Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2016, 22h27   #221 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Merci d'avoir testé VMCDIR avec DISCS. C'est un truc que je n'avais pas pris la peine d'essayer et je ne me souviens même plus de ce que POPStarter patche dans POPS après avoir lu un VMCDIR.TXT.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Par contre, j'ai pas pigé pourquoi tu as mis 4 lignes dans le DISCS.TXT pour ce jeu
Parce que j'avais fait ce DISCS.TXT au moment où j'ai testé les 4 slots pour m'assurer que les 4 hotkeys fonctionnent correctement. Et puis vu que je me suis rendu compte du bug concernant les VCDs inexistants (mentionné dans mon post précédent) après la release de la bêta 15, j'ai préféré laisser le DISCS.TXT tel qu'il est.
Sinon, pas besoin d'avoir impérativement 4 lignes pour que le changeur de VCD fonctionne.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
ca serait possible que tu automatises le code "Left Stick is the D-Pad" ? Ca fait bcp de lignes à désactiver avec uLE. Si t'as le temps/l'envie...
Ouais. C'est un truc que j'avais songé à faire, avant de me mettre à trafiquer le 480p. Ça devrait être faisable assez facilement. Je pense à deux commandes $ différentes. L'une avec le "Stay on Digital Mode" actif, l'autre sans, au cas où un jeu en particulier nécessiterait de ne pas activer ce truc. Avec les kudos à pelvicthrustman dans le CHANGES.TXT. J'imagine que ça sera dispo dans la prochaine version...
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016), ShaoliAss (21/09/2016)
Vieux 21/09/2016, 22h51   #222 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Parce que j'avais fait ce DISCS.TXT au moment où j'ai testé les 4 slots pour m'assurer que les 4 hotkeys fonctionnent correctement. Et puis vu que je me suis rendu compte du bug concernant les VCDs inexistants (mentionné dans mon post précédent) après la release de la bêta 15, j'ai préféré laisser le DISCS.TXT tel qu'il est.
Sinon, pas besoin d'avoir impérativement 4 lignes pour que le changeur de VCD fonctionne.
Ok. Jcrois me souvenir -jme pllante ptet - qu'à un moment du CD2, vers la fin du jeu, tu dois repasser sur le CD1, pour repasser immédiatement sur le CD2. Du coup, jme demandais si POPStarter ne lisait pas les lignes de DISCS.TXT dans l'ordre et dc impossible de passer du CD2 au CD1. Bref.


Citation:
Envoyé par krHACKen Voir le message
Ouais. C'est un truc que j'avais songé à faire, avant de me mettre à trafiquer le 480p. Ça devrait être faisable assez facilement. Je pense à deux commandes $ différentes. L'une avec le "Stay on Digital Mode" actif, l'autre sans, au cas où un jeu en particulier nécessiterait de ne pas activer ce truc. Avec les kudos à pelvicthrustman dans le CHANGES.TXT. J'imagine que ça sera dispo dans la prochaine version...
Encore via un shortkey ?

*

T'as du voir les rapports d'ElPatas. Concernant Grandia, jlui ai expliqué ce que j'ai fait avec le VMCDIR.TXT. Soit il m'enverra la save, soit il testera lui même.

*

J'ai vu un truc bizarre sur l'écran de debug, en voulant tester $XPOS_ :



Contenu de CHEATS.TXT :

Code:
$SAFEMODE

$SMOOTH

NOPAL

FORCEPAL

COMPATIBILITY_0x01
COMPATIBILITY_0x02
COMPATIBILITY_0x03
COMPATIBILITY_0x04
COMPATIBILITY_0x05
COMPATIBILITY_0x06
COMPATIBILITY_0x07

CACHE1

FAKELC

USBDELAY_#

480p

$XPOS_250

YPOS_##

DWSTRETCH_####

DWCROP_####
1/4 de l'écran mangé sur la droite. Si je mets -1 comme valeur, l'écran est à moitié mangé sur la droite.
Jcomprends pas trop la logique du truc, ni où se situe le point de référence à partir duquel le décalage horizontal se fait.
Bon, testé que sur un jeu, ptet que ca joue.

Dernière modification par ShaoliAss ; 21/09/2016 à 23h45.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 22/09/2016, 01h55   #223 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Ok. Jcrois me souvenir -jme pllante ptet - qu'à un moment du CD2, vers la fin du jeu, tu dois repasser sur le CD1, pour repasser immédiatement sur le CD2. Du coup, jme demandais si POPStarter ne lisait pas les lignes de DISCS.TXT dans l'ordre et dc impossible de passer du CD2 au CD1. Bref.
Pas MGS. Fear Effect (le 1er) demande de réinsérer le disque 3 vers la fin du jeu quand tu es au disque 4.

Effectivement, POPStarter prend les lignes une à une et les assigne aux hotkeys dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour éviter la confusion, je conseille de mettre les noms des CDs dans l'ordre :
CD1 = Ligne 1 (donc Haut)
CD2 = Ligne 2 (donc Droite)
CD3 = Ligne 3 (donc Bas)
CD4 = Ligne 4 (donc Gauche)
Le changement de disque peut se faire dans n'importe quel ordre, genre du CD4 au CD1, en fonction de ce que le jeu demande. Il n'y a pas de restriction à ce niveau là.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Encore via un shortkey ?
Je pensais plutôt à une commande $ distincte. Du genre :
$LS2D_A pour analog actif
$LS2D_B pour analog inactif
Moins j'assigne de hotkeys, mieux c'est. Pour la coexistence de l'ensemble des fonctions attachées aux hotkeys, mais aussi pour ne pas avoir de soucis à retenir tout un tas de combinaisons. Faut aussi que je veille à ce que des combinaisons/fonctions ne se déclenchent pas de façon non désirée pendant un jeu. C'est la merde de ne pas avoir de GUI.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
T'as du voir les rapports d'ElPatas. Concernant Grandia, jlui ai expliqué ce que j'ai fait avec le VMCDIR.TXT. Soit il m'enverra la save, soit il testera lui même.
Ouaip j'ai vu. Pas encore répondu parce qu'il faudrait que je prenne le temps de répondre aux autres posts en même temps (avec un pavé de texte pour sp193).
Quand un jeu demande de sauvegarder, puis de redémarrer la console avec un autre CD, la fonction de changement de disque est inutile. L'émulateur à besoin d'un reset complet (comme la console aurait besoin d'un reset), donc du lancement de l'autre fichier ELF de POPStarter qui correspond au disque demandé. Obligation de quitter POPS.
Bien sur dans ces cas là, il faut utiliser la technique du VMCDIR que tu as testé, pour ne pas avoir à déplacer la VMC manuellement.

Théoriquement, il devrait y avoir un moyen de rebooter la PS1 en software (ça peut se faire avec une vraie play), en invoquant un syscall PS1 ou en faisant sauter l'exécution en début de kernel PS1.
Techniquement... c'est la merde pour faire ça sous un ému comme POPS. Mais le challenge me plait. Je me pencherais sur cette possibilité pour la prochaine version.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
J'ai vu un truc bizarre sur l'écran de debug, en voulant tester $XPOS_
C'est normal. Le debug rapporte juste qu'il n'a pas trouvé de code hexadécimal de type adresseRAM+valeur (de triche quoi). Les commandes spéciales comme $COMPATIBILITY_0x01 ne sont pas comptabilisées en tant que code hexa, d'où l'erreur qui n'en est pas une. Les commandes spéciales étant traitées avant les codes de triche, elles sont bien activées dans les faits.
Faudrait que je retravaille cette portion du debug, pour virer le message ou le transformer en "warning" plutôt que de laisser ce "error" qui prête à confusion.
Quand j'ai implémenté CHEATS.TXT à la base, je ne pensais pas l'utiliser plus tard comme fourre-tout de config. Mais vu qu'il y avait déjà beaucoup trop de fichiers à copier/éditer partout, je me suis dit qu'il valait mieux foutre l'essentiel des hacks de POPS dans ce même fichier CHEATS.TXT, précédé par des $ pour être interprété aisément par POPStarter. Encore une fois, ce qui est le plus chiant, c'est de ne pas avoir une interface graphique qui sauvegarde ses settings dans un minimum de fichiers CFG .

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
1/4 de l'écran mangé sur la droite. Si je mets -1 comme valeur, l'écran est à moitié mangé sur la droite.
Jcomprends pas trop la logique du truc, ni où se situe le point de référence à partir duquel le décalage horizontal se fait.
Bon, testé que sur un jeu, ptet que ca joue.
Les valeurs négatives ne sont pas gérées.
De tête, la valeur par défaut de POPS pour DWCROP est 2560, pour DWSTRETCH ça devrait donc être 2559, XPOS à 512 et YPOS à 16.

Bizarrement dans CHANGES.TXT, j'ai écrit $XPOS_604 pour ramener l'affichage vers la gauche o_O... Donc, soit + c'est élevé + ça va vers la gauche, soit j'ai tort au sujet du 512 par défaut.... je pense plutôt m'être planté sur le 512... Si je pouvais faire la vérif, je testerais dans l'ordre 256, 320, 384, 512 et 640.

Dernière modification par krHACKen ; 22/09/2016 à 01h59.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 22/09/2016, 02h31   #224 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Le changement de disque peut se faire dans n'importe quel ordre, genre du CD4 au CD1, en fonction de ce que le jeu demande. Il n'y a pas de restriction à ce niveau là.
Ok, c'est à cette restriction que je pensais en fait, jpensais que la façon dont t'avais écrit les lignes dans le DISCS.TXT permettait de la contourner.


Citation:
Moins j'assigne de hotkeys, mieux c'est. Pour la coexistence de l'ensemble des fonctions attachées aux hotkeys, mais aussi pour ne pas avoir de soucis à retenir tout un tas de combinaisons.
Tu m'étonnes. Jsuis pas certain de ttes les connaitre comme ça...


Citation:
Je pensais plutôt à une commande $ distincte. Du genre :
$LS2D_A pour analog actif
$LS2D_B pour analog inactif
Pourquoi avoir besoin d'un code pour le désactiver ?
LS2D_A sans $ ne suffit pas ?


Citation:
Théoriquement, il devrait y avoir un moyen de rebooter la PS1 en software (ça peut se faire avec une vraie play), en invoquant un syscall PS1 ou en faisant sauter l'exécution en début de kernel PS1.
Techniquement... c'est la merde pour faire ça sous un ému comme POPS. Mais le challenge me plait. Je me pencherais sur cette possibilité pour la prochaine version.
Je sens venir un nouvel hotkey.


Citation:
Les valeurs négatives ne sont pas gérées.
De tête, la valeur par défaut de POPS pour DWCROP est 2560, pour DWSTRETCH ça devrait donc être 2559, XPOS à 512 et YPOS à 16.

Bizarrement dans CHANGES.TXT, j'ai écrit $XPOS_604 pour ramener l'affichage vers la gauche o_O... Donc, soit + c'est élevé + ça va vers la gauche, soit j'ai tort au sujet du 512 par défaut.... je pense plutôt m'être planté sur le 512... Si je pouvais faire la vérif, je testerais dans l'ordre 256, 320, 384, 512 et 640.
Ok, jtesterai ça demain.


Question annexe : pourquoi tu ne vires pas l'OSD handler ? SI jme souviens bien t'avais ajouté ça pour justement les ajustements d'écran. Idem pour celui pour le BIOS, vu que celà n'a aucune influence sur la compatibilité.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 22/09/2016, 08h45   #225 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Date d'inscription: septembre 2015
Âge: 65
Pays :
Messages: 507
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 654
Remercié 112 fois dans 94 Posts
blabla Bonjour vous deux...

Salut Shao, kHn.

Je m'insère dans votre fil et je me dis que si kHn le peut, pourquoi pas une v14 quand il en passera par un GUI digne de lui. C'est une idée que je t'ai envoyé il y a longtemps mon ami kHn et je sens qu'elle est entrain de germer progressivement. Va de l'avant avec cette idée et nous en serons tous reconnaissants, il y aura peut-être moins de "bêta" à implémenter.

À bientôt mes amis.
Allan58 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2016, 12h04   #226 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Bizarrement dans CHANGES.TXT, j'ai écrit $XPOS_604 pour ramener l'affichage vers la gauche o_O... Donc, soit + c'est élevé + ça va vers la gauche, soit j'ai tort au sujet du 512 par défaut.... je pense plutôt m'être planté sur le 512... Si je pouvais faire la vérif, je testerais dans l'ordre 256, 320, 384, 512 et 640.
Je viens de tester et ca fonctionne. 640 est la valeur par défaut. Une valeur inférieure à 640 décalera sur le gauche, une valeur supérieure décalera sur le droite. Tu t'es pas planté dans le changelog.


Citation:
YPOS à 16
$YPOS_ semble ne pas fonctionner - c'est ptet ma TV qui ajuste. Avec 1 comme valeur comme avec 99, l'image ne bouge pas verticalement.


Citation:
DWSTRETCH ça devrait donc être 2559
$DWSTRETCH fonctionne. Plus la valeur est élevée, plus l'image est étirée sur la droite.


Citation:
DWCROP est 2560
$DWCROP fonctionne aussi. 2560 a l'air d'être la val max et tout ce qui est inférieur bouffe sur la droite de l'image.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 22/09/2016, 15h26   #227 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Hmm, j'étais fatigué hier. Le remappage c'est D-Pad vers stick droit, donc la commande serait D2LS au lieu de LS2D... Peut être que ça serait aussi utile d'ajouter l'inverse (stick droit vers pad directionnel)...

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Pourquoi avoir besoin d'un code pour le désactiver ?
Certains jeux qui ne supportent pas le mode analog se mettent en pause et affichent "manette absente" si le mode analog est forcé.
D'autres jeux au contraire (comme MediEvil je crois) ont besoin d'avoir le mode analog forcé, sinon le truc que l'on contrôle se déplace n'importe comment.

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
LS2D_A sans $ ne suffit pas ?
$ indique à POPStarter que ce qui suit est une probable commande/code. Ça lui permet de faire la différence entre des trucs à activer et les commentaires à ne pas traiter (nom d'un code, description d'une commande, crédit au créateur du code...). On peut aussi désactiver un code temporairement à l'arrache en virant juste le $ pour ne plus que POPStarter le traite.
Je ne peux pas faire d'exception pour une commande sans $.
Après un bon repos, je pense plutôt nommer la commande du code de remappage principal (avec l'analog forcé) $D2LS, et l'autre sans analog forcé $D2LS_ALT...

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Je sens venir un nouvel hotkey.
Voui. Surement Select+L2+R2+O ou Select+L2+R2+X...

Citation:
Envoyé par ShaoliAss Voir le message
Question annexe : pourquoi tu ne vires pas l'OSD handler ? SI jme souviens bien t'avais ajouté ça pour justement les ajustements d'écran. Idem pour celui pour le BIOS, vu que celà n'a aucune influence sur la compatibilité.
Bonne question. l'OSD handler n'a été utilisé que pour tester les pistes CDDA sous Code Breaker et ajuster l'écran. Il est inutile depuis...
Je le garde quand même au cas où quelqu'un coderait un EXE PS1 pour tricher, un crack ou un truc comme ça, ou si j'arrive à rendre un Xplorer/Action Replay compatible un jour.
Aussi, ce truc peut être utilisé pour lancer des EXEs de jeux crackés sur les jeux, sans avoir à réinstaller un VCD cracké...

Le BIOS.BIN, je pensais vraiment à le virer pendant un moment, vu que tous les hacks region-free et bootsector sur le BIOS intégré à POPS sont complets et fonctionnels.
Seulement il y a des gens qui sont nostalgiques de l'intro et de l'OSD de la PS1.
Il y a aussi le gestionnaire de MC qui peut être utile, le CD Player pour ceux qui veulent jouer les pistes CDDA de leurs jeux, le SoundScope... Je le garde aussi. Ça peut être utile et des gens vont râler si je le vire.

Citation:
Envoyé par Allan58 Voir le message
pourquoi pas une v14 quand il en passera par un GUI digne de lui.
La revision 14 viendra quand j'aurais fini d'ajouter des fonctionnalités et que tout fonctionnera correctement.
En ce qui concerne les bêtas, il y a des bugs dans chaque (drivers USB qui crashent POPStarter dans la bêta 14, un problème dans la fonction multi-VCD de la bêta 15)... Ça me plairait d'avoir un GUI dans la r14, mais ça ne viendra pas de moi, vu que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour coder une interface et que je me refuse à prélever du code sur des homebrews existants.


Merci pour tes tests, ShaoliAss. Je vais vérifier YPOS_ pour voir si il n'est pas buggé... T'as utilisé quel jeux ? La valeur de YPOS est variable selon le jeu. Et je ne me souviens plus de si YPOS permet vraiment de forcer la position tout le long du jeu même quand le jeu tente de la changer...

EDIT : Testé, ça marche pas. Et j'ai trouvé le bug lié au problème dans le code source de POPStarter.

Dernière modification par krHACKen ; 22/09/2016 à 15h51.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 22/09/2016, 16h03   #228 (permalink)
Profil
French frog
Ancienneté  25%
Ancienneté 25%
 
Avatar de ShaoliAss
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Bordeaux
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 468
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 122
Remercié 522 fois dans 355 Posts
Par défaut

Citation:
Voui. Surement Select+L2+R2+O ou Select+L2+R2+X...
En même temps, y en a plus bcp de combinaisons possibles. Pense aussi qu'on a que 10 doigts...


Citation:
T'as utilisé quel jeux ? La valeur de YPOS est variable selon le jeu. Et je ne me souviens plus de si YPOS permet vraiment de forcer la position tout le long du jeu même quand le jeu tente de la changer...
J'avais testé avec SOTN (J patchée trad EN). Pas pensé que ca pouvait dépendre du jeu. Jviens de recommencer avec MGS FR, idem, même résultat, ca bouge pas en vertical. Question : YPOS ne serait pas incompatible avec le PAL patcher ?

*

Sinon, j ai testé ce qu'a fait ElPatas, même résultat que lui.
ShaoliAss est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ShaoliAss pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 22/09/2016, 16h31   #229 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

Merde. Ma correction pour YPOS ne marche pas...

. Je verrais ça un peu plus tard, parce que j'aurais besoin de debugger POPS. Il doit y avoir des erreurs dans mes notes persos de désassemblage de POPS.
Pour l'heure, je dois tester une prod PS1 que j'ai en attente depuis un bon moment, et la poster en section PSone.
Normalement, YPOS devrait aussi marcher avec le PAL patcher sans conflit.


As-tu la sauvegarde de ElPatas de Grandia ? Si tu l'as, tu pourrais me la filer en MP ? Ça me sera utile pour quand j'essaierais de faire le reset en hotkey.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (22/09/2016)
Vieux 23/09/2016, 20h34   #230 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Avatar de krHACKen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Pays :
Messages: 764
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 215
Remercié 699 fois dans 441 Posts
Par défaut

$YPOS est corrigé et le remappage du stick gauche est intégré (commandes $D2LS et $D2LS_ALT). J'ai aussi intégré les TROJANs "IGR Behaviour Modifiers" qui étaient fournis dans le package de la WIP05 (assignés aux commandes $IGR0...$IGR5).

Faudrait que je m'abstienne de poster quand je suis trop fatigué, je dis trop de conneries :
Le code de remappage du stick gauche complet (qui est maintenant assigné à la commande $D2LS dans ma build privée) ne force pas le mode analog mais le mode DIGITAL. Et c'est de ce mode digital forcé là dont les vieux jeux qui ne supportent pas la DualShock ont besoin.
Quand le mode digital est forcé ($D2LS), la vibration n'est plus disponible. Avec le $D2LS_ALT qui ne force pas le mode digital (il remap juste les commandes), la vibration est dispo (à condition bien sur que le jeu supporte la vibration).

Aussi, il n'est pas nécessaire de faire une autre fonction pour remapper le stick gauche sur le pavé directionnel, vu que l'actuel code de remappage le fait déjà (en réalité, il fout le pavé sur le stick ET le stick sur le pavé) :facepalm: .


Dans la nuit je vais essayer de foutre Grandia USA sur mon SMB ainsi que ta sauvegarde et d'implémenter le IGR PS1.
krHACKen est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à krHACKen pour ce poste utile:
Allan58 (24/09/2016), ShaoliAss (24/09/2016)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[EMU PS1] POPStarter Rev 13 ShaoliAss Les Tutoriels PlayStation 2 210 25/05/2018 11h35
Dernière révision de puce PS2 SiZiOUS Playstation 2 8 09/11/2010 00h21
2.71 SE - Revision B'' vient de sortir kyl Playstation Portable 17 02/11/2006 13h25
Jeux ne passant plus sous le Custom Firmware 2.71 SE revision A et Revision B Atmox Playstation Portable 131 31/10/2006 12h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.