Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2014, 18h39   #81 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Au fait Shao, as-tu MS Office sur ton pc ?
Yep, j'ai ça (le 2007). Pquoi?


Citation:
Je viens de voir ta réponse et elle me plaît. Propose la à kHn et discutez en bien pour vous mettre d'accord. Passe par le Tchat car il est en contact assez souvent sur la liste HDD en ce moment (tu devras être enregistré dans la liste pour cela).

Le seul problème à tout cela c'est que l'on empêchera jamais les gens les moins sérieux d'être le plus grand nombre, c'est une loi immuable de la nature humaine. Ils ne sont pas forcément bêtes mais un peu fainéant ou , tout simplement ils LISENT la liste mais ne veulent pas y contribuer, ils l'utilisent pour EUX. C'est triste (souviens toi aussi des destructeurs et de tes crises de nerfs pour OPL).

Lis aussi plus bas et tiens moi au courant de tes idées ou propositions ...
Yep. Reste aussi à voir comment gérer ça dans le tableau de la liste de compatibilité.
Pour ce qui est de m'enregistrer sous la liste, je n'ai plus de gmail comme je t'avais dit (identifiants perdus) et trop la flemme d'en faire un autre.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 19h45   #82 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

[HS On]
Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Yep, j'ai ça (le 2007). Pquoi?
2007 ? Génial. Le même que moi. ^^

Donc: Pourquoi ? Car plutôt que de faire un post qui se perdrait dans les limbes, je vais te faire un docx (et te l'envoyer), que tu pourras aisément intégrer au tuto de pops, concernant notre discution à propos de la récup des saves ps1 et de leur utilisation avec pops.

Et franchement, avec un docx, ça sera plus rapide et moins chiant que d'héberger les images et tutti-quanti.

[HS Off]
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 20h55   #83 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Ok, ca marche.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 21h30   #84 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

la version usb est toujours pas disponible les gars!!! vous faite un super travaille merci a tous....
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 21h38   #85 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Ok, ca marche.
Oki, bin je te prépare ça.

Citation:
Envoyé par algeriano Voir le message
la version usb est toujours pas disponible les gars!!! vous faite un super travaille merci a tous....
Bientôt, t'inquiètes.

Dommange que Raiden Project ne fonctionne pas. Ca aurait megatop en salle arcade (mais pas pour les manette xDDD).


PS: t'as vu le topic de nonosto ? ( je pense que t'es le + à même de le conseiller. )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 14/08/2014 à 21h42.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 21h51   #86 (permalink)
Profil
100% جزائري
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de algeriano
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: village phantome-ain temouchent
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 770
Téléchargements: 71
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 4
Merci: 111
Remercié 167 fois dans 103 Posts
Envoyer un message via MSN à algeriano Envoyer un message via Skype™ à algeriano
Par défaut

merci sub pour t'a repense si rapide ...

je suis vraiment passionné de rejouer a Oddworld : L'Odyssée d'Abe sur ps1..vraiment un super jeux..

pour nonosto je l'ai trouver le tuto qu'il chercher...
__________________

7 ps2 ..tous avec adaptateur réseaux et DD 80 GB
1 psp slim + CM 16 GB
1 wii + DD 80GB
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03

Dernière modification par algeriano ; 14/08/2014 à 21h54.
algeriano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 21h54   #87 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Ya vraiment des jours ou j'aimerais que hellsing, red et les autres passent par ici. Qu'ils voient que la ps2 n'est pas dead, et qu'il reste des irréductibles. xDD

Sinon, c'est vrai que c'est dommage que memrex ne soit pas aussi intuitif qu'on le souhaiterait. Moi-même j'ai galéré au début. Bon ok ! je me suis bornée à vouloir créer un VMC alors qu'on peut pas. xD

Mais bon, j'ai vite trouvé. Bref, là j'ai fait des test avec des archives de save ps1 "retrouvées" (qui datent de 2005, heureusement car sinon j'étais "à la rue" pour rc stunt copter >_<) je pense donc que ça sera assez complet niveau manip et erreur à éviter et/ou que l'on peut recontrer.

Edit: Génial algé J'en étais sure !
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 22h09   #88 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Double post. Ouuuuhhhhh c'est maaaaallllll, mais je m'en care. (double post d'utilité publique xDD)

Algé, POPS peut fonctionner chez toi. C'est super simple à installer, même si ton hdd a déjà des jeux PS2.
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 14/08/2014 à 22h11.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2014, 23h02   #89 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

On est pas là pour descendre ou faire l'apologie de la ps3.

J'ai eut une ps3. Et j'en racheterais une un jour (ne serait-ce que pour récup mes jeux buy sur le net). Chuis technicienne, et la ps3 est une console de mer**. Un hardware qui te bai** pour t'obliger a en racheter un, chuis contre.

C'est con, car je sais que je me serais éclaté à travaillé dessus. Mais une machine ou tu passes plus de temps a la réparer, moi je dit non. VOUS allez me dire (j'ai mis en majuscule car je sais que yen a pleins qui me diront le contraire) que non, c'est une légende ou autre... Le truc, c'est que je suis pas journaliste chez power-one. J'étais technicienne. J'en ai vu des machines hs passer juste car les gens voulaient récup leur jeux avant de tenter un sav (en parlant de ça, microsoft a toujours été top).

Le rebilliage coûte une tonne, et pourtant c'est pas du 100% réussite (surtout dans le temps). Donc à chier !

Bref, je sais que pops est moche sur ps2, que la ps3 lis les mp4 vidéo, etc...

Mais voilà. pour moi la ps2 reste la mieux.

Chuis arrivée sur meta en 2004 (il me semble). A l'époque, c'était les début du hack "hors puce" (personne connaissait vraiment les fonctions du swap magic et même les puces n'exploitaient pas leur dev1 correctement).

Je m'étais inscrite pour un émul megadrive (pgen). Et put*** on en a fait du chemin depuis ^^

La ps2 est toujours là. Pourquoi ? Parce-que ya toujours des tarés qui sont prés à choper leur clavier et leur clef usb pour trouver un truc qui cloche ou qui peut être amélioré (une révolution peut naître d'une suggestion complêtement conne ).

Bref, chuis convaincue que pops peut faire des merveilles. Un peu comme ps2esdl face à opl. (Wé je le dis ! )

Une fois opé, manquera plus qu'un "sms" qui puisse lire les mp4 vidéo. (mkv, même pas en rêve sur ps2). Et là on pourra (enfin... les développeurs surtout ^^) dire "c'est bon, on a fait le tour !" (j'adore ce smiley ^^)

t'en fait pas pour ces en***és. Tout ce paye un jour !

Par-contre, j'ai compris récement que sp193 est celui qui a fait ps2esdl. Je me trompe ? si non, ya moyen de lui demander s'il parle français ? (Je sais, j'abuse. :p)

Désolée, mais j'ai longtemps confondu avec un autre hacker trés bon dans son genre, mais plus porté sur le "hardware" ^^"



Edit: C'est con pour Abe: le seul jeu de la ps1 ou je préférais la version anglaise à la vf. xDDD (cd demo oblige ^^')


Mon seul regret sera que la série des Tomb Raider et la plupart des bons jeux PS1 ne fonctionne pas sous POPS. ... Mais qui sait... Peut-être qu'un jour...
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 14/08/2014 à 23h25.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2014, 01h05   #90 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Par-contre, j'ai compris récement que sp193 est celui qui a fait ps2esdl. Je me trompe ? si non, ya moyen de lui demander s'il parle français ? (Je sais, j'abuse. :p)

Désolée, mais j'ai longtemps confondu avec un autre hacker trés bon dans son genre, mais plus porté sur le "hardware" ^^"
Citation:
Je m'étais inscrite pour un émul megadrive (pgen).
Pour avoir été en contact avec lui (beta-test de FHDB), non il parle pas français. Un mec super cordial, très sympa et une vraie encyclopédie de la PS2. Il a d'ailleurs porté l'ému picodrive sur PS2 l'an dernier si ca t’intéresse.


Citation:
La ps2 est toujours là. Pourquoi ? Parce-que ya toujours des tarés qui sont prés à choper leur clavier et leur clef usb pour trouver un truc qui cloche ou qui peut être amélioré (une révolution peut naître d'une suggestion complêtement conne ).
Jsuis pas si optimiste. Parce que les "tarés", y a en plus bcp (euphémisme) sur ps2 :/
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[EMU PS1] POPStarter Rev 13 ShaoliAss Les Tutoriels PlayStation 2 210 25/05/2018 11h35
Dernière révision de puce PS2 SiZiOUS Playstation 2 8 09/11/2010 00h21
2.71 SE - Revision B'' vient de sortir kyl Playstation Portable 17 02/11/2006 13h25
Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B Atmox Playstation Portable 131 31/10/2006 12h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.