Windip : the image file is not DN*s enabled or user an supported version

Je t'expliques, Windip c'est pour jouer Online à tes jeux ps2 copié.

Si tu veux utilisé le swapmagic il te faut un DVD/CD OFFICIEL de Smagic, car c'est un disque au format jeux playstation 2. Il coute entre 25euros et 35euros.

zedidou 05/03/2009 08h57

ps2
 
:hello:ok,déja merci as vous de m'avoir repondut rapidement donc si je comprend bien Smagic qui tourne sur le net en image disc ne fonctionne pas :reflexiomo6:alors il me faut l'acheter(reste plus qu'a trouver ou il le vende:pff:).

Pour ma console je tient a preciser que je n'ai pas de puce dessus mais avec Smagic sa devrais passer mes jeux quand meme si je ne me trompe pas(et oui encore un novice:pasmafaufe8:)

Pour mes jeux graver c des image disc, il me faut juste la graver et sa doit etre bon??ou je dois faire quelque manip...

Encore merci as vous et bonne journée as tous:bedo:

elfman 05/03/2009 09h17

regarde par la

albikan 05/03/2009 11h25

ou regarde là aussi

zedidou 13/03/2009 11h18

bonjou as tous:hello:,je viens de recevoir mon swap.Le swap marche bien mais je n'arrive a lire mon jeux(iron man)il me dit mettre un cd au format playstation(graver sur dvd6rw)a propos le swap c la version3,8sa change rien sa devrais marcher??quel sont les modification que je peus apporter pour que sa marche??
sa viens de quoi??:reflexiomo6:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.