Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2017, 12h52   #321 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos à kHn et Alaziel ...

Salut vous deux.

@Alaziel, je suis content de te voir enfin sur ce site. Si tu fais des tests, met les sur nos listes SVP (dans la bonne liste).

@krHACKen, merci pour le partage des infos sur le Driver pour la DS3, je me remettrai aux tests (et je créerai une colonne de plus pour l'occasion si tu es d'accord) dès que ton bébé sera proposé stable et que l'on pourra enfin utiliser correctement la DS3 avec ton "bébé" (mettre les bon IRX au bon endroit et correctement nommés). Merci de ton aide pour les suites à donner. Je ne ferai jamais aucun lancement de jeux PS1 depuis OPL, il est réservé aux jeux PS2 chez moi.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2017, 13h02   #322 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  11%
Ancienneté 11%
 
Avatar de Alaziel
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Strasbourg
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 4 fois dans 2 Posts
Par défaut

Pas de soucis avec plaisir.
Tu parles de cette liste je pense que c'est la dernière à jour?
Je sais pas si le lien est autorisé
http://www.ps2-home.com/forum/page/p...ibility-list-d
Alaziel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2017, 13h42   #323 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
blabla

Non, pas du tout. C'est une liste concurrente (pas officielle) créée pour l'occasion par le Jay-Jay qui n'a aucun droit de faire implémenter POPStarter dans OPL (refus catégorique de la part de kHn).

Les listes officielles, voici les liens :
https://docs.google.com/spreadsheets...s8E/edit#gid=0 (pour HDD)
https://docs.google.com/spreadsheets...jBiGmDpQ/edit# (pour ETH)
https://docs.google.com/spreadsheets...3ts/edit#gid=0 (pour USB)

Ces trois listes ont leur propre formulaire de saisie (aide) qui permettent d'entrer les rapports de tests que tu (vous) peux (pouvez) faire. Ces listes ne sont que consultables, pas modifiables en direct-live. Elles ne sont pas non plus recopiables car cela en arrangerait trop certains (comme le Jay-Jay).
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2017, 22h23   #324 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 32 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Concernant l'utilisation d'une DualShock 3, le développeur de pademu a partagé le nécessaire :
https://assemblergames.com/threads/p...06#post-939746
He provides two files, bt_pademu.irx and usb_pademu.irx, there is not
needed anything more?

And how can be used this two irx files with popstarter for running well
the dualshock 3?

FR:
---------------------

Il existe deux fichiers fournis bt_pademu.irx et usb_pademu.irx, il n'y a pas
besoin de plus?

Et comment utiliser ces deux fichiers irx avec popstarter pour fonctionner correctement le dualshock 3?
El_Patas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2017, 17h58   #325 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
He provides two files, bt_pademu.irx and usb_pademu.irx, there is not
needed anything more?

And how can be used this two irx files with popstarter for running well
the dualshock 3?
I cannot try, but renaming usb_pademu.irx to MODULE_0.IRX and putting it in the POPS folder should work... And I've been told that it does not work with the prototype POPStarter builds.



POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20170703.zip

- Encore quelques bugs de patchés sur POPS. Susceptibles d’accroitre la compatibilité.
- Réécriture des modes de compatibilité. Je me suis rendu compte que le mode 0x05 avait un problème, en laissant Colony Wars tourner une quarantaine de minutes, l'intro (FMV) plantait. Alors j'ai tout recodé proprement.
- Sécurisation de l'ensemble des fonctionnalités de POPStarter accrochées à POPS.
- Tentative de résolution du crash de Castlevania SOTN.
- Tentative de résolution du crash de Rayman 2 : semble fonctionner sur la version FR/DE, j'ai des doutes concernant la version EN/IT/ES, et ne fonctionne pas sur la version NTSC U/C.
- Suppression des fixes intégrés à POPStarter pour Metal Gear Solid. Ils servaient à contourner les cutscenes qui faisaient crasher POPS. Je pense que le bug de POPS a été corrigé et que nous n'en avons plus besoin...
- Suppression de l'interdiction d'affichage en PAL pour Driver 2 PAL. Ça semble fonctionner maintenant...
- Suppression de ExcepTrap.
- D'autres changements que j'ai oublié...

$CODECACHE_ADDON_0 automatique sur :
- Colin McRae Rally 2.0 v1.0 (SLES-02605)
- Colin McRae Rally 2.0 v1.1 (SLES-02605)
- Colin McRae Rally 2.0 (SLUS-01222)
- V-Rally: 97 Championship Edition v1.0 (SLES-00250)
- V-Rally: 97 Championship Edition v1.1 (SLES-00250)
- V-Rally: 97 Championship Edition v1.2 (SLES-00250)
- V-Rally: Championship Edition (SLPS-01149 / SLPS-91099)
- Need For Speed: V-Rally (SLUS-00590)


Des jeux qui rament (comme V-Rally autrefois) ou qui se figent temporairement (comme Colin McRae Rally 2.0 autrefois) ?
Essayez $CODECACHE_ADDON_0 dans CHEATS.TXT si le mode de compatibilité 0x04 n'aide pas.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
antonioks (05/07/2017), El_Patas (03/07/2017), shmoo (10/07/2017)
Vieux 03/07/2017, 22h08   #326 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  19%
Ancienneté 19%
 
Date d'inscription: juin 2014
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 32 fois dans 19 Posts
Par défaut

Hi KrHACKen,

thank you very much for the explanation about the pad irx modules, yes i readed before
that they don't work with the prototypes.

If you rewrote the compatibility modes, please you can provide them in TROJAN files?

If the fixes for Metal Gear Solid have been removed then now the cutscenes works fine?

Yes, Colin McRae 2.0 suffers constant "mini hangs" during gameplay which makes it
very annoying to play the game, now if this is fixed with the new
$CODECACHE_ADDON_0 is superb!

I remember that there are more games in which the Mode 4 has no effect, this
new $CODECACHE_ADDON_0 command looks very interesting.
For curiosity, what makes exactly for fix this problems?

And i report here my tests with the previous prototype with games that freezes
(used the internal HDD):

Still not working:
- Art Camion Geijutsuden (Japan)
- Countdown Vampires (USA)
- Darkstalkers: The Night Warriors (Europe)
- Digimon World 2003 (Europe) - It have less screens where freezes, but at last i find
one when entering inside a second floor of a building.
- Duke Nukem: Time to Kill (Europe)
- F1 Championship Season 2000 (Europe)
- London Seirei Tanteidan (Japan)
- Micro Maniacs (Europe)

Now working:
- Paranoia Scape (Japan) - Do not freezes anymore after you lose in the game.

Best regards.

FR:
-----

Bonjour KrHACKen,

Je vous remercie beaucoup pour l'explication des modules pad irx, oui j'ai lu avant
Qu'ils ne travaillent pas avec les prototypes.

Si vous avez réécrit les modes de compatibilité, vous pouvez les fournir dans les fichiers TROJAN?

Si les réparations de Metal Gear Solid ont été supprimées, alors maintenant, les cutscenes fonctionnent bien?

Oui, Colin McRae 2.0 souffre de "mini hangs" constants pendant le jeu qui le rend
Très ennuyeux pour jouer le jeu, maintenant si cela est corrigé avec le nouveau
$ CODECACHE_ADDON_0 est superbe!

Je me souviens qu'il y a plus de jeux dans lesquels le Mode 4 n'a aucun effet, ceci
La nouvelle commande $ CODECACHE_ADDON_0 semble très intéressante.
Pour la curiosité, qu'est-ce qui fait exactement pour résoudre ces problèmes?

Dernière modification par El_Patas ; 03/07/2017 à 22h10.
El_Patas est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à El_Patas pour ce poste utile:
krHACKen (04/10/2017)
Vieux 10/07/2017, 07h23   #327 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  12%
Ancienneté 12%
 
Date d'inscription: mai 2017
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Par défaut

En français:
krHACKen, permettez-moi de vous remercier de faire Legends Megaman 1 compatible avec les POPS. J'adore la série et je me pris au devoir de tester le jeu en utilisant la dernière PROTO de révision que vous avez entré (POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20170703). J'ai joué la version américaine (USA) via USB.

Je fini le jeu, mais il a un petit problème: le jeu se bloque que dans une cutscene en particulier. Après avoir vaincu la tête de la Sous-porte dans le lac Jyun (il ressemble à un cylindre jaune) Megaman reçoit un réfracteur rouge, capable de fournir de l'énergie au navire qu'il pouvait voler à nouveau. Le cutscene avec problème est précisément celui où la Megaman met réfracteur rouge dans le réacteur du navire pour le faire fonctionner. Si je n'appuyez sur aucun bouton pour regarder la cutscene, la console tombe en panne à la fin de celui-ci. Si tout en regardant la cutscene appuyez sur START I, le jeu se poursuit normalement.

Je l'ai testé toutes les combinaisons possibles en utilisant le "CHEATS.TXT" et rien. Ne pas utiliser un BIOS résout le problème.

Je pris la liberté de fournir un lien contenant mon et mon sauvegarder le fichier "CHEATS.TXT" pour consultation. La sauvegarde est le numéro 2.
https://drive.google.com/file/d/0B4s...9lOXRqbEE/view

Bien que vous pouvez finir le jeu, il est un peu ennuyeux d'avoir à sauter une scène pour éviter les problèmes. Cela équivaudrait à jouer Metal Gear Solid à la fin sauter les cutscenes appuyer sur START.

Encore une fois, je vous remercie.


In English:
KrHACKen, let me thank you for making Megaman Legends 1 compatible with POPS. I really like the series, and I took it upon myself to test the game using the latest PROTO review you provided (POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20170703). I played the American version (USA) via USB.

I finished the game, but there is a problem: the game only hangs in a specific cutscene. After defeating the Sub-Gate's boss in Jyun Lake (he looks like a yellow cylinder) the Megaman gets a red refractor, able to provide energy for his ship to be able to fly again. The troublesome cutscene is just the one in which the Megaman puts the red refractor in the ship's reactor to make it work. If I do not press any button in order to watch the cutscene, the console crashes at the end of it. If during the display of the cutscene I press START, the game continues normally.

I tested all possible combinations using the "CHEATS.TXT" and nothing. Nor using a BIOS solves the problem.

I took the liberty to make available a link containing my save and my file "CHEATS.TXT" for consultation. The save is number 2.
https://drive.google.com/file/d/0B4s...9lOXRqbEE/view

Although it is possible to end the game, it is kind of annoying to have to skip any scene to avoid problems. It would be equivalent to playing Metal Gear Solid to the end jumping the cutscenes by pressing START.

Again, thank you very much.
shmoo est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à shmoo pour ce poste utile:
Allan58 (10/07/2017), krHACKen (04/10/2017)
Vieux 10/07/2017, 08h15   #328 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
infos listes de Compatibilité Jeux PS1

Bonjour.

Pourriez-vous SVP mettre votre rapport de compatibilité dans la liste affectée au périphérique sur lequel vous avez joué à ce jeu. C'est très intéressant de l'avoir pour que tout le monde le connaisse.

Merci à vous et à bientôt sur les listes de compatibilité.

PS : je suis aussi "Algol".
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2017, 09h01   #329 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  12%
Ancienneté 12%
 
Date d'inscription: mai 2017
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
Bonjour.

Pourriez-vous SVP mettre votre rapport de compatibilité dans la liste affectée au périphérique sur lequel vous avez joué à ce jeu. C'est très intéressant de l'avoir pour que tout le monde le connaisse.

Merci à vous et à bientôt sur les listes de compatibilité.

PS : je suis aussi "Algol".
Via Google Translator:
J'ai fait une demande pour modifier la liste de compatibilité, mais comme je l'ai mentionné le jeu court, mais il a ce bug gênant. J'ai posté la sauvegarde avec l'intention que le krhACKen peut l'analyser et peut-être d'améliorer encore la prochaine version de POPS. Je ne pense pas post intéressant sur la liste de compatibilité en utilisant la version PROTO comme référence.
shmoo est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à shmoo pour ce poste utile:
Allan58 (10/07/2017)
Vieux 04/10/2017, 10h01   #330 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20171003

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
If you rewrote the compatibility modes, please you can provide them in TROJAN files?
No new TROJAN files needed. The old ones activate the rewritten compatibility modes, $COMPATIBILITY_0x## in CHEATS.TXT too.

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
If the fixes for Metal Gear Solid have been removed then now the cutscenes works fine?
I haven't tried the other versions, but the French release plays the cutscenes no problem.

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
Yes, Colin McRae 2.0 suffers constant "mini hangs" during gameplay which makes it
very annoying to play the game, now if this is fixed with the new
$CODECACHE_ADDON_0 is superb!
Thanks for confirming.

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
I remember that there are more games in which the Mode 4 has no effect, this
new $CODECACHE_ADDON_0 command looks very interesting.
For curiosity, what makes exactly for fix this problems?
You mean, what does $CODECACHE_ADDON_0 do ? It removes a function call from the codecache (codecache = recompiler output). That function basically makes snapshots of the codecache chunks and tells the recompiler which chunks to recompile, depending on the VBLANK, SIO status and stuff... V-Rally and CMR2 somehow cause it to loop, wasting clockcycles and stalling the execution.
Most game don't work with $CODECACHE_ADDON_0 in CHEATS.TXT, because parts of the codecache aren't renewed as they ought. So, do not activate $CODECACHE_ADDON_0 with all your games. Same for $COMPATIBILITY_0x04. Only use them when it's needed.

Citation:
Envoyé par El_Patas Voir le message
- Digimon World 2003 (Europe) - It have less screens where freezes, but at last i find
one when entering inside a second floor of a building.
Thank you for testing the games and reporting the DW 2003 freeze. I tried to debug it. Unfortunately the ENTIRE RAM gets filled with garbage data when it crashes, and I could not track down the origin. The game suffers of a massive memory leak I dunno where it comes from.
And this was displayed lol :



Citation:
Envoyé par shmoo Voir le message
Although it is possible to end the game, it is kind of annoying to have to skip any scene to avoid problems. It would be equivalent to playing Metal Gear Solid to the end jumping the cutscenes by pressing START.

Again, thank you very much.
Thanks very much for the detailed explanations and the VMC. I've added something in the new POPStarter build to skip this cutscene.



NEW PROTO : POPStarter_r13_WIP_06_PROTO_20171003.zip

Can't remember everything I did to POPStarter this summer... Some of the changes :
- Bugfixed : PS1 codes of type D (aka joker commands) were not working correctly
- "Support" for old SCEoA license sectors was added
- GetID (emulated CDROM controller command 0x1A) now returns the proper SCEx, matching the BIOS region and the VCD region
- POPStarter can now parse the ELF name off a full HDD launch argument
- Workaround to POPS not handling CDDA tracks pregaps/pauses, specifically for Tomb Raider, Tomb Raider II and Ninja. One remaining messup on TR2 though : cutscenes (not FMVs) aren't synced with the audio, and the gap between audio/video gets worse as the cutscene is runnin, due to animation slowdowns. TR1 looked fine when I tried it. Ninja audio should start ~2 seconds too early or too late, because of non-existent pregaps.
- Did something for the PAL releases of Team Buddies but can't remember what. Perhaps that has something to do with the PAL patcher issue that was reported over at ElOtroLado...
- Proper LibCrypt key injection for NFS: Porsche 2000. Both the UK and the other release have the same volume descriptor, but different keys. POPStarter wrongly used the same key for the two versions, because of the VCD identifier design. I got that problem solved with a little trick. Now the race should stop resetting every 12 seconds (the actual LC protection), since the magic word is valid.
- Added $MUTE_CDDA to mute CDDA. And it's done automatically when you play a physical PS1 CDROM from the disc drive
- Added $MUTE_VAB to mute VAB/VAG/VB+VH based sounds/music on games. May be useful for these old games which output distorted SFX, wrong audio samples or stupid noises.
- Added $WIDESCREEN $ULTRA_WIDESCREEN and $EYEFINITY. Does not deal with stuff like HUDs, texts/fonts, menus, 2D backgrounds...


About $WIDESCREEN :
It's best to use the PS1 widescreen cheats from the hackers at forums.pcsx2.net. Unlike the game hacks, my GTE hack does not expand the rendering area for now, and may cause visible glitches like invisible textures, clipping, flying sprites (WTF Crash Bandicoot 2), wire distortion...
Example of PS1 cheat code vs. POPS GTE hack with Ape Escape :

See how the POPS GTE hack make it look broken (right), compared to the fine rendering with the hacked game (left).
Not all game look as messy as this one. Sometimes you don't notice any degradation... It varies from the games, the camera angles and the levels you play.
...maybe I'll rework that hack one day...


007_TND_WIDE.JPG :
Spoiler



APOCALYPSE_WIDE.JPG :
Spoiler



COOL_BOARDERS_3_WIDE.JPG :
Spoiler



CRASH_BANDICOOT_2_WIDE.JPG :
Spoiler



DIE_HARD_TRILOGY_2_WIDE.JPG :
Spoiler



DINO_CRISIS_2_WIDE.JPG :
Spoiler



EXHUMED_WIDE.JPG :
Spoiler



GHOST_IN_THE_SHELL_WIDE.JPG :
Spoiler



GRAN_TURISMO_WIDE.JPG :
Spoiler



MEDIEVIL_WIDE.JPG :
Spoiler



METAL_GEAR_SOLID_WIDE.JPG :
Spoiler



SOUL_REAVER_WIDE.JPG :
Spoiler



SYPHON_FILTER_WIDE.JPG :
Spoiler



TEAM_BUDDIES_WIDE.JPG :
Spoiler



TOMB_RAIDER_II_WIDE.JPG :
Spoiler



WIPEOUT_3_WIDE.JPG :
Spoiler




===============================================



Version française abrégée :

Les réponses :
- Les "nouveaux" modes de compatibilités recodés s'active de la même manière qu'avant, et avec les mêmes fichiers ou codes $ dans CHEATS.TXT
- D'après mes essais sur MGS (version FR uniquement), les cinématiques ne plantent plus et sont jouées sans problème
- Le but de $CODECACHE_ADDON_0 est d'enlever les liens du codecache vers une fonction critique. V-Rally et CMR2 se coincent dans cette fonction, $CODECACHE_ADDON_0 leur permet de ne pas l'invoquer, pour ne pas se coincer dedans et ne pas freezer/ralentir.
La plupart des jeux ne fonctionneront pas avec $CODECACHE_ADDON_0, alors ne l'utilisez qu'en cas de besoin (ne pas foutre ça sur tous les jeux par défaut)
- J'ai tenté de débugger Digimon World 2003 (Europe). Mais il vomit partout dans la mémoire en plantant, impossible donc de remonter à l'origine du bug.
- La cutscene de Megaman Legends qui fait planter POPS sera sautée automatiquement dorénavant.


Les nouveautés du proto (lien de téléchargement en gros) :
- Les codes PS1 de type joker devraient tous marcher maintenant
- POPStarter reconnait les licences $ony Computer Entertainment of America
- La commande GetID renvoie le bon SCEx (autrefois fixé sur SCEI dans POPS)
- POPStarter peut maintenant fonctionner quand il reçoit un argument HDD complet
- Les musiques de Tomb Raider 1 et 2 ainsi que celles de Ninja sont lues. Avec une désynchronisation horrible durant les cutscenes de Tomb Raider 2.
- J'ai fait quelque chose pour Team Buddies dont je ne me souviens plus
- Need For Speed Porsche 2000 devrait fonctionner. Un problème lié à sa protection LibCrypt et à la manière sont POPStarter reconnait les VCDs faisait redémarrer les courses après quelques secondes.
- $MUTE_CDDA rend les pistes CDDA muettes. Ca se fait automatiquement dans vous lancez un jeu depuis le lecteur CD.
- $MUTE_VAB pour rendre les SFX muets.
- $WIDESCREEN et $ULTRA_WIDESCREEN et $EYEFINITY. Font ce que leurs noms indiquent. Avec des résultats médiocres. Ca sera très probablement réétudié... Le mieux reste d'utiliser les codes de forums.pcsx2.net.

Dernière modification par krHACKen ; 05/10/2017 à 07h59. Motif: typos
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 5 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
antonioks (05/10/2017), El_Patas (05/10/2017), ShaoliAss (04/10/2017), shmoo (06/10/2017), Squaresoft74 (07/10/2017)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[EMU PS1] POPStarter Rev 13 ShaoliAss Les Tutoriels PlayStation 2 210 25/05/2018 11h35
Dernière révision de puce PS2 SiZiOUS Playstation 2 8 09/11/2010 00h21
2.71 SE - Revision B'' vient de sortir kyl Playstation Portable 17 02/11/2006 13h25
Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B Atmox Playstation Portable 131 31/10/2006 12h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.