Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2011, 00h10   #11 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par karimazwaw Voir le message
Aie aie justement il s'agit bien d'une clé SanDisk 8 Gb , elle a été fournie avec la MC (8M) par la même personne qui a fait le FMCB avec un prix pas tres raisonnable d'ailleurs ça a marché pour quelques semaines pourtant le problème a commencé quand j'ai inséré la clé + fmcb, on m'a dirigé directement au menu de FMCB, est ce que par hasard y a t il une méthode pour accéder à la clé USB depuis ce menu de FMCB ?
PS: je n'ai pas, pour l'instant, une autre clé usb pour tester, et vous me conseiller quelle marque de clé ?
EDIT //

Jviens d'essayer avec deux autres clés USB neuves de différentes marques, ça ne fonctionne pas! ça m'envoie au menu FMCB, je crois que mon frère a supprimé des trucs depuis la MC, est ce possible? jai essayé à maintes reprises de désinstaller la MC et appliquer de nouveau le FMCB mais j'y arrive pas!
quand je vais sur O: FileBrowser ça va automatiquement sur MC0 et là jai en haut en rouge ceci: ...:mc0/BOOT/ et en bas 4 carrés vert et deux blancs:
BOOT.ELF
ESR.ELF
HDLOADER.ELF
SMS.ELF
BOOT.icn
icon.sys
Est ce normal ou bien il manque quelque chose ? merci beaucoup pour vos réponses car promis je galère beaucoup !!!
karimazwaw est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 03h48   #12 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par karimazwaw Voir le message
merci beaucoup pour vos réponses car promis je galère beaucoup !!!
Mwouahahahahh

Et moi je me marre !

3 posts d'affilés, ça mérite une baffe. Ne pas donner d'infos, ça fait deux. Et enfin (jamais deux sans trois ), aucunnes recherches de solution a ton problême n'a été faite (et pourtant, elles existent sur le forum). C'est tellement con en + comme truc.

Je sais, chuis méchante mais que voulez-vous, même une déesse a le droit de se détendre de temps en temps... Et là, je kiff !!
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 10h07   #13 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
aide

Ralala, t'as rien compris du tout

FMCB c'est ça :




Et ULaunchelf, c'est ça :

Le menu principal


Le navigateur de dossier




Quand tu dis que ça te boot direct sur FMCB, tu n'est pas sur FMCB, mais direct sur le menu de Ulaunchelf. Donc tu sélectionne "FileBrowser". Et pour voir le contenu de ta clé USB il faut que tu choisis le dossier "mass"(photo ci dessus).
Si tu arrive direct dans le dossier "mc0" à l'ouverture du "Filebrowser" (ce que je doute ...), il te suffit d'appuyer sur pour revenir au menu des dossiers.

Voilà

EDIT: et tu compte lire les jeux de ta clé USB avec HDLOADER ???

Dernière modification par djsteph974 ; 11/08/2011 à 10h09.
djsteph974 est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 10h11   #14 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Steph !!! Je te préviens j'ai un panier rempli de citron >_< !!
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 10h13   #15 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Fan de Stargate ??
djsteph974 est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 10h39   #16 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Hé hé !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 12h37   #17 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par djsteph974 Voir le message
Ralala, t'as rien compris du tout

FMCB c'est ça :




Et ULaunchelf, c'est ça :

Le menu principal


Le navigateur de dossier




Quand tu dis que ça te boot direct sur FMCB, tu n'est pas sur FMCB, mais direct sur le menu de Ulaunchelf. Donc tu sélectionne "FileBrowser". Et pour voir le contenu de ta clé USB il faut que tu choisis le dossier "mass"(photo ci dessus).
Si tu arrive direct dans le dossier "mc0" à l'ouverture du "Filebrowser" (ce que je doute ...), il te suffit d'appuyer sur pour revenir au menu des dossiers.

Voilà

EDIT: et tu compte lire les jeux de ta clé USB avec HDLOADER ???
Merci pour les captures, je viens de voir où est le problème: quand sellectionne uLanchELF dans le menu FMCB, je me trouve sur LunchELF v4.39 y'a marqué en rouge Failed To Load LAUNCHELF.CNF et en bas j'ai que ces trois choses:
O: FileBrowser
▲: About ULE
SELECT: Configure

Donc je crois que c'est l'erreur de charger Launchelf.cnf qui fait que ça beug, parce que une fois je fais FileBrowser, on me met de suite sur le Path:mc0:/BOOT/ et là j'ai les trois ELF à savoir: Boot.elf, ESR.elt, SMS.elf ainsi que BOOT.icn et icon.sys et c'est impossible de revenir en arrière quand j'appuie sur ▲ l'ecran reviens sur le Path:mc0 mais ce n'est que pour quelques fractions de secondes et je me trouve toujours sur Path:mc0:/BOOT/ ce qui fait que je n'arrive pas à accéder à ma clé USB. Même si je veux formater la mc pour lui charger de nouveau le FMCB je ne peux pas vu que le navigateur de dossier est super timide (il fait apparition que pendant quelques fractions de secondes) et meme si je déscend vite sur Mass: ça fait rien je me trouve sur mc0/boot !!! des propositions ???
Merci djsteph974 pour ta patience

EDIT: Non je ne compte pas lire mes jeux avec HDloader puisque les jeux sont sur une clé usb et non pas un disque dur ! j'ai quand même essayé et ça m'a fait Erreur de matériel



Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Mwouahahahahh

Et moi je me marre !

3 posts d'affilés, ça mérite une baffe. Ne pas donner d'infos, ça fait deux. Et enfin (jamais deux sans trois ), aucunnes recherches de solution a ton problême n'a été faite (et pourtant, elles existent sur le forum). C'est tellement con en + comme truc.

Je sais, chuis méchante mais que voulez-vous, même une déesse a le droit de se détendre de temps en temps... Et là, je kiff !!
tiens jai quelques secondes à gâcher:
Content que tu te marres! pourvu que ça continue! pour la baffe tiens il te faut mon adresse d'abord hein, je kiffe les baffes de bonnes ninettes qui se prennent pour des déesses, se font des lois, croient tout savoir et voient tout con!
PS: un(e) gosse ne peut pas être méchant(e) même s'il /elle en a l'air

Dernière modification par karimazwaw ; 11/08/2011 à 13h23.
karimazwaw est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 13h06   #18 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Bon comme chuis gentille, et que tu sembles + kévin que la moyenne je vais t'expliquer un truc. Mais juste UN !


[Mode O'Neill ON]

Ta config de FMCB est altérée (ton fichier CNF)...(déjà là, ça devient compliqué!)

Donc soit tu le restores en le reconfigurant, soit tu lances ton application, via LaunchELF, à chaque fois.

Me demandes pas comment faire car si je te le disais, je t'hôterais le plaisir d'utiliser la fonction [Recherche] de ce forum que tu adores, tout comme nous.

Et en plus, je devrais quitter le mode "O'Neill", donc...

En gros, tu mets le truc rouge dans le machin bleu et... ... y reste du gâteau ??????

[Mode O'Neill OFF]
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 11/08/2011 à 13h08.
Subaru-San est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 13h30   #19 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 38
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
Bon comme chuis gentille, et que tu sembles + kévin que la moyenne je vais t'expliquer un truc. Mais juste UN !


[Mode O'Neill ON]

Ta config de FMCB est altérée (ton fichier CNF)...(déjà là, ça devient compliqué!)

Donc soit tu le restores en le reconfigurant, soit tu lances ton application, via LaunchELF, à chaque fois.

Me demandes pas comment faire car si je te le disais, je t'hôterais le plaisir d'utiliser la fonction [Recherche] de ce forum que tu adores, tout comme nous.

Et en plus, je devrais quitter le mode "O'Neill", donc...

En gros, tu mets le truc rouge dans le machin bleu et... ... y reste du gâteau ??????

[Mode O'Neill OFF]
Enfin on décide d'être utile , enfin ce n'est meme pas gagné car pour moi ici bas tes mots reste du chinois tu m'as pas pris par pitié j'espère
Tout a l heure tu l'as dit toi même que tu es méchante et là tu dis le contraire... et tu as dit aussi que mon truc c'est con et là comme par hasard c'est compliqué humm ... trop changeante !! cest pas un bon signe merci quand même! ça veut dire mici kamame

Dernière modification par karimazwaw ; 11/08/2011 à 13h33.
karimazwaw est déconnecté  
Vieux 11/08/2011, 13h49   #20 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par karimazwaw Voir le message
Enfin on décide d'être utile , enfin ce n'est meme pas gagné car pour moi ici bas tes mots reste du chinois tu m'as pas pris par pitié j'espère
Tout a l heure tu l'as dit toi même que tu es méchante et là tu dis le contraire... et tu as dit aussi que mon truc c'est con et là comme par hasard c'est compliqué humm ... trop changeante !! cest pas un bon signe merci kamame
Bah wé, que veux-tu ? En tant que déesse suprême je me dois de répondre à quelques obligations afin d'éviter que mes sujets ne fassent, malgrès moi, ce que toute âme perdue est censée faire si elle a besoin d'aide.

D'ou mon panier à citron

Mais de là a être étonné... Je te trouve bien mesquin/e. C'est toi qu'es paumé. Pas moi !

Edit: Vu TA mauvaise foie, à éditer tes messages en faisant genre que tu sais pas, je vais te quoter. Tans pis si ya des retombées du staff !

Citation:
Envoyé par karimazwaw Voir le message
tiens jai quelques secondes à gâcher:
Content que tu te marres! pourvu que ça continue! pour la baffe tiens il te faut mon adresse d'abord hein, je kiffe les baffes de bonnes ninettes qui se prennent pour des déesses, se font des lois, croient tout savoir et voient tout con!
PS: un(e) gosse ne peut pas être méchant(e) même s'il /elle en a l'air
Moi, je sais lire.
Moi j'ai été courtoise. (Pas vulgaire quoi.)
TU as cru malin de m'envoyer paitre en parlant des dieux, peine perdue vu ma personne.
TU postes sans essayer de comprendre, via les autres sujets, ce qui s'est passé.
Et enfin, TU parles mal en employant des termes qui metraient ta vie en jeu si on était face à face.
C'est bizarre, mais j'ai le feeling pour le genre de truc dans ton ton genre!
1- Chuis pas une "ninette" comme tu dis. (putin, et dire qu'il ya écrit "Äge: 26"...-_- ça craint !)
2- Oser me traiter de "gosse" est risqué, si tu vois ce que je veux dire.

Je risque, avec un abruti comme toi, de passer chez les gris (au pire, je passerais le bonjour a Thor de la part de Steph xD) mais t'as du bol que je ne sois ni verte, ni rouge !

Sujet CLOS ! Si tu ne veux rien faire et préfères attendre que les membres du forum débrouillent ton problême, t'as le droit de tenter ! Mais...
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 11/08/2011 à 14h23.
Subaru-San est déconnecté  
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.