Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/)
-   -   Petite question Jeux PS1 sur PS2 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/petite-question-jeux-ps1-sur-ps2-135003.html)

tykimikk 06/02/2015 19h46

Petite question Jeux PS1 sur PS2
 
Bonjour à l'équipe

Tous d'abord je tenais a vous remerciez pour vos tutoriels qui m'on permis de crack et graver correctement ma ps2 et les jeux PS1 comme PS2 :p

J'aurais une petite Question concernant un jeux en particulier, j'ai voulu télécharger le jeux qui me plait beaucoup ( mon tous 1er jeux sur ps1 je crois, je suis un peut nostalgique ^^)
j'aurais beaucoup aimé y jouer mais hélas il ne fonctionne pas du tous sur ma ps2 pourtant tous les autre jeux que ce sois ps1 ou ps2 gravé fonctionne,
Il s'agis de Monkey Hero, je les gravé plusieurs fois correctement sur plusieurs site différents mais j'ai toujours le même soucis, le jeux se lance, y a la cinématique du début puis quand je veux la passer ou bien attendre qu'elle finisse, le jeux se bloc.
J'ai chercher partout sur le net si je pouvais l'acheter directement, mais je ne les pas trouver en français, je me souvient qu'à l'époque je l'avais en français.
J'aurais aimé savoir pourquoi j'ai ce problème là ?

Merci d'avance pour vos réponses :p

splinter31 07/02/2015 11h57

Salut tykimikk :).
Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est une FAT ou une SLIM car selon les versions les pratiques changent :).

tykimikk 07/02/2015 21h26

c'est une slim, se qui est bizarre c'est que pour le moment j'ai graver a peut prêt 10 jeux et celui-ci est le seul ou presque qui fonctionne pas x)

ShIn_MeGaMi 08/02/2015 05h43

Un conseil, évite de parler de téléchargement sur ce forum ;) Pour ton problème, explique un peu de quelle façon tu lances tes jeux gravés.

tykimikk 08/02/2015 07h38

je met un jeux original ps1 la j'ai résident evil nemesis donc je met celui ci, puis j'allume la console le logo FCMB s'affiche puis j'appuie sur "O" ou alors j'attend le menu et je vais dans psx launcher, ensuite le cd original se stop puis je met le cd graver.
je fait sa avec les autres et sa fonctionne x')

ShIn_MeGaMi 08/02/2015 17h55

Il est fort probable que le jeu n'est pas compatible avec PSX Launcher. Je sais plus si il y a une liste de compatibilité sur meta ou bien, faut chercher ailleurs cette liste.

Au pire, tu peux toujours te servir d'un emulateur PS1 pour PC ;)

tykimikk 08/02/2015 18h19

Oui je vien de teste avec émulateur pc et sa fonctionne, mais j'aurais quand même préféré jouer directement sur ma TV sur ma console ^^'
mais bon je vais faire comme sa :p
Merci pour vos réponse si jamais quelqu'un a une idée pour que sa fonctionne envoyer moi un message :)

splinter31 08/02/2015 21h28

Salut :) PSX launcher lance les jeux officiels et non gravés.
Pour les jeux gravés je te conseillerais le swap.
si tu ne connais pas le swap voici une vidéo expliquant comment il faut s'y prendre :)



et si cela ne fonctionne toujours pas je pense plus à une image mal gravée

tykimikk 08/02/2015 22h59

Citation:

Envoyé par splinter31 (Message 1769290)
Salut :) PSX launcher lance les jeux officiels et non gravés.
Pour les jeux gravés je te conseillerais le swap.
si tu ne connais pas le swap voici une vidéo expliquant comment il faut s'y prendre :)



et si cela ne fonctionne toujours pas je pense plus à une image mal gravée

Non, sa lance les graver aussi, c'est avec sa que je lance les autre graver ps1 x')
Puis j'ai déjà tester cette méthode et j'ai le même résultat ^^

tykimikk 13/02/2015 10h24

J'ai une autre question :)
je pense pas qu'il faut créer un nouveaux sujet donc je met sa la.

J'aimerais savoir si les jeux qui possèdent 2 cd sont graver d'une façon différente, si les 2 disque sont graver et qu'on arrive a la 2eme partie du jeux, il nous demande de mettre le 2eme disque cela poserait-il problème que le 2eme disque sois graver ?
y a peut-être une manipulation a faire concernant les jeux avec disque 1 et disque 2.
comme Parasite Eve, je précise je joue au jeux ps1 sur ps2 :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.