Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2010, 17h44   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 Port PS2 USb en 2010

Bonjour à vous chez geek!
j'aurai une question en rapport à l'usb des PS2:
vous nous affirmer que le transfert via l'usb grâce à open PS2 Laoder et long (enfin pas trop quand même une chance) mais je voudrais savoir s'il est possible de changer les ports USb1.0 par des 2.0 de nos jours en les dessoudant et en remmenant de nouveaux ? est-ce que sa peut tout faire beugger ou être incompatible avec les composants ?
Se serai un vrai plus si c'était possible !! ^^
merci de vos réponses !! ^^
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 19h12   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 33
Pays :
Messages: 109
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

Hello a mon avis c'est impossible car un tel exploit aurait surement été tenté depuis le temps qu'elle existe la ps2. Mais bon il y a peu être possibilité car je mis connais pas dans ce domaine.
vinsexe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 19h26   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 c'est tout con

je demande cela juste car c'est une question que personne n'a pu se poser car elle est toute bête se serai le paradis si c'était possible depuis open ps2 laoder 0.7 qui est compatible avec tt même les jeux NTSC

D'autre réponse s'il vous plait par des experts qui peuvent apporter une réponse clair et précise

Merci des réponses !!!
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2010, 20h10   #4 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Il n'y a pas de différence visible entre un port usb1 et un port usb2.

La différence vient des composants dans la console.

A ce jour, aucune modification n'a vu le jour. Et je doute que ça arrive depuis le temps que les PS2 sont là.

Dans l'ordre question confort de jeux, en partant du meilleur:
- Disque dur sur les grosses PS2, avec un adaptateur réseau. Ou Disque dur sur les premières PS2 slim (uniquement les scph 70004) en soudant une HD combo/HD connect.
- Par le lecteur de la console.
- Jouer par câble réseau. Le jeu est sur le PC, et transfère les données à la console par Ethernet.
- Disque dur branché par usb.

Et cette question a déjà été posée. Mais malheureusement la réponse reste la même. L'usb est le pire moyen pour jouer à la PS2. Et ça le restera.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 11h00   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 ok mais attend ^^

he attendez une minute car je vient de voir sa a propos d'une autre discute ^^
regardez sa => YouTube - FREEMCBOOT 1.8 + OPEN USB LOADER 0.6 JUGANDO SAN ANDREAS
le mec lance san andreas a partir de son DD externe en USb et c'est pas long pourtant. ha non !! ce en réseau, désolé ^^

En tt cas j'ai vue des vidéo sur you tube ou les mec joue sans souci sur l'USb c'est pas très long quelque secondes. ( et puis on a toute l'éternité aussi pour jouer ^^)

Enfin pour jouer avec un DD interne c'est tout un truck en plus c'est pas donné et à l'heure d'aujourd'hui, aussi pour trouver un adaptateur réseau et tout c'est chaud maintenant je pense. Enfin ya plus que L'USB et ESR donc au pire si sa merde je grave le jeu long a chargé !! ^^
Faut voir que c'est trop bien ce système freemcboot srx c'est trop bien foutu !!
Enfin un truck que je voudrais savoir aussi :le jeu en lui même ne merde pas, avec l'usb ? c'est juste le chargement et les cinématiques pour des gros jeux ?

si a l'origine c'est sur CD sa merde pas trop quand même ? si ? non ?

Merci pour vos réponses par ce que je me demande=> un jeu charge ses fichiers au fur et a mesure c'est pas tout d'un coup si ? non ?

Merci de vos réponse ^^

Dernière modification par remylien ; 22/06/2010 à 11h06.
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 11h39   #6 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Si tu regardes dans la vidéo, juegos por USB est vide...
Par contre il passe par juegos por RED. Ce qui est en fait par le réseau. C'est pas par usb.

Pour preuve, si on cherche "juegos por RED PS2" sur google, on tombe sur un tuto pour régler le réseau @ IP, etc...
Instalar juegos al HD de PS2 por Red - Dekazeta

Je dois dire que j'étais tombé sur le cul en pensant que les DL étaient plus rapides en usb que sur dvd. Mais en fait non...
Mais je dois dire que je suis surpris par le réseau. Faudrait limite que j'inverse dvd et réseau dans mon classement.

Voila qui est plus représentatif: http://www.youtube.com/watch?v=Zb-Lc...eature=related
Il laisse pas longtemps la vidéo, ce n'est pas open usb loader, mais ça devrait être représentatif.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 12h31   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 merci beaucoup

Mais c''st pas si long que sa ^^ !! en faite c'est pas la catastrophe non plus et puis c'est avec un vieux USb advance je pense que avec le new open USb laoder se sera un tout petit plus rapide mais sinon c'est pas vraiment long sa va moi personnellement je m'en plein pas mais c'est vrai que je me demande ce que sa fera avec San andres lol ^^

mais dit en gravant sur un DVD c'est normale le jeu de toute façon ?? Mais vraiment mercipour la video !!
Parce que je chercher une vidéo pour l'USb mais il y a un truck que je voudrais savoir comme les ISO doivent être "obligatoirement de fragmenté pour les mettre dans le HDD, le temps de chargement jouera ou pas ?? merci de ta
réponse ^^

au final les cinématiques on les regardes jamais c'est sure que c'est long mais si elle sont en plein milieu du jeux je pense quand même quelle auront étaient transférées au fur et a mesure donc déjà présente dans la memoire ^^ je dis sa car un jeu comme tekken tag continu a jouer mm si tu lui enlève le Cd jusqu'à la fin du combat

Dernière modification par remylien ; 22/06/2010 à 12h35.
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 13h34   #8 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Snake
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 103
Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 36
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Le coup de la fragmentation, je sais pas trop...

Citation:
mais dit en gravant sur un DVD c'est normale le jeu de toute façon ?
A condition que la console soit en forme, et que la gravure soit bien lisible (média vierge, vitesse de gravure, logiciel de gravure, taux d'erreurs).

Il y a plusieurs styles de chargement. Une jeu comme tekken, ça charge, puis ça lit que la musique en général. Ou la musique est déjà chargée.

Un jeu comme GTA, ou Burnout, là c'est autre chose. Ça charge en continu. C'est du streaming. Si le chargement ne va pas assez vite, l'écran et la musique seront figés le temps que ça charge.
Perso je me demande encore si il est possible de jouer à un jeu en streaming sur usb. J'ai jamais trouvé de vidéo en usb pour un GTA, Canis canem edit, burnout, etc...

Par réseau je sais que oui, grâce à ta vidéo.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2010, 14h39   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 ha et puis je verrai sur place

quand j'auraimes équipements et que je lancerai burnout je verrai bien c'est vrai que sa risque de me faire chier mais bon on verra bien sinon bein je graverai sur DVD et ESR de toute façon l'investissement ne sera pas perdue car j'en ai besoin pour d'autre truk
En tout cas merci de te réponses et de ta pasience ^^
remylien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2010, 08h49   #10 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

quand on dit que c'est long ça veut pas dir une heur de plus,mais juste quelque seconde de plus...franchement je fait meme pas la différence entre les chargement cd/dvd et usb,c'est presque les meme temp de chargement ( a part sur quelque jeux comme par exemple GTA)
- sur pes sa prend 10 15 a 17 second pour commencais un matche (sur dvd)
avec usb sa prend 28 a 30 second..
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 23/06/2010 à 08h54.
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toute plateforme: modifier une manette pour l'avoir en port d'origine + port usb mimix La Bible de MacGyver 128 08/10/2013 13h10
Pes 2010 chronoss Playstation 2 5 16/12/2010 22h12
Festival du jeu vidéo 2010 ou arnaque 2010 squall051 Playstation 3 214 12/09/2010 20h02
peut on booster les port usb v 1.1 de la ps2 en port usb v2.0 furi2007 Playstation 2 6 27/04/2008 19h20
Eye toy sur port usb pour port manette ? Invité Playstation 2 2 21/07/2004 00h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.