Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2004, 23h20   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir.

J'ai une V9 avec un disque dur, swap magic 3 et j'ai un problème avec les dvd-rips.

Tout d'abord, pourquoi des dvd-rips?
Parcceque j'ai de nombreux jeux sur mon disque dur et qu'il arrive tout doucement à saturation, alors avoir un jeu qui prends 1 ou 2 gig en moins, c'est pratique (si c'est juste pour zapper les dialogue en portugais et italien, ca me derange pas).

J'ai Time Crisis 3 en rip. Si je le lance par SM il se lance mais plante au premier niveau, toujours au meme endroit.
Mauvaise gravure? j'ai essayé de le graver 4 fois, toujours le plus lentement possible, avec alcohol 2 fois, avec nero et avec dvd decrypter.
C'est louche.
J'ai VF4 evo, lui se lance normalement par SM.
J'ai Budokai 3, lui refuse de se lancer.
J'ai essayé le boot normal et special du SM -> ecran noir et chargement dans le vide.
J'ai essayé un refresh toc du SM et boot normal ou special -> filtre rouge sur l'ecran mais le cd tourne en rond.
J'ai essayé avec cogswap et cd loader, sans refresh toc, l'ecran devient noir et ca charge indefiniment, avec refresh toc, ca tourne en rond (on entend la lentille fouiller sur le cd).
Etrange. J'ai utilisé un Devil May Cry 2 et un Soulcalibur 2 pour le refresh toc.

Enfin, avec HDloader, je n'arrive pas à installer les rips.
Je lance HDloader via la faille MC, donc j'ai un cd play1 dans le lecteur.
Si je mets un cd ps2 et que je swappe, HDloader n'arrive pas a reconnaitre le type de cd/dvd (alors qu'il y arrive pour les dvd-full).
En revanche, si je laisse le cd play1 et que je swappe, il reconnait le jeu et commence l'install... pour me faire une erreur a 16% (Time Crisis 3) et environ 40% (Budokai 3 et VF Evo qui lui marche normalement). Si je decide néanmoins de continuer l'install, elle se finit en 30 secondes avec environ 200 000 erreurs et evidement, le jeu ne se lance pas (ecran noir et charge indefiniment).

Quelqu'un a une idée?


Sinon, j'ai des jeux imports, que je peux lancer via SM, en revanche, de la même manière que les rips, je n'arrive pas à les installer sur le disque dur. En mettant disque ps2 et swap, il n'arrive pas a lire le type de media.

Bien entendu, si je ne swappe pas lors de l'install, il ne reconnait pas le type de cd/dvd non plus.


J'ai essayé une fois de mettre mon disque dur sur mon ordinateur.
De master a slave, puis dans mon pc.
Hldump voyait le disque comme non formatté.
Lorsque j'ai remis le disque dur dans la console (master), le disque était effectivement vide et non formatté (...).
J'ai du me retapper 3h d'install, un peu pénible quand on a une soirée chez des potes et qu'on amène pas les jeux en boites car on a tout sur le disque dur.
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 23h33   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai le mm pb ke toi mé sur pstwo donc sony a restrein la lecture des cdr et ce ki fai ke ché moi ca lé li plus lé cdr mé en revanche les dvdr passe parafiatemen ac le sm ... donc adieu les cdr et bonjour les dvdr ac sm pour pstwo...
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 23h36   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah le truc c'est que moi c'est une PS2 V9, donc les anciennes, avec disque dur.
Et elle lit les cdr vu que j'arrive a lancer VF4 evo avec swap magic.
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 12h17   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les v9 c pa lé avt derniere version? ba tt les cdr ne passe pa ac ta console attendon le swap magic 3.3 et aussi il fau avoir du bol ac lé cdr mé le mieu pour toi mé la puce !!
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 14h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je risque pas de mettre une puce vu que j'ai un disque dur et swap magic.

Ensuite, les cdr tournent, vu que j'arrive a faire tourner VF4 evo et Time Crisis 3 partiellement.
En revanche, j'arrive pas à les installer sur le disque dur.

Elle fait tourner les CDR
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Resolu]Question sur les imports non Region Free ViCk latereur Xbox 360 5 08/01/2009 13h41
Question sur les jeux imports MERCI ChtiMi Xbox 360 2 26/07/2008 11h06
Probleme/question avec DD napste08 Playstation 2 9 14/04/2007 17h05
[Astuce]Backup ou Jeux Imports avec Flip Top Invité Playstation 2 6 24/01/2005 18h28
Problème Ripper 2 V2 Deluxe avec DVD Z1 + imports psx Invité Playstation 2 1 01/01/2004 20h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.