Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Affichage des résultats du sondage: pour ou contre le retoure de G.T.O
je suis pour 27 96,43%
je suis contre 1 3,57%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2010, 19h40   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 53
Téléchargements: 28
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Pour pour pour

tout le monde est pour et j'ai vu tout ce qu'il a fait pour metagames/ps2...
Ça sfait pas de bannir un si grand contributeur...
POUR
bigbouss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 19h44   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 53
Téléchargements: 28
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oups...bug
bigbouss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2010, 23h34   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Dans le midi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 27
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pour mais apparemment il est déjà de retour avec juste un "." en plus
Que j'espère bon pou lui
Salutations
teamtigra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 00h52   #14 (permalink)
Profil
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Salut,

Alors moi je suis ni pour ni contre. Je suis plutot pour que les deux parties en conflits se pardonne mutuellement.

Moi je sais pkoi G.T.O a été banni et je trouve cette histoire grotesque. De la mauvaise foi des deux coté et je parle pas que de GTO et de l'admin mais de tous les gens ayant participé a ce remu ménage. Sérieux on est adulte et je peux comprendre l'attitude des deux coté. Moi je dis STOP a ces querelles, faites vous des excuses mutuelles et dans cette histoire sachez admettre vos torts et voilà. Des fois il suffit d'avaler sa fiérté, c'est pas forcément un preuve de faiblesse mais plutot de noblesse de caractère.

Bon allez je suis quand même pour car je trouve dommage qu'on se prive d'un certains nombres de membres à cause de querelles auquels nous n'avons rien a nous reprochez, nous les metagamers. Donc oui au retour de GTO et des autres (ils seront qui ils sont) car le fait que GTO aie été banni, ben ca a fait partir des membres. Même moi ca m'a dérangé mais je ne veux prendre positions pour personnes, juste c'est dommage pour les utilisateurs de pas pouvoir profitez de l'expérience de certains a cause d'histoire de rien du tout.

Je vote pour que les gens se pardonne mutuellement et que les anciens reviennent et qu'on oublie ce malentendu, et j'attends aussi que du coté Admins vous fassiez en sorte d'arranger les choses avec les personnes concernées.

Moi j'aime bcp metagames et j'aime bcp d'autres sites et en plus GTO etait dans ma liste d'amis Bref SVP réconciliation.

PS: dsl de pas avoir fais le TUTO mais vraiment pas le temps (Moi sacré pour moi, mais là reste 10 jours et ensuite j'aurai largement le temps. Dsl mais vraiment pas pu)
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS

Dernière modification par Syrus ; 01/09/2010 à 00h54.
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Syrus pour ce poste utile:
algeriano (01/09/2010)
Vieux 01/09/2010, 02h59   #15 (permalink)
Profil
l'unique great teacher
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de .g.t.o.
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à .g.t.o.
Par défaut

Citation:
Envoyé par hackchip Voir le message
A tu pensais à lui demander, sa aurait était plus simple.
Cela ne s'arrangera pas plus en faisant des sondages ou autre du faite que c'est une histoire qui n'est pas simple à résoudre, si Jean ne vois pas ce post, je l'appel demain pour entendre sa nouvelle décision.
T'inquiéte il connait toute l'histoire , mais il a du l'oublié , ou peut étre qu'il n'en parle pas pour ne pas remué le couteau dans la plai... non tu pense pas ?



Citation:
Envoyé par Syrus Voir le message
Salut,

Alors moi je suis ni pour ni contre. Je suis plutot pour que les deux parties en conflits se pardonne mutuellement.

Moi je sais pkoi G.T.O a été banni et je trouve cette histoire grotesque. De la mauvaise foi des deux coté et je parle pas que de GTO et de l'admin mais de tous les gens ayant participé a ce remu ménage. Sérieux on est adulte et je peux comprendre l'attitude des deux coté. Moi je dis STOP a ces querelles, faites vous des excuses mutuelles et dans cette histoire sachez admettre vos torts et voilà. Des fois il suffit d'avaler sa fiérté, c'est pas forcément un preuve de faiblesse mais plutot de noblesse de caractère.

Bon allez je suis quand même pour car je trouve dommage qu'on se prive d'un certains nombres de membres à cause de querelles auquels nous n'avons rien a nous reprochez, nous les metagamers. Donc oui au retour de GTO et des autres (ils seront qui ils sont) car le fait que GTO aie été banni, ben ca a fait partir des membres. Même moi ca m'a dérangé mais je ne veux prendre positions pour personnes, juste c'est dommage pour les utilisateurs de pas pouvoir profitez de l'expérience de certains a cause d'histoire de rien du tout.

Je vote pour que les gens se pardonne mutuellement et que les anciens reviennent et qu'on oublie ce malentendu, et j'attends aussi que du coté Admins vous fassiez en sorte d'arranger les choses avec les personnes concernées.

Moi j'aime bcp metagames et j'aime bcp d'autres sites et en plus GTO etait dans ma liste d'amis Bref SVP réconciliation.
Ravallé ma fiérté et me réconcilié !!! moi j'veut bien , mais faudrait il encore que l'on me réponde au MP .

Puis dans l'histoire y'avait deux admin (robocop et hackchip) et deux menbres (moi et jimmikaelkael), ce que j'ai fait c'est juste discuté avec jimmi et hackchip afin que robocop et jimmi trouve un térrain d'entente sur leur désacord c'est tout , bon c'est vrai que j'était surtout du coté de jimmi et c'est tout a fait normal aprés le travail de titan qu'il a fourni pour fmcb et tout les test que j'ai fait pour lui .

Mais bon toute cette histoire n'a été qu'une pérte de temps pour moi et d'autres car chacun campait sur ces position.

Bref juste pour dire que je n'avait été que médiateur , méme si mes propos sur psx scene on été mal pris, je m'en excuse .

Aprés je vais pas vous détaillé sur quoi portait le désacord non plus sa ne servirai a rien , et les deux parti le connaisse trés bien , et pour info je n'ai toujours pas changer d'avis su cette histoire , mais je n'en parlerait plus car sa ne sérvirait a rien , et ce qui est fait est fait .

Aprés pour ce qui est des menbres qui son parti , ne compte pas sur leur retour car eux sont toujours trés remonté contre méta.


Citation:
Envoyé par teamtigra Voir le message
Pour mais apparemment il est déjà de retour avec juste un "." en plus
Que j'espère bon pou lui
Salutations
Ouai mais bon j'préférerai avoir mon ancien compte avec tout mes méssage et anciénté.
Et au moins j'aurrai accés a mes ancien pos qui aurrait besoin d'une bonne édition afin d'étre a jour .



Mais bon il a vue que j'était la et il ne m'a toujours pas banni , c'est déja un premier pas .



Aller @+ passer bonne journée (méme vous les admin) g.t.o .

édit
@ robocop
Il serait mieux de réglé toute cette histoire par mp sa serai mieux que de toute étallé devant les menbres , ne pense tu pas ?
__________________
PS3 Fat TEST + Hdd 1 Téra
PS3 Slim 250Go
PS2 V3 + Custom FMCB 1.8b et FMCB 1.8c béta + opl dérniére rev + Hdd 160Go + Hdd usb 40Go.
PSP 1004 + CFW 5.00 m33-6
PSP 2004 V3 + HEN
PS1 + Puce

I love sony

Dernière modification par .g.t.o. ; 01/09/2010 à 03h06.
.g.t.o. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 12h52   #16 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

Citation:
Envoyé par hackchip
A tu pensais à lui demander, sa aurait était plus simple.
Cela ne s'arrangera pas plus en faisant des sondages ou autre du faite que c'est une histoire qui n'est pas simple à résoudre, si Jean ne vois pas ce post, je l'appel demain pour entendre sa nouvelle décision.
je suis au courant du probleme depuis le premier jour....mais j'ai né pas voulus en parler car sa va nous ramener a nul par...en plus le probleme a commencé dans les coulisse et qu'il finisse dans les coulisse...

mon but cété d'arranger et calmé un peut les chose entre vous et g.t.o....et que g.t.o récupére son encien compte.....

ce sondage c'est pas pour vous forcé...mais plutot une demande a notre grand chef et on a confiance en toi

ps: dzl pour mon francais..je suis qu'un algeriano !!
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 01/09/2010 à 13h50.
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 16h13   #17 (permalink)
Profil
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

J’ai discuté avec Jean et apparemment il a reçu qu’un seul message de lui et non plusieurs, il est sinon d'accord pour le dé-bannir, mais si il recommence c’est le ban définitif, donc je viens de le dé-bannir.
Par contre ont ne le fait pas pour jimmikaelkael, et je pense que de toute façon il s’en fout de revenir sur metagames.

@+
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 16h42   #18 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Je suis POUR , bien entendu.
Et j'ajoute que je ne suis CONTRE personne aussi

Bon, j'ai pas trop suivi l'affaire mais effectivement, c'est dommage de bannir une personne comme G.T.O, qui a d' énormes talents et de laisser tout ses posts en plan, à la vue de plein de nouveaux membres à la recherche d'aide, sans aucune possibilité de mise à jour.
Il a fait des tutos à en perdre la tête, on l'éjecte et profite de son travail sans pouvoir le remercier ou envoyer de MP (Je parle du VRAI GRAND G.T.O. DE L' EPOQUE avec ses 3 points!!!). Ce sont des TUTOS qui risque d'être périmés à tout jamais si G.T.O. ne reviens pas.

Allez HOP !!! Un ptit CLIC sur ENTREE svp m'sieur le Directeur de METAGAMES, on passe tous l'éponge !!! Personne n'est parfait

Dernière modification par djsteph974 ; 01/09/2010 à 16h52.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 16h44   #19 (permalink)
Profil
Débutant & Expert
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de lechanceux
 
Date d'inscription: mars 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 281
Téléchargements: 12
Uploads: 4
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 8 Posts
Par défaut

Nous les newbies on ne peut que se réjouir du retour d'un Ancien !!
__________________


[TUTO] Réduire la taille de Tous vos JEUX PS2

PS3 SLIM 500GB CFW 3.55 (+ mmCB 04.04.03 + 50jeux en interne)
PS3 FAT 120GB FW 3.41 (+ dongle Amazebreak)
PS2 SCPH 77004 (Free MC boot + OPL8 + SMS + uLaunchelf Personnalisé...)
PSP 2004 FW 5.51 (à la poubelle)
PSP 3001 CFW 5.03GEN-C
iPhone 4 jailbreaké
lechanceux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2010, 17h09   #20 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Donc .G.T.O. redevient G.T.O?

Cool ! Merci !
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour en 1.50 : Pour PSP Standard en Custom Firmware SE / OE gilleto Playstation Portable 3 17/12/2008 06h38
Renseignement pour un retour SAV sylax Xbox 360 20 15/11/2008 19h20
Petite aide pour retour SAV :) Roxus Xbox 360 17 13/01/2008 17h40
de 1.5 à 2.0 et retour pour pouvoir jouer à GTA ?? Invité Playstation Portable 6 15/12/2005 17h40
disque dur pour dreamcast le retour Invité Dreamcast 4 03/04/2004 20h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.