Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Possible d installer launchelf sur DD? Résolu (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/possible-d-installer-launchelf-sur-dd-resolu-123125.html)

tota 26/08/2010 11h31

Possible d installer launchelf sur DD? Résolu
 
Bonjour, ma play 2 remarche aujourd hui... Avant qu elle pète définitivement, j aimerais savoir si il était possible d installer launchelf sur mon dd via winhiip? Si oui quelle est la marche à suivre?
Merci

djsteph974 26/08/2010 16h45

Apparement, ce serait possible, je demande confirmation à qq'un:

Lancer ulaunchelf avec HDLoader/HDAdvance

Il suffit simplement d'installer l'image du cd de launchelf sur votre dd avec winhiip avec comme programme de lancement "SLES_123.45"
et lancer la avec hdloader ou hd avdance.

J'ai trouvé cela ici:

Installation de free mc boot et ESR sur ps2 - Forums Dzsource منتديات

algeriano 26/08/2010 20h15

c'est un forume algerien !!!!! je savais pas qu'il existe

tota 26/08/2010 23h31

Donc du coup plus besoin de puce ou de cd après ça! Elle est pas belle la vie?! ;)
Merci bien!
@ Algeriano : alors heureux?! Saha ramadan!

tota 26/08/2010 23h56

Par contre j ai pas trop saisi cette histoire de lancement avec SLES_123.45. Où je peux trouver ce programme et est ce qu il faut le mettre avec l image de launchelf?
Moi ce que j ai saisi: je crée l image de launchelf avec alc
ohol 120% par exemple, ensuite je l ajoute à mon disque dur via winhiip; ça c est bon et ensuite je lance launchelf de mon dd avec l image d' SLES_123.45 que j aurais aussi installé sur mon dd?
Merci


.g.t.o. 27/08/2010 03h09

SLES_123.45 c'est launchelf.elf renommé.:pff:

Sinon comment compte tu lancer ulaunch si t'on lecteur grille ?
Car il te faudrat toujours lancer hdloader pour lancer l'image du cd de ulaunch . RE:pff:

Donc te prend pas la téte install fmcb sur ta mc , et ne garde que ulaunchelf comme prog , sa irat plus vite et sa serat plus simple.:pasmafaufe8:



Citation:

J'ai trouvé cela ici:

Installation de free mc boot et ESR sur ps2 - Forums Dzsource منتديات
Putin :hein: jolie le copier coller de mon tuto :grr: , j'ai pas vérifier mais je pari que les liens pointe sur mon 4shared.

tota 27/08/2010 11h25

Salut gto!

Ok pour SLES_123.45! ;)
Je me suis peut être mal fait comprendre. En fait je voulais juste installer launchelf sur mon dd afin de pouvoir installer free mcboot pour un pote sur sa memory card.
Mais moi j ai déjà free mcboot sur ma memory card donc pas de soucis, par contre ma play est quasi hs et celle de mon pote est non pucée.
Je viens d 'installer launchelf sur mon dd et pour la suite c est tout bon!
Merci pour ton génial tuto. :jap:

.g.t.o. 27/08/2010 11h51

ok d'accord ... je t'avait mal compris .

Tu aurrait pu faire plus simple alors , tu méttai ulaunch sur clé usb => puis avec fmcb configurator tu configurait le chemin de ule => tu le lançais et voila tavai plus qua changer de mc et de faire une multi install.
Mais bon l'important c'est le résultat , donc t'on probléme est résolu note le dans le titre de t'on premier post a pourra en aider d'autre qui sont dans le méme cas qe toi ;).


@+ g.t.o (l'unique et seul great teacher :lol:)

algeriano 27/08/2010 12h07

pourquoi tro compliquer les chose..
si t'a FMCB sur t'a carte memoire,(comme la dit G.T.O)tu peux installer launchelf sur cette dernier (je veux dir launchelf en version .elf) voici le lien pour le telecharger :
uLaunchELF v4:P

1) tu le met sur une clé usb
2) et en fin l'installer en suivant cette video :
ajouter des aplication a FMCB

avec cette méthode launchelf prend moin de place et en plus c'est plus rapide a réaliser ...:D

djsteph974 27/08/2010 16h10

Citation:

Putin jolie le copier coller de mon tuto , j'ai pas vérifier mais je pari que les liens pointe sur mon 4shared.
Bonjour g.t.o. !!! :hello:
De retour avec 4 points final sur ton pseudo?? :DD
Bien content de vous revoir sur le forum. ;)

Désolé pour le lien que j'ai donné, je l'ai trouvé par hasard sur Google, je ne savais pas que tu en étais l'auteur, donc, merci pour ton TUTO.:jap:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.